j'ai besoins d'avis.

772 26 26
                                    

Bonjour, ceci n'est pas un chapitre comme vous pouvez le remarquer, mais j'ai besoin de vous.

Pour commencer j'aimerais vraiment savoir si ma fanfiction est appréciée.

Je voudrais aussi savoir si vous ne trouvez pas que ça va trop vite ? Parceque leur "relation" évolue en plusieurs chapitres mais à l'échelle d'une semaine c'est un peu plus court, par exemple un jour peut très bien faire trois chapitres.

C'est pour ça que j'aimerais savoir si ma fanfiction ne va pas trop vite, alors si il y a des lecteurs, donnez moi vôtre avis sur cette fanfiction.

( toute critique constructive est acceptée avec grand plaisir).

J'essaye de respecter un maximum l'histoire de base car cette fanfiction à pour but de montrer mon point de vue sur le bakudeku, je ne vais pas vous le dire pour le moment sinon ça serait un spoil mais pour moi le bakudeku est réel dans l'animé même si il ne sera jamais officialisé, j'ai vraiment l'impression qu'il est réel. Donc je partage mon point de vue, c'est à dire l'histoire basique avec une nouvelle situation pour les faires se raprocher.

Donnez moi vôtre avis ça m'aiderais beaucoup ^^.

Et je tiens à m'excuser pour l'énorme problème qu'il y a eu sur ma fanfiction et les publications de ses chapitres je vais regler ça au plus vite.

Je te hais, sale nerd...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant