10 - AARON

50.5K 1.7K 1K
                                    

Je reprends mon souffle en m'appuyant sur le lavabo puis croise mon regard à travers le reflet du miroir. Le mec bourré qui me cherchait des emmerdes au bar a réussi à m'envoyer un coup dans le nez, heureusement qu'il n'est pas cassé j'aurais eu l'air d'un con.

J'allume l'eau et me penche pour rincer le sang avant de me redresser. Putain, la fille a osé ramener le sportif chez moi. Je resserre ma prise sur les rebords du lavabo énervé par cette soirée de merde. En fait c'est pire que ça, ce connard d'Owen voulait obliger la fille à faire je ne sais quoi sur mon canapé.

Je savais que ce type était intéressé par Alyssa mais de là à essayer de la violer ? Je n'y aurait jamais cru. Enfin, je crois qu'il ne la pas violé et peut-être qu'il n'allait pas en arriver là même sans mon intervention. Est-ce qu'il essayait juste de l'embrasser ou est-ce qu'il voulait plus ?

Je souffle en laissant retomber ma tête. Finalement, je m'en fous ce n'est pas arrivé. La fille n'est pas morte et Owen n'a rien eu le temps de faire puisque je suis arrivé à temps. Le point positif dans tout ça, c'est que maintenait je suis sûr qu'elle ne le ramènera plus ici.

La douleur dans mon genou me lance avec toute l'agitation de la soirée et je me décide à quitter cette salle de bain pour foncer dans ma chambre. J'attrape la petite boite d'antidouleurs dissimulée dans ma table de chevet et jure en constatant qu'elle est vide.

Je m'assois sur mon lit essayant de me convaincre que ce n'est pas si grave. Pour une fois, je pourrais seulement attendre que la douleur passe comme les gens normaux. Je ferme les yeux et tente de penser à autre chose que mon genou ou mon nez encore douloureux mais l'image d'Owen sur Alyssa me revient et relance ma colère.

Je me lève et envoie un message au seul mec de l'équipe de football américain que je supporte parce qu'il me fournit des antidouleurs en cachette. Je sors de la chambre bien décidé à le rejoindre pour lui acheter ce qu'il me faut mais ma tête tourne me rappelant à l'ordre; je suis bien trop alcoolisé pour conduire ce soir.

J'entre dans le salon et observe Alyssa toujours assise au même endroit. Elle fixe la télé désormais éteinte l'air complètement absente. J'ignore son état et avance vers elle n'ayant pas d'autre choix.

— Il faut que tu conduises ma voiture.

Elle daigne me regarder déconcertée par ce que je viens de dire.

— Pour aller où ? demande t-elle méfiante.

— Il faut que tu m'emmènes voir un ami, c'est urgent.

— Maintenant ?

Je perds patience et lui lance mes clés de voiture ne lui laissant pas le temps de poser une énième question. Par chance, elle décide pour une fois de se taire et d'obéir et me suit dans les escaliers de l'immeuble.

— Pourquoi tu ne conduis pas toi même ? lance t-elle agacée alors qu'on arrive devant ma voiture.

— Je ne suis pas en état.

Elle me détaille un moment puis finie par entrer du côté conducteur alors que je m'installe sur le siège passager. Elle règle la hauteur du siège et les rétroviseurs trop lentement et je me retiens de lui dire de se bouger le cul pour ne pas la faire changer d'avis.

— Je dois aller où ? me questionne t-elle hésitante après avoir mis le contact.

— Démarre, je vais t'indiquer la route.

Elle approuve mais je vois qu'elle n'est pas sereine. Je la comprends, si je n'étais pas autant saoul jamais je n'aurais pris le risque de lui faire conduire ma voiture. J'ai vraiment besoin de mes cachets et elle est la seule à pouvoir m'y emmener sans que je ne prenne le risque qu'un de mes amis découvre ce que je fais.

HATE MEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant