chapitre 17

695 38 18
                                    

PDV bakugo.

Tout le reste de la journée, j'ai ruminé, je ne faisais que tourner et tourner ses paroles dans ma tête, m'excuser, moi ? C'est complètement fou, mais peut-être que ça s'avérait utile..? Je ne sais pas quoi penser et ça me fout les nerfs !

Alors que je continuais mon ressassement des faits, j'entendis Inko ouvrir la porte, enfin.

Je descendis alors pour la saluer, drôlement poli aujourd'hui tiens, et lui informa de la situation.

Celle-ci me salua en retour, toute souriante, sourire qu'elle perdu rapidement quand je lui dit que Deku n'était toujours pas levé...

Son visage s'éteint, elle s'assit sur la chaise la plus proche et sembla toute désemparée.

-Mon fils ne va pas bien, je le ressens... je devrais l'amener à l'hôpital maintenant... katsuki, tu veux bien préparer quelques-unes de ses affaires..?

J'acquiesça, inquiet, tout semblait étrange, presque irréel, je n'arrive pas à m'imaginer deku dans un lit d'hôpital, enfin, c'était déjà souvent arrivé c'est vrai, mais pas comme ça... pas pour les mêmes raisons...

Je montais à nouveau dans la chambre, il était toujours couché, j'aurais rêvé qu'à ce moment même, il ouvre les yeux et nous dissuade d'y aller, mais c'est pour son bien...

Je pris certain de ses habits, des coussins et couvertures, sa brosse à dents et sa brosse qui est ma foi inutile pour ses cheveux si rebelle, et pour finir, son carnet de dessin avec une trousse, au cas ou ça dure longtemps...

J'étais en panique, je réalisais seulement qu'il avait peut-être quelque chose de grave, et l'idée de le perdre me dévastait, j'en ai déjà fait l'expérience... et c'est détestable c'est vrai, je l'avoue, sa présence n'est pas que désagréable..

Une fois tout réuni, sa mère prit les clés, chargea le tout en voiture, et maintenant tout était prêt, enfin, à quelques détails près...

Deku était encore en haut lui...

-Katsuki, je sais que c'est peut-être beaucoup te demander mais, peux-tu porter Izuku jusqu'à la voiture ? J'ai très mal au dos je ne vais pas y arriver..

J'acquiesça à nouveau et déglutit, moi, le porter ?.. je parti alors dans la grande tour pour chercher la princesse.

Je le regarda d'abord quelques minutes, réalisant qu'il ne bougeait pas, qu'il était immobile, l'air triste même dans son sommeil.. et ensuite, le porta à nouveau comme une princesse, pas le choix...

Ne t'en fais pas Deku, un jour je te rendrais heureux, pour me faire pardonner mes actes, et tu n'as pas le droit de mourir ou autre d'ici la...Une fois Deku et tout le reste enfin prêt, Inko démarra la voiture et nous conduisit à l'hôpital.

Arrivé à l'accueil, elle expliqua la situation, Deku fût immédiatement installer dans un lit d'hôpital, ils avaient l'air de trouver ça inquiétant...

Il nous laissèrent installer ses affaires dans la chambre et ensuite, environ une heure plus tard, un médecin vint le prendre pour réaliser des examens. La première fois que je vois des médecins si rapides tiens.

Tout le temps de l'examen, mes mains étaient moites, je transpirais et mon genoux refusait de rester immobile, j'étais constamment en mouvement, le stress peut-être ?..

Après une heure d'examen, toujours rien.

Une heure et demie, rien.

Deux heures, rien.

Je commença à m'impatienter tout comme Inko, je sortis alors avec rage de la chambre et pris le malheureux  premier médecin inconnu que je trouvais par le col et commençais à lui hurler dessus, à bout de nerfs.

