Le livreur m'envoie un message pour me signaler qu'il est en bas du bâtiment et je mets ma veste à la hâte pressé de manger. Je sors de l'appartement et la porte claque derrière moi. Je jure comprenant que je viens de m'enfermer à l'extérieur mais me rassure en sachant que les filles sont toujours dans la chambre d'Alyssa.
Je descends les étages et alors qu'il ne me restait plus que quelques marches, je tombe nez à nez avec Alyssa. On se regarde un instant et je sais que je viens de faire une erreur quand je vois son regard changer. Cette emmerdeuse n'est pas dans l'appartement et Kim n'y est pas non plus. Si elle a fait la même erreur que moi en partant sans prendre ses clés, on est tous les deux bloqués à l'extérieur.
— Dis moi que tu as les clés, je dis espérant de tout mon cœur qu'elle me réponde par l'affirmative.
Elle secoue la tête négativement et je jure à voix haute comprenant que l'on est dans la merde. Je m'apprête à dire quelque chose quand un mec habillé en rouge ouvre la porte du hall d'entrée un sac à la main.
— Aaron Wade ? m'interroge t-il.
J'avance pour le payer et récupère mon repas en tirant la gueule. Bordel, appeler quelqu'un pour ouvrir la porte va me couter cher. Je remonte les escaliers jusqu'à ma porte d'appartement suivi par Alyssa qui reste silencieuse. Je tente d'ouvrir la porte mais elle est bel et bien bloquée. Par chance, j'ai pris mon téléphone avec moi et je tape rapidement le numéro d'un serrurier ne voyant pas d'autres solutions.
— J'ai besoin de quelqu'un pour venir ouvrir ma porte, je me suis enfermé à l'extérieur, j'explique quand ça décroche enfin.
— Vous êtes bloqués à l'extérieur ? répète le type à l'autre bout du fil.
— Oui, ma porte a claqué et mes clés sont à l'intérieur.
Le mec qui m'a répondu est trop lent et je sens mon agacement s'amplifier.
— Je peux passer demain à quinze heures, finit-il par dire.
— Je ne peux pas passer la nuit dehors, je réplique agacé.
— Je ne peux rien faire pour vous avant demain quinze heures, insiste t-il.
Je serre les dents me retenant de l'envoyer se faire foutre et ferme les yeux déjà fatigué par cette conversation.
— Vous ne connaissez pas quelqu'un qui pourrait passer tout de suite, je demande en m'efforçant de garder mon calme.
— Il est presque vingt-deux heures. Personne ne viendra.
— Putain mais faites un effort, je ne vais pas passer la nuit sur mon palier, je lance agressivement ne comprenant pas le raisonnement de cet enfoiré de serrurier.
Le mec que j'ai au téléphone ne semble pas du tout s'en préoccuper et me répond lacement qu'il sera là demain à quinze heures. Je raccroche sans écouter la suite et lance un regard mauvais à Alyssa qui me dévisage silencieusement.
— Il ne peut pas venir ? devine t-elle.
— Personne ne viendra avant demain.
Elle jure en se frottant les yeux l'air tout aussi saoulée que moi par cette nouvelle. Je l'ignore et lui passe à côté pour redescendre les marches.
— Tu vas où ? demande t-elle en me suivant.
— Je dois rejoindre les mecs à une soirée.
— Tu vas me laisser là ?
— T'as qu'à appeler Kim, je réponds en sortant dans la rue sans me retourner.
— Mon téléphone est à l'intérieur, souffle t-elle sur mes talons.
VOUS LISEZ
HATE ME
RomanceAaron, un garçon impulsif et populaire semble avoir des secrets qui en ferait frémir plus d'un. Il se retrouve obligé de cohabiter avec une parfaite inconnue : Alyssa. Une fille au fort caractère qui semble fuir sa vie d'avant. Parviendra t-elle à...