Paul me tient contre lui et je laisse couler, je ne peux pas vivre dans la paranoïa toute ma vie, ce mec n'est pas forcément un fou comme Owen ou Jayden. Puis, même s'il a un peu abusé sur la musculation, il est pas si mal. Enfin, si on aime le genre de mec cliché qui ne parle pas si ce n'est pour m'envoyer des disquettes que je le soupçonne avoir trouvé sur internet. Je lance un regard vers la table où j'étais assise toute à l'heure m'attendant à voir Alex me faire des signes de mauvais goûts mais au lieu de ça, je remarque qu'il ne reste plus que Hope et Stan en grande discussion. Je balaye la pièce du regard cherchant à trouver les autres mais il semble ne plus y avoir personne. Je repousse poliment Paul et m'excuse avant de m'éloigner. Je rejoins la table et coupe Stan et Hope dans leur discussion.
- Ils sont où les autres ?
Hope me regarde avec un grand sourire tandis que Stan se tourne vers moi.
- Zack s'ennuyait et est parti, Kim et Alex je te laisse imaginer et Aaron n'était pas de bonne humeur. Lance-t-il en regardant dans mon dos.
Je me doute qu'il observe Paul et lève les yeux au ciel en m'asseyant en face d'eux. Quand est-ce qu'Aaron a été de bonne humeur pour la dernière fois dans sa vie ?
- Il est parti ? Demandé-je.
- Oui, mais on te ramène ne t'inquiètes pas. Répond sa soeur comprenant que je parle d'Aaron.
Connard. Il m'a laissé ici sans se soucier de comment j'allais rentrer.
- C'est quoi son problème ? Il a croisé un mec de l'équipe ?
Ils échangent un regard que je ne parviens pas à déchiffrer et Hope secoue la tête négativement.
- C'est Aaron parfois il est sur les nerfs sans raison. M'explique rapidement Stan en finissant son verre.
- Vous voulez rentrer ? Proposé-je.
Hope désigne quelque chose dans mon dos et je remarque que Paul me fait signe dans la foule. Je réfléchis quelques secondes et lui envoie un sourire amical avant de reporter mon attention sur Hope.
- Je préfère rentrer.
Elle attrape son sac en souriant et je la sens soulagée de pouvoir rentrer chez elle plus tôt. Revoir enfin Aaron pour qu'il soit autant désagréable n'a pas dû lui plaire. Je la plains, elle fait beaucoup d'efforts pour pas grand chose. Son frère est un cas désespéré et elle est vraiment gentille de croire encore en lui.
Je les suis jusqu'à la voiture de Stan sans me retourner espérant que Paul ne m'en voudra pas. Bizarrement, je dois avouer que la personne que j'ai envie de voir et celle qui me met en colère tous les jours depuis plus d'un mois. S'il pense que je ne vais rien dire alors qu'il est venu que pour faire l'emmerdeur et partir sans même prendre la peine de me ramener il se trompe.
- Alyssa ?
J'arrête de fixer le paysage qui défile par ma fenêtre et croise le regard de Hope qui s'est tourné vers moi.
- Oui ?
- Je sais que ma question peut te paraître étrange mais, comment va Aaron ? Je le sens différent. Je lui ai fais tant de mal que ça ? Demande-t-elle apparement plus atteinte par l'état d'Aaron que ce qu'elle laisse voir.
Aaron est ce qu'il a toujours était. Un mec incompréhensible et bien trop compliqué à cerner. Est-ce qu'il va bien ? Non. C'est clair que ce mec a un sacré problème. Mais ce n'est pas la faute de Hope s'il est comme ça, il a été bousillé par autre chose. Ce n'est pas une pauvre phrase lancée dans une dispute qui l'a détruit à ce point.
- Je ne pense pas que tu sois responsable de son humeur, ne t'inquiètes pas. Et je ne trouve pas qu'il ait tant changé, il a toujours eu des changements d'humeur assez soudain.
VOUS LISEZ
HATE ME
RomanceAaron, un garçon impulsif et populaire semble avoir des secrets qui en ferait frémir plus d'un. Il se retrouve obligé de cohabiter avec une parfaite inconnue : Alyssa. Une fille au fort caractère qui semble fuir sa vie d'avant. Parviendra t-elle à...