-ÉCOUTE MOI BIEN PETIT CLOCHARD ! ÇA FAIT DES HEURES QU'ON ATTEND LES RÉSULTATS DES TESTS ET QU'ON ATTEND DES NOUVELLES OK ? ALORS QU'EST CE QUE VOUS BRANLEZ LA DEDANS BORDEL JE-

Puis, c'est là que le lit de Deku apparut enfin, mes yeux changèrent alors rapidement, passant de rage à étonnement, puis quelques chose d'indescriptible, sa semblait apparemment doux, comme un soulagement.

Je me rua sur lui et le médecin, Inko, voyant du mouvement dehors fit de même.

Elle prit son fils toujours endormi dans les bras.

Elle répétait son nom et laissait à peine les médecins passer, je fis avec étonnement un geste de soutien pour qu'elle laisse passer les branleurs de soignant, et attendis leurs verdicts.

Ils nous amènerent dans un bureau, sans Deku, juste avec un médecin, l'air dépité au visage.

L'angoisse monta, des sueurs froides ainsi que des frissons parcoururent mon corp, quel peur putain ! Il ne peut pas parler la maintenant ? Nous expliquer peut-être ? Bordel de merde il prend son temps en plus !

- Bonjour, je m'appelle monsieur Toredo, je suis le médecin qui à analysé les résultats d'examens de vôtre fils, je ne vais pas vous mentir, j'ai encore quelques doutes, mais je crois qu'il à attrapé un variant de la grippe, plutôt rare et bien plus nocif que la normal, elle est peu contagieuse, mais vous devriez faire une prise de sang pour savoir si vous avez était touché.

Je l'interrompit dans son discours, pour savoir les risques et autres informations primordiales.

-C'est quoi les risques en gros ?!

Celui-ci tourna la tête vers moi, et dit.

-Il risque de rester encore endormi plusieurs jours, cette forme de grippe fatigue le porteur de ce virus comme s'il courrait un marathon, il va avoir des hallucination si jamais il se réveille trop tôt, de la fièvre constante, des convulsions suite à la fièvre, mais ne vous inquiétez pas, l'équipe médicale sera toujours à disposition, c'est pour ça qu'il doit nécessairement séjourner ici quelques temps.

Inko fondit en larmes, elle qui déteste rien que les rhumes... moi, je sentis un tas de température traversé mon corps, comme si on m'avait poignardé et que le chaud et le froid était le contraste de mon sang chaud coulant sur mon corp froid... pourquoi il faut toujours qu'il fasse des trucs étrange ? Me faire m'inquiéter de la sorte... c'est pas permis !

-Tout ira bien madame, il va s'en sortir, c'est rare mais ce n'est pas pour autant que c'est spécialement dangereux, c'est simplement plus dangereux qu'une grippe normal... mais heureusement que vous l'avez amené à l'hôpital, sinon, il y aurait eu de grande chance qu'il y reste... une fièvre comme ça sans médicaments ni diagnostic, tout le monde en mourrait...

Je tapota l'épaule d'Inko, C'était à moi d'être fort pour nous deux aujourd'hui... j'ai failli le laisser mourrir... je suis incompétent bordel !

-Et, en ce qui, qui concerne le- le diagnostic, qu'allez vous faires ?..

Réussi à articuler Inko entre deux sanglots.

- Nous allons déjà placer une sonde afin de le nourrir et l'hydrater, ensuite, un médicament pour baisser sa fièvre par intra-veineuse, et, rien n'est miraculeux, il y aura sûrement un médecin devant la porte 24h sur 24h. Après à son réveil, il faudra aviser en fonction de son état.

-D- d'accord merci..

Puis, elle est moi avons rejoint Deku au bois dormant, celle-ci lui tenu la main en lui parlant et pleurant, moi, je préférais l'observer de loin, regarder, dès que je m'attache presque à quelqu'un, voyez le résultat...

Je pense que nous allons passer la nuit avec lui aujourd'hui, heureusement que j'avais prévu le coup, en tout cas, j'ai pris un oreiller pour sa mère... le voir si frêle me fais mal à vrai dire... je déteste et je suis en colère contre ce putain de monde ! Il fallait que ça tombe sûr lui !..

Je te hais, sale nerd...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant