2 - AARON

62.8K 2K 2.6K
                                    

Ma sonnerie de téléphone me fait ouvrir les yeux. Je retire mon bras de sous la tête blonde qui est posée dessus sans ménagement.

— Quoi ? j'envoie encore endormi.

— Aaron, Alyssa est à la gare tu peux aller la chercher s'il te plaît ?

— Qui ?

—  Alyssa, la fille de Lilly, répond ma mère impatiente.

— Elle ne peut pas prendre le bus ou un foutu taxi ? je  m'énerve alors que la fille à côté de moi bouge un peu.

— Soit gentil, Aaron, soupire ma mère.

— Dis lui que j'arrive, je capitule agacé avant de raccrocher.

Je me lève rapidement et met mon jean alors que la blonde me regarde faire.

—  Il faut que tu partes. Lancé-je avant de mettre mon tee shirt en remarquant qu'elle ne bouge pas.

Elle se lève vexée et s'habille rapidement avant de prendre son sac.

— Connard, dit-elle avant de sortir de l'appartement sans oublier de claquer la porte.

Je ne fais même pas attention à son insulte. Ce n'est pas la première à partir d'ici énervée et franchement, je n'en ai rien à foutre. D'autant plus que ce ne sera surement pas la dernière. Je finis de me préparer puis sors de l'appartement à mon tour.

Je m'arrête devant la gare et attends en m'adossant à ma voiture. Je ne sais pas à quoi ressemble cette fille donc j'espère qu'elle, elle sait à quoi je ressemble. J'allume une cigarette en scrutant la foule essayant de deviner qu'elle fille pourrait être la fameuse Alyssa mais au bout de dix minutes d'attente je commence juste à m'impatienter.

— Excuse-moi ?

Je me tourne et fait face à une fille un peu plus petite que moi qui me regarde hésitante.

— Tu t'appelles Aaron ? demande-t-elle.

Je jette mon mégot et lui fait signe que c'est bien mon prénom en la détaillant de haut en bas.

Cette fille n'a pas du tout l'allure d'une personne qui passe son temps à travailler ses cours en restant enfermée chez elle. En fait, elle est tout le contraire, elle a l'air de savoir faire la fête et d'être sociable. En plus de ça, elle est plutôt pas mal. Dès que les autres vont la voir, ils vont vouloir lui sauter dessus.

— Moi c'est Alyssa, se présente-t-elle en souriant.

— Je sais, je rétorque froidement en rentrant dans ma voiture.

Elle perd son sourire idiot mais je m'en fous, je ne veux pas qu'on soit amis. Dans trois mois elle partira et je ne l'a reverrai jamais. J'espère lui faire comprendre rapidement.

Elle met sa valise à l'arrière et monte côté passager. Je démarre une fois qu'elle est attachée et la conduit silencieusement jusqu'à chez moi.

Je me retiens de jurer en voyant Kimberly m'attendre en bas de mon immeuble lorsque je me gare. Je descends rapidement de la voiture et me dirige vers elle sans prêter attention à l'autre fille.

— Qu'est-ce que tu fous là ?

— Je viens récupérer mes affaires, répond-t-elle toujours aussi agressive que la veille.

Elle regarde dans mon dos la fille de Lilly et hausse un sourcil.

— Tu as une copine ? demande-t-elle surprise.

Une forte envie de rire me prend. Depuis quand suis-je du genre à avoir une copine ?

— Non, ce n'est pas ma copine, dis-je en rentrant dans l'immeuble.

HATE MEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant