La semaine passe et je me contente d'éviter un maximum Alyssa. Je n'aime pas les gens qui posent trop de questions, surtout quand elles portent sur des sujets dont je n'aime pas parler. Je m'assois au même endroit que d'habitude à coté de Stan en face de Zack et Alex.
— Alors comment s'est passé ton rencard avec Kim lundi dernier ? je demande à Alex n'ayant pas remarqué de différence dans leur relation depuis.
— Pas mal.
— Tu as enfin réussi à la mettre dans ton lit ? demande Zack uniquement pour l'emmerder.
Alex lui envoie un regard noir avant de secouer la tête.
— On a juste parlé.
— Trop mignon, commente sarcastiquement Zack avant de recracher la fumée du joint qu'il vient de s'allumer.
Zack éprouve une profonde aversion pour les drogues dures mais il est toujours le premier à fumer de la weed. Ça m'arrange, la plupart du temps je peux tirer sur ses joints.
— Tu viens demain soir ? m'interroge Stan.
Je l'interroge du regard ne sachant pas de quoi il parle exactement.
— La soirée d'Owen après leur match, explique t-il.
— Vous y allez vous ? je demande aux deux autres en face de moi.
Alex approuve immédiatement en expliquant qu'il a dit à Kim qu'il y serait et Zack hoche la tête.
— Ta colocataire aussi y va, m'informe Alex probablement mis au courant par le biais de Kim.
— Alyssa y sera ? demande Zack soudainement intéressé.
— Owen l'a invité, répond Alex en me dévisageant.
Il attend peut-être une réaction de ma part mais je n'en ai rien à foutre qu'elle se mette à fréquenter cet idiot de sportif.
— J'allais finir par croire qu'Owen aimait les mecs, je ne l'ai jamais vu inviter l'une de ses groupies à ses matchs, dit Zack.
— Il n'aime pas les mecs, je l'ai déjà vu embrasser une fille en soirée, intervient Stan.
— En tout cas, il aime bien Alyssa, je déclare préférant les interrompre dans ce débat inutile.
On s'en fout de ce que préfère Owen, tout ce que je vois moi c'est qu'il ne lâche plus la nouvelle. S'il sort avec elle, elle pourra aller habiter dans sa grande maison, ça m'arrangerait.
— Il va se la faire sur ton canapé, me lance Zack moqueur.
— Ce sportif ne mettra pas un pied chez moi, je réponds froidement faisant rire les autres.
— Je pense que ça arrivera plus tôt que tu ne le crois, envoie Stan en faisant un petit signe de tête pour designer quelque chose dans mon dos.
Alyssa et Owen sont en train de traverser la grande allée du campus ensemble. Il doit lui dire quelque chose d'amusant parce qu'elle se met à rire. Je les observe de loin se dire au revoir avant de se séparer et me lève en ignorant les regards intrigués de mes amis.
Quand j'arrive à la hauteur de l'emmerdeuse qui me sert de colocataire elle sursaute ne m'ayant pas vu venir.
— Tu vas à la soirée d'Owen demain ? je demande en me mettant à marcher à ses côtés.
— Oui pourquoi ? répond t-elle méfiante en s'arrêtant pour pouvoir m'interroger du regard.
— Je ne veux pas que tu le ramènes chez moi.
VOUS LISEZ
HATE ME
Lãng mạnAaron, un garçon impulsif et populaire semble avoir des secrets qui en ferait frémir plus d'un. Il se retrouve obligé de cohabiter avec une parfaite inconnue : Alyssa. Une fille au fort caractère qui semble fuir sa vie d'avant. Parviendra t-elle à...