Tout les regards étaient tournés sur eux, peut-être qu'une entrée plus discrète n'était pas une mauvaise idée? Mais maintenant, il était trop tard, ils étaient dans la salle.
-Hum...désolé hehehe... s'excusait alors le vert tandis que le blond lui, enjambait les allées pour aller commander son tant attendu donut.
Une fois s'être excusé plus d'un millions de fois et avoir était rassurée sur le fait que ce n'était pas grave, il balaya la salle des yeux pour retrouver ses amis. Il les aperçus enfin à une table de quatre près de la fenêtre. Il s'empressa alors d'aller les rejoindre.
-Salut Deku ! Où est Bakugo? Commença Ochaco visiblement ravie de le voir.
-Salut les amis ! Euh Kacchan est entrain de se commander un truc. Il s'assit alors doucement, concentré sur ce qu'il disait. Soudain, il s'interromput dans sa phrase et se mit à sentir autour de lui.
-Qui a mis du parfum? Ça sent drôlement bon ! Il s'approchait de plus en plus de la source de cette fameuse odeur, quand il se rendit compte qu'il était actuellement couché sur la table entrain de s'enivrer du cou de shoto.
-Hum, c'est mon parfum...Izuku.
Kacchan, quant à lui, ne voyait pas la scène du même angle.
La vision d'un deku embrassant le cou de double face ne lui plaisait visiblement pas, encore une fois, il se laissa emporter par la colère.
-Nan mais- qu'est-ce-qu'il fout lui ? A quoi il joue ! Je vais aller lui- alors qu'il s'apprêtait à foncer vers le "problème" une jeune femme engagea la "conversation".
-Oh, excuser moi, je me suis permise d'écouter se que vous disiez, mais c'est vôtre petit ami ?
Il se retourna, abasourdis par ce qu'il venait d'entendre.
-Pard-
-Oh je comprends fit ladite femme en jetant un coup d'oeil vers le brocolis. Vous êtes jaloux, mais ne vous inquiétez pas, s'il vous aime vraiment, il ne vous trompera pas.
-Je- c'est pas mon petit ami ! Et puis vous êtes qui pour commencer ?
-Ce n'est pas vôtre compagnon ? Pourtant, vu comment vous avez était jaloux en voyant le jeune garçon là-bas s'approcher de quelqu'un d'autre...
-JE NE SUIS PAS JALOUX ! J'EN AI MÊME RIEN À FOUTRE !
Oups, il avait crié trop fort...toute la salle était à nouveau tournée vers lui.
Izuku qui jusqu'à présent s'était redressé et avait présenté ses excuses au bicolore pour ce léger désagrément, tourna enfin la tête à l'entente de hurlement provenant de l'accueil.
Kacchan...
-Monsieur je vais devoir vous demander de partir, vous effrayez mes clients.
-ON ME DONNE PAS D'ORDRE ! JE DÉCIDE DE M'EN ALLER ! CONNARD !
Puis il se dirigea vers la porte pour sortir.
-Tch vieille folle ! Crève..
Le vert s'excusa à nouveau auprès de ses deux amis et partit rejoindre le cendré.
-Qu'est-ce qu'il se passe? Eh ! Je te parle ! Le détenteur du one for all ne semblant pas apprécier d'être ignoré par le blond vint violement lui tirer l'épaule.
-Qu'est'tu veux toi ? Tu crois pas que tu me poses assez de problèmes comme ça ?
-Hein? Mais de quoi tu parles ?
-Tch ! Y'a des trucs que tu peux pas comprendre !
-Bah explique !
-J'te dois rien !
VOUS LISEZ
Je te hais, sale nerd...
FanfictionIzuku vivait une vie qualifiée de normal à Yuei, tout allait pour le mieux jusqu'à ce qu'il soit contraint de vivre plusieurs semaines avec son actuel "ennemi", Bakugo. ⚠️IL Y A EU UN ÉNORME PROBLÈME AVEC LES CHAPITRE QUI EST MAINTENANT RÉGLÉ⚠️ ⚠️E...