° Chapitre 11

864 41 37
                                    

Nous étions mercredi, le jour de la sortie organisée par la seconde A, aujourd'hui, ils avaient prévenu au dernier moment que le professeur qui était censé leurs faire cours n'était pas là, c'était donc en quelques sortes un jour de repos. Le vert avait hâte d'aller à la fameuse sortie contrairement à bakugo qui, de son point de vue, aurait préféré rester à ne rien faire.

PDV Izuku.

Il faisait drôlement clair, et froid. Je voyait dans l'ombre du carreau des tâches dans le ciel qui tombait, plus doucement que de la pluie. C'est alors difficilement que je me levais pour aller jeter un coup d'oeil dehors.

Là, sous mes yeux, se trouvait un magnifique décor ensevelit de neige, il y avait au moin quinze centimètres, c'était vraiment beau, la neige continua de tomber et d'ailleurs il était prévu qu'il continu de neiger toute l'après-midi.

Je descendis alors, à présent plus motivé, prendre mon petit-déjeuner, ensuite je me brossais simplement les dents, tentais de me coiffer en vain et pour finir, je m'habillais.

J'avais drôlement envie de dessiner aujourd'hui, disons que j'étais inspirée. Malheureusement je n'avais pas accès à ma chambre pour le moment, la bombe y dormait profondément et je n'ai pas vraiment envie de le réveiller... mais attendez... il me semble que j'ai un calepin de rechange quelque part dans la maison !

Je partis alors le chercher, ainsi qu'un crayon et des écouteurs, je lança ma playlist et c'est parti !

Actuellement il écoutait Jenny-studio killers. A l'entente de cette musique, son coeur se mit à battre plus vite, étrange sensation.

J'apprécie sûrement beaucoup cette musique ça doit être pour ça.

Puis, sans y prêter plus d'attention que ça il se mit à griffonner des choses pour l'instant indescriptibles, sa main donnait l'impression de danser sur le papier, et bientôt le crayon et le papier ne ferais qu'un.

J'avais enfin terminé, je levais alors ma main pour laisser place à mon croquis. C'était plutôt abstrait, mais on pouvait y distinguer deux mains, deux mains que se tenait l'une l'autre, deux mains d'allure masculine, je le trouvais particulièrement beau celui-ci, disons que j'ai un petit penchant pour ce qui est de dessiner les mains...

Il était 11h20 à présent, je pense qu'il était temps de réveiller le blond avant que ma mère n'arrive.

Je montais alors doucement les escaliers, ouvris tout aussi discrètement la porte et tentais en vain de le réveiller doucement.

-Kacchan ! Kacchan réveille toi c'est l'heure.

... aucune réponse.

-Kacchan !

...toujours rien.

Je m'avanca alors doucement et tenta de le secouer, il était bien plus lourd qu'il en avait l'air !

-Kacchan réveille toi bordel !

... il dormait profondément dit donc !

Je fis alors quelque chose de complètement irréfléchi... je lui sauta dessus, la, au moin il allait se réveiller...

Il ne tarda pas à le faire d'ailleurs...

-AÏE ! J'VAIS TE NIQUER !

C'est bien ce que je disais... c'était irréfléchi...

Il se leva au quart de tour et partit le poingt ferme.

Je me releva rapidement avant de courrir le plus vite possible afin d'esquiver son énorme coup de poing.

-Putain putain putain je suis dans la merde !

Voilà comment je me suis retrouvé à courrir dans toute la maison, ou plutôt à me faire poursuivre... oui c'était le mot...

Je te hais, sale nerd...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant