Je passe une main dans mes cheveux essayant d'y remettre un peu d'ordre en entrant dans le salon et plisse les yeux en remarquant que les bouteilles de bières qu'on a laissé hier soir sur la table avant de partir ne sont plus là.
Le fait qu'Alyssa ait fait le ménage derrière moi me surprend mais je ne vais surement pas m'en plaindre, cette fille aura finalement peut-être une utilité.
J'entre dans la cuisine alors qu'elle finit de laver la vaisselle qu'elle vient apparement d'utiliser. Elle me lance un petit coup d'oeil furtif tandis que j'approche du frigo et je sens que quelque chose cloche, elle agit bizarrement.
J'ouvre la porte du frigo et recule d'un pas alors qu'une bouteille de bière vide vient se fracasser sur le sol. Je fronce les sourcils n'étant pas sûr de comprendre ce qu'il vient de se passer jusqu'à ce que j'entende un rire discret dans mon dos. Alyssa affiche un petit sourire satisfait en regardant le verre éparpillé à mes pieds.
— Tu te fous de moi ?
Cette folle a mis toutes les bouteilles vides que j'avais laissé trainé dans le frigo et attendait que je l'ouvre.
— C'est quoi ton problème ? je m'emporte ne supportant pas de la voir sourire fièrement comme elle le fait.
Mon énervement brouille mes pensées et j'attrape son bras avec force pour lui faire comprendre que ça ne me fait pas rire.
— Tu es une putain d'emmerdeuse.
Elle regarde mes doigts fermement ancrés dans sa peau l'air soudainement plus inquiète mais relève un peu le menton pour me fixer sur un air de défi. Je lâche son bras en serrant les dents, cette fille ne se dégonfle pas et ça a le don de m'énerver un peu plus.
Son téléphone sonne et elle y répond sans me lâcher du regard avant d'attraper son sac et de se diriger vers la sortie. Elle raccroche après un bref échange, prend ses clés et se tourne dans ma direction.
— La prochaine fois tu rangeras.
Elle marque une pause le temps d'observer les débris à mes pieds puis m'envoie un petit sourire de chieuse.
— Dommage que tu ne te sois pas coupé.
Elle sort ensuite sans me laisser le temps de répondre et je jure à voix haute. Cette fille ne sait pas sur qui elle est tombée, si elle veut jouer j'espère qu'elle est prête à perdre parce que je vais lui faire regretter ça.
Je ramasse les bouts de verre un à un comme un con sans arrêter de râler. Cette garce qui a l'air affreusement fragile me tient tête alors que même les foutus joueurs de football américain ne prennent généralement pas le risque de venir se frotter à moi.
— Merde !
Je jure alors que je viens de me couper et regarde le sang s'écouler le long de mon doigt. Je sors toutes les bouteilles vides du frigo et les mets rapidement à la poubelle voulant en finir avec cette histoire et je remarque un bout de papier qui était caché au fond du frigo. Je le déplie foutant du sang partout au passage et y lit ce qui est écrit dessus.
Connard
Je froisse rageusement le papier avant de le jeter avec les bouteilles réfléchissant déjà à la façon dont je vais répondre. Je me retrouve comme un con dans le salon énervé tout seul contre la fille qui me sert de colocataire et fonce dans la salle de bain ayant grand besoin d'une douche pour calmer mes nerfs.
Je desserre les dents alors que l'eau froide brule ma peau. Comment se fait-il que je n'ai jamais entendu parler de cette fille avant ? Je n'aurais pas oublié une emmerdeuse pareille si je l'avais déjà rencontré. Sérieusement cette chieuse ne manque pas de cran, si Stan et les autres voyaient à quel point elle me tient tête ils me riraient au nez. J'observe la petite coupure qu'a causé ses conneries et n'arrive pas à croire qu'elle ait vraiment pris le temps de foutre toutes ces bouteilles dans le frigo.
VOUS LISEZ
HATE ME
RomanceAaron, un garçon impulsif et populaire semble avoir des secrets qui en ferait frémir plus d'un. Il se retrouve obligé de cohabiter avec une parfaite inconnue : Alyssa. Une fille au fort caractère qui semble fuir sa vie d'avant. Parviendra t-elle à...