32 - AARON

37.2K 1.3K 479
                                    

  Le type qui me fait face ne me dit rien, il n'a pas l'air d'être un paumé du coin ni un mec de l'université. Il n'a visiblement pas eu le temps de faire du mal à Alyssa même si elle a l'air secouée.

- Dégage. Lancé-je prenant sur moi pour pas lui foutre la tête dans le mur après ce que je viens de voir.

Il finit de se relever en se tenant la mâchoire et lance un coup d'oeil assassin à l'emmerdeuse que je garde dans mon dos.

- C'est ton mec ? Lui demande-t-il m'ignorant.

- Vient on s'en va. Me dit Alyssa en s'accrochant à mon bras pour me tirer en arrière.

Je lui résiste sans lâcher le mec en face de moi des yeux. Je ne partirai pas tant qu'il n'aura pas compris qu'il a intérêt à s'en aller.

- Estime toi heureux que je te laisse une chance de t'en aller indemne et casse toi. Insisté-je.

J'ai déjà fait preuve de trop de violence devant l'emmerdeuse, elle m'a déjà vu m'acharner sur mon père, je ne recommencerai pas avec ce type même si il mérite le même traitement.

Ce malade se met à ricaner et nous regarde tour à tour, je sens la haine grandir en moi et me concentre sur la main d'Alyssa posée sur mon avant bras alors qu'elle tente de me faire reculer.

- Tu ne fais pas les présentations Alyssa ?

Je fronce les sourcils perplexe, ce connard connait son prénom ? Je lance un regard interrogateur à l'emmerdeuse qui reste muette accrochée à mon bras.

- T'es qui toi ? Demandé-je méchamment au mec aux allures de footballeur qui sourit comme un con.

- Ça serait plutôt à moi de te poser cette question. Rétorque t-il.

- C'est qui lui ? Demandé-je à Alyssa méfiant.

Elle secoue la tête en pinçant les lèvres refusant de me le dire et je serre les dents. Je veux savoir qui est cet enfoiré, je ne bougerai pas d'ici avant d'avoir ma réponse.

- On s'en fiche, murmure-t-elle faiblement. S'il te plaît, on rentre. Me supplie-t-elle en tentant de nouveau de me tirer en arrière.

Mais la façon dont elle semble être effrayée m'empêche de partir sans essayer de comprendre ce qu'il se passe. Je la détaille à la recherche de réponse mais je ne parviens pas à savoir pourquoi elle se comporte comme ça. Ça ne lui ressemble pas.

- Mais non, ne partez pas déjà. Je suis sûr que ton mec a plein de questions. Tu lui as menti à lui aussi ? Lance l'inconnu s'amusant de la situation.

Ce connard commence sérieusement à me taper sur les nerfs et il ferait mieux de la fermer avant que je ne perde patience.

- De quoi il parle ? Demandé-je à Alyssa.

Elle me supplie du regard mais je ne cède pas. Je me dégage de sa prise et avance vers l'autre mec mais je suis coupé dans mon élan par Alyssa qui se place rapidement devant moi. Elle pose ses mains sur mon torse et plante son regard dans le mien.

- Je vais tout te dire mais d'abord on rentre. Dit-elle fermement.

Je suis tenté de l'écouter mais quand je jette un coup d'oeil à l'inconnu mon coeur s'emballe à la vue de son petit sourire arrogant. Il détaille Alyssa avec ce regard que je n'aime pas et je me vois déjà le tuer de mes propres mains.

- Alors c'est toi qui la baise ? Me lance t-il étonné.

- Ferme la. Rétorque Alyssa en lui envoyant un regard d'avertissement.

- Non, ça m'intéresse. Lui aussi il a-

- Ferme la Jayden ! Répète Alyssa à bout de nerfs.

Mon sang ne fait qu'un tour à l'entente de son prénom. Je n'ai pas besoin de longtemps pour comprendre qui il est. Je lui ai déjà parlé au téléphone, je sais ce qu'il a fait. Je ne me rends même pas compte qu'en une fraction de seconde je me jette sur lui l'envoyant au sol. Je lui assène un coup ou peut-être deux, en fait je perds le compte. Tout ce que je sais c'est que ce connard doit payer pour ce qu'il a fait. Il arrive à me rendre quelques coups et je sens le goût métallique du sang dans ma bouche alors qu'une douleur irradie dans mon poing.

HATE MEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant