° Chapitre 14

779 46 45
                                    

PDV Bakugo

J'ajoutais enfin la touche finale, la ciboulette, quand je tentais ne serait-ce que de sentir le plat, je sentis à mes côtés Deku tomber par terre.

Il était là, allongé sur le sol l'air inconscient, mon cœur ratait un battement, je me ruais sur lui, plus qu'inquiet.

-Qu-est'u fou du con ! Réveille toi c'est pas le moment putain !

Il était très pâle et extrêmement chaud, merde...

Sous l'effet de la panique, chacun de mes mouvements devinrent maladroit.

-Réveille toi putain ! DEKU !

IL NE RÉPOND PAS !

-DEKU !

mon souffle devint saccadé, et à nouveau je fus sous l'emprise d'une crise de panique..

Mes poumons n'arrivaient plus à travailler correctement, mes pensées se mélangeaient toutes entres elles, je me levais, accouru chercher mon téléphone et composais immédiatement le numéro de Mme Midoriya.

-Mme... Midoriya, je- Deku est tombé dans les pommes, enfin il, je repris mon souffle, a perdu connaissance, je... je ne sais pas quoi faire ! J'ai- je fais quoi?

-Quoi ! Oh mon Dieu ! Je- je rentre tout de suite ne panique pas fais de ton mieux j'arrive.

Puis, toujours aussi paniqué, je retournais auprès de celui-ci, déposais sa tête sur ma cuisse pour la lui surélever un minimum et repris à nouveau sa température.

Il était bouillant...

-PUTAIN MAIS POURQUOI MAINTENANT DEKU !

C'est à ce moment précis que je réalisais la peur immense que j'avais de le perdre, il semblait beaucoup plus important pour moi que je ne voulais le croire malheureusement...

-Tiens bon Deku ta mère arrive...

Je me résignais à le porter, mon premier bras en dessous de sa tête et mon autre bras sous ses genoux, et de le ramener dans son lit...

Deku, ne me fait plus jamais cette frayeur...

Je sentis un énorme pincement au cœur, ça ne doit sûrement pas être grave, mais tout de même...

PDV Izuku

Aïe, le seul mot qui me vient à l'esprit, enfin si je l'ai retrouvé du moins, je ne vois rien, il fait noir, j'ai froid et chaud en même temps, je n'arrive pas à ouvrir les yeux, je ne saurais décrire ce qu'il se passe exactement.

Ma tête me donne l'impression d'être un marteau piqueurs, je me sens tout engourdi et fatigué, est-ce que je suis chez moi ? Quelle heure est-il ? Suis-je seul ?

Fait un effort, lève toi ! Aller !

Mais rien, je n'y parvins pas. Mais qu'est-ce qu'il se passe bordel !

Après environ dix minutes d'essais acharnés, je parvins enfin à bouger mes doigts. Bien que je sois totalement inconscient de l'endroit où je me trouve, je peux sentir que près de moi, il y a du mouvement. Quelqu'un attrapa ce qui semble être ma main, je commençais à entendre vaguement quelque bourdonnement qui se faisait de plus en plus nette.

-Izuku ? Tu es réveillé ?

J'aurais aimé hurler que oui, mais mon "réveil" semblait vraiment compliqué. Je n'arrivais toujours pas à distinguer la voix de la personne, c'est frustrant.

J'entendis de nombreux pas lourds et précipités courrir vers moi, ou en tout cas, de l'endroit ou je me trouve.

-Deku est réveillé ?

Je te hais, sale nerd...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant