Les deux derniers jours ont été plus que reposants, j'ai eu la chance de ne pas croiser Alyssa en dehors de l'habituel trajet en voiture et je n'ai pas croisé non plus sa copine Kim. Pour couronner le tout je n'ai pas eu à m'embrouiller avec un des idiots de l'équipe et personne n'est venu m'emmerder ce qui est un exploit. Demain soir, ça sera enfin le week-end et si je ne devais pas emmener Alyssa à l'université j'aurais inclus ce jeudi et vendredi dans mon week end. Non pas que je n'aime pas l'université mais il faut avouer que c'est d'un ennui mortel.
C'est pour cela que je passe mes journées dans un coin assis avec Alex qui ne me parle que de Kimberly depuis qu'il l'a vu après les cours. . Ma patience est mise à l'épreuve mais je m'en sors bien, il n'a pas l'air de remarquer que je n'écoute absolument pas tous ses compliments sur Kim depuis près d'une heure.
— Tu m'écoutes ?
Rectification, peut-être qu'il remarque un peu que j'en ai rien à foutre. Mais c'est pas faute d'avoir essayé de faire semblant.
— Franchement, je m'en fous de Kim, j'avoue à bout de nerfs. Tu ne veux pas me parler de n'importe quoi d'autre.
Alex semble réfléchir mais visiblement il n'a rien d'autre en tête que son obsession pour Kim.
— Pourquoi tu ne tenterais pas ta chance avec Alyssa ? Ça te mettrait peut-être un peu plus de bonne humeur si tu te décoinçais, suggère t-il moqueur.
Je m'apprête à l'envoyer se faire foutre mais l'arrivée de Stan me coupe dans mon élan.
— Vous êtes encore là vous deux ? Vous n'avez pas bougé depuis Mardi.
— Je suis allé à un cours hier, s'offusque Alex.
— À chaque fois que je sors du bâtiment vous êtes assis exactement au même endroit, et ce depuis trois jours, insiste Stan hilare.
— C'est parce que je suis la nouvelle psychologue d'Alex, je lance railleur.
Alex se renfrogne alors que ça fait rire Stan.
— Tu vois ton problème, Aaron. On ne peut pas te parler ! râle Alex
— Tu ne parles que de Kim, c'est normal que je ne veuille pas t'écouter, je rétorque.
— Il est où Zack aujourd'hui ? demande Stan en ignorant notre querelle.
— Il s'est mis à travailler comme un dingue depuis la rentrée, répond Alex.
J'aperçois Alyssa sortir du bâtiment principal au loin en pleine discussion téléphonique et je la suis du regard. Elle marche lentement fixant ses pieds et hoche la tête de temps en temps tout en se pinçant l'arrête du nez.
Soudain, elle raccroche et relève la tête pour balayer les alentours du regard. Ses yeux s'arrêtent sur moi une fois qu'elle m'a repéré et je reporte mon attention sur Alex l'air de rien.
— Ta soeur sera bientôt de retour, non ? me demande Stan
Alex ricane bêtement et je fronce les sourcils méfiant.
— Pourquoi tu veux savoir ?
— Comme ça, répond t-il en haussant les épaules. Ça fait longtemps qu'on l'a pas vu.
— Il veut se la faire, intervient Alex hilare.
Stan lui met une claque à l'arrière de la tête alors que je l'incendie du regard. Alex s'apprête à lui rendre la pareille mais s'arrête tout en fixant un point à ma gauche l'air surpris.
VOUS LISEZ
HATE ME
RomanceAaron, un garçon impulsif et populaire semble avoir des secrets qui en ferait frémir plus d'un. Il se retrouve obligé de cohabiter avec une parfaite inconnue : Alyssa. Une fille au fort caractère qui semble fuir sa vie d'avant. Parviendra t-elle à...