— Tu es prêtes ?
Aaron débarque dans le salon les cheveux encore mouillés en finissant de mettre un t-shirt noir. Il s'arrête net en me voyant et son regard descend sans aucune once de gêne sur mon décolleté me faisant regretter d'avoir mis ce nouveau haut peut-être un peu trop osé. Kim et Hope ont pourtant dit que ça m'allait bien.
Je m'attends à ce qu'il fasse une remarque après m'avoir inspecté de haut en bas mais il se contente d'attraper ses clés de voiture et de se diriger vers la sortie.
— Les autres sont déjà en route, m'informe t-il quand je m'installe du côté passager de sa voiture.
Il démarre et nous ne parlons pas. Quand on est rentré après avoir fait les magasins, il tirait un peu la gueule et depuis il ne m'as pas adressé plus de dix mots. Il s'installe un peu mieux dans son siège et je croise brièvement son regard.
— Alors, tu as prévu quoi comme sale coup ce soir ? me demande t-il.
Je le regarde perplexe ne comprenant pas ce qui le pousse à poser cette question et il esquisse un sourire.
— Tu vas me remonter dessus ? lance t-il d'un ton moqueur.
— Désolé de te décevoir mais ce n'est pas dans mes plans pour ce soir.
— Ah oui ? Alors tu comptes faire quoi de ta soirée si tu ne vas pas m'emmerder ?
Je fronce les sourcils étonnée par ce soudain intérêt venant de sa part.
— D'abord, je vais boire énormément d'alcool. Puis, je vais probablement embêter un peu mon colocataire avant d'aller emballer un mec idiot pour une nuit courte et efficace. Et, peut-être que je vais me battre si l'occasion se présente, dis-je donnant une description parfaite de ce que fait Aaron en temps normal.
— Interessant, répond t-il ironiquement ayant compris que je ne faisais que décrire ce qu'il fait la plupart du temps.
Il se gare à côté de la voiture de Stan et descend pour rejoindre les garçons tandis que Kim et Hope viennent tout de suite me complimenter sur ma tenue.
À peine nous sommes entrer dans la maison où se déroule la fête que les garçons se dirigent rapidement vers la pièce où l'on peut trouver de l'alcool. On se sert tous un verre et j'observe le monde qui nous entoure craignant de croiser Owen, Maddy ou n'importe quelle personne de ce genre.
Stan vient s'accaparer Hope et Alex ne tarde pas à venir parler à Kim. Me retrouvant seule au milieu de deux couples, je décide de rejoindre Aaron et Zack qui s'interrompent dans leur discussion en me voyant arriver.
— Tu bois quoi ? demande Zack en avisant mon verre.
— Whisky Coca.
— Très bon choix, commente t-il finissant son propre verre.
Ses yeux s'arrêtent sur quelque chose dans le dos d'Aaron et quand je suis son regard, j'aperçois le dénommé Samuel passer. Je fronce les sourcils suspicieuse mais Zack a déjà repris sa discussion avec Aaron.
— Si tu t'excuses, ça ira, dit-il à Aaron.
Aaron laisse échapper un petit rire dédaigneux et boit une gorgée de son mélange douteux.
— J'ai une gueule à aller m'excuser ?
— Mr.Hanser est un prof sympa, c'est grâce à lui que tu es encore à l'université.
— Ce type ne veut pas me lâcher, je ne le connais même pas.
— Apparement, il croit en toi. C'est ce qui compte.
VOUS LISEZ
HATE ME
RomanceAaron, un garçon impulsif et populaire semble avoir des secrets qui en ferait frémir plus d'un. Il se retrouve obligé de cohabiter avec une parfaite inconnue : Alyssa. Une fille au fort caractère qui semble fuir sa vie d'avant. Parviendra t-elle à...