4 - AARON

49.5K 1.8K 1.3K
                                    

Je bois une gorgée de ma bière faisant passer le goût de son whisky coca. La tête qu'elle a faite au moment où j'ai bu son verre valait tous les doigts d'honneur du monde, je sens que la faire enrager va devenir mon passe temps favori.

— T'as encore du boulot, lance Zack en accompagnant sa phrase d'un signe de tête dans mon dos.

Je fronce les sourcils en apercevant Alyssa s'approcher l'air déterminée. Je la regarde se planter devant moi en croisant les bras sur sa poitrine silencieusement ne comprenant pas à quoi elle joue, cette fille n'a vraiment pas conscience de ce qu'elle fait.

— Tu me dois un verre, lance t-elle rageusement faisant de nouveau rire cet idiot d'Alex.

Elle commence sérieusement à me taper sur les nerfs ce soir, je ne pensais pas que ma nouvelle colocataire aurait une aussi grande gueule.

— Les filles je ne leur paye pas de verre, je les baise, je réponds calmement espérant que le message soit suffisamment clair pour qu'elle se barre.

Ses sourcils se froncent un peu plus alors que les garçons rient déjà bien entamés par l'alcool.

— C'est bon, je te le paye ton verre, déclare Zack en se levant.

Il s'apprête à placer son bras sur ses épaules mais la fille le repousse immédiatement.

— Je veux que ce soit lui, lance t-elle sans me lâcher du regard.

Je serre les dents commençant à ne plus du tout être amusé par son petit numéro.

— On s'en fout de lui, plaisante Zack insistant pour lui payer un verre à ma place.

Alyssa me regarde un instant puis accepte finalement la proposition de Zack. Les deux s'éloignent et il se retourne discrètement pour me lancer un petit clin d'œil révélant ses intentions.

— Elle a du caractère celle-là, constate Stan.

— Les filles comme elles n'ont que de la bouche, je rétorque en attrapant ma bière.

— Sa bouche je la veux bien, plaisante Alex.

Je le regarde surpris, qu'il fasse une allusion au sexe ne m'étonne pas mais qu'il s'intéresse à Alyssa en revanche, ça m'étonne un peu vu la fille installée sur ses genoux. En général, son genre c'est plutôt les blondes idiotes qui le suivent le temps d'une nuit si on oublie Kimberly sur qui il fait une fixette depuis un petit moment.

— Faut dire qu'elle est belle ta colocataire, Aaron. T'as vu son cul ? ajoute t-il en la matant de loin.

— Je m'en fous de son cul.

— Moi je préfère ses yeux, intervient Stan.

— Ses yeux, je répète moqueur.

Je n'ai pas tellement fait attention à ses yeux, à vrai dire je préfère ne pas trop m'attarder sur elle. Alex rit se moquant ouvertement de la remarque de Stan avant d'attraper son verre alors que la blonde se réinstalle un peu mieux sur ses genoux.

— Ça compte les yeux dans les critères de beauté, se justifie Stan.

Alex jette un coup d'oeil à la fille sur ses genoux qui, à part un beau cul, n'a rien pour elle et secoue la tête pour montrer son désaccord avec Stan.

— On s'en fout des yeux, mon pote, lance t-il en caressant la cuisse de la blonde qui se frotte à lui sans discrétion.

— Tu préfères les yeux ou le cul d'une meuf ? me demande Stan excédé par ce que vient de dire Alex.

— Franchement, je n'en ai rien à foutre.

Mon regard se porte sur Zack accoudé au comptoir du bar en grande discussion avec Alyssa. Elle sirote son nouveau verre en hochant la tête de temps en temps.

HATE MEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant