29

400 24 1
                                    


MFD

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

MFD

____

Nous voici, quelques semaines après l'anniversaire de Tyron.

J'ai toujours pas repris contact avec Hayden, et le reste de la famille non plus.

Et Elyhas et sa fiancée sont en plein préparatifs.

D'ailleurs on commence déjà les répètes avec les cousines et cousins des mariés.

On est 16 en tous, ça va.

En y repensant j'me suis grave imaginé des trucs avec le futur marié, j'me sens ridicule à un point pas possible.

Mais bon, apparemment c'est pas le bon, au calme, Dieu est au contrôle.

L'école reprend dans moins d'un mois et de même pour moi, ah ouais j'vous ai pas dis je suis officiellement éducatrice de l'établissement où je faisais mon stage.

Par contre Elyhas lui n'a pas été pris, mais il m'a assuré que c'était pas grave et qu'il avait déjà un autre truc en tête au cas où ça fonctionnait pas.

J'me sens quand même mal hein, il a galéré.

J'espère au moins que l'autre boulot qu'il s'est trouvé lui convient.

Moi en tout cas, j'pourrais pas travailler dans un domaine qui me plaît pas.

Je rentre dans la maison et pars directement me prendre une douche.

Je viens de rentrer des répétitions et franchement on a pas chômer. Jusqu'à j'ai mouiller tout mon t-shirt.

Après avoir fini, j'me pose dans le salon et allume la télé mais j'étais trop dans mes pensées pour lui portée une quelconque attention.

Sans savoir vraiment pourquoi je pense à Aalan. Est-ce que quelque chose aurait pu se passer entre nous ?

J'en sais rien, en plus il était naturellement quelqu'un de dragueur. Et en plus il a tué mon père quand même c'est pas rien. D'ailleurs l'anniversaire de sa mort arrive bientôt. Ça fait 4 ans, ça passe trop vite.

Marlon n'en parlons même pas, je l'ai jamais aimé et c'était réciproque mais tous ce qu'il s'est passé me choque toujours. Mais il a vraiment bien planifié tout ça.

Laura, en tous cas, je sais même pas quoi dire en faite sur elle, et j'ai pas envie de m'attarder sur elle non plus.

Et enfin, Maël, mon meilleur ami, celui avec qui je filais en douce pour aller se balader dans la rue, celui à qui je racontais tout mes secrets, toutes mes peurs, celui avec qui je planifiait un avenir. Celui avec qui j'ai partagé mon pain.

Appart les membres de ma famille, c'était le seul garçon que je portais dans mon cœur. Mon grand frère d'une autre mère.

J'essuie mes larmes et prends un mouchoir.

Tayra - Mon fils d'abord.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant