26 - AARON

51.3K 1.6K 1.1K
                                    

Je remets mon teeshirt attendant que Hope dise quelque chose. Pourquoi elle est si calme, notre père s'est pointé chez moi bordel. Lui montrer la façon dont il m'a marqué à vie n'était peut-être pas la meilleure chose à faire mais je ne comprends pas pourquoi personne ne réagit. Ça ne fait flipper que moi qu'il soit de retour ?

- Écoute Aaron...On peut rien y faire tu le sais. Ne vas pas le voir et ne fais pas de bêtises.

Je regarde Stan attendant son soutien. J'ai rêvé chaque jour de l'avoir en face pour enfin me venger et quand il s'est enfin pointé, je n'ai rien fait. J'enrage vraiment et je ne sais pas comment réagir non plus à vrai dire. Mon père est venu, il a foutu de nouveau la merde dans ma vie alors que j'essayais enfin d'aller de l'avant et il est reparti aussi vite. Et qu'est-ce qu'il se passe si je ne vais pas le voir Vendredi prochain ? Est-ce qu'il reviendra sonner à ma porte ? Est-ce qu'il ira voir Hope ?

Soudain, sans que je ne m'y attende, Hope me prend dans ses bras réconfortante. Comme si j'étais un gamin, elle cale sa tête sur mon épaule. Je la serre en retour sentant son besoin de m'avoir auprès d'elle. Le retour de papa doit être un choc pour elle aussi quand j'y pense. Elle se décolle de moi le regard triste.

- Promets moi de ne rien faire de stupide.

Je détourne les yeux serrant les dents. Je ne peux pas lui promettre ça. Si il revient devant chez moi, cette fois je serais prêt.

- Aaron ? Insiste-t-elle.

Je secoue la tête en reculant.

- Je ne peux pas te promettre.

Hope soupire et lance un regard dans mon dos. Alyssa nous regarde mal à l'aise, je l'avais presque oublié avec tout ça.

- Alors vous deux, vous dormez ensemble ?

Je regarde l'emmerdeuse hésitant. On a dormi ensemble, oui. J'ai passé la nuit à la serrer contre moi comme si j'avais peur qu'elle disparaisse. Hier soir tout a changé quand elle a avoué ressentir quelque chose pour moi. Je crois que Alyssa représente quelque chose de nouveau pour moi, elle est ma chance d'être quelqu'un d'autre. Je l'aime bien mais ma fierté ne me le fera pas admettre devant ma soeur et Stan.

- On devrait rentrer. Dis-je pour seule réponse faisant signe à Alyssa qui approuve voulant tout autant que moi se sortir de cette situation.

Hope ne cherche pas à en savoir plus et nous raccompagne jusqu'à la sortie. Je monte dans la voiture ne réalisant toujours pas qu'il soit bel et bien de retour. C'est comme si j'avais toujours su qu'il réapparaîtrait en croyant être prêt alors que non. Je n'étais vraiment pas prêt à le revoir, et je n'étais pas prêt à ce qu'il ait l'audace de venir chez moi.

Je regarde Alyssa qui fixe la route muette. Maintenant que je lui ai tout dit, elle sait ce que le retour de mon père implique. Elle doit avoir peur que je sois différent d'hier, que j'ai changé d'avis la concernant.

- Alyssa ?

Elle me regarde surprise et je peine à me concentrer sur la route.

- Ça ne change rien à ce que j'ai dis hier.

Elle hoche la tête restant silencieuse. Son mutisme m'angoisse et me tend encore plus que ce que je ne suis déjà. C'est le réveil le plus catastrophique de toute ma vie, pourtant j'en ai connu des réveils de merdes. Mon père est de retour, je suis en train de mettre de côté ma bonne conscience pour écouter mes sentiments et me rapprocher de l'emmerdeuse alors que je m'étais promis de ne jamais faire entrer quelqu'un dans ma vie désastreuse. En plus de ça, j'ai accidentellement mis Hope au courant qu'il se passait quelque chose entre Alyssa et moi. Rien ne joue en ma faveur, et maintenant ma colocataire a perdu la parole. Moi qui pensait qu'elle parlait trop, finalement je la préférais bavarde.

HATE MEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant