MFD
___
Et si on cessait ce long flash-back ?
Oui je sais ce fut très long mais je voulais que vous ne manquiez aucune miettes.
Je m'en voulais énormément, à cause de ma dernière discussion avec Elyhas, alors je lui avait tout expliqué et j'avais bien insisté sur le fait qu'il était préférable que nous gardions nos distances, je ne voulais pas que Maël s'en prenne à lui.
Bien évidemment il n'était pas d'accord, il m'a dit qu'il voulait être là pour moi et mon fils, et qu'on aurait du se mettre ensemble bien avant et qu'il en avait marre d'attendre, 2 année c'est déjà suffisant et il a terminé en disant qu'il comptait aller très loin avec moi et que s'il fallait mener ce combat pour avancer ensemble, il ferait 100 fois même.
C'était comme si un poids c'était retiré de mon cœur, comme si je pouvais enfin reprendre mon souffle ne fut-ce que quelques secondes. Mais je savais que maintenant je l'avait condamné à partager ma souffrance.
Après ma discussion avec Maël, ce fut l'enfer.
Il me suivait partout, vraiment partout.
PARC DES ANGES, 13h38
Maria, la maman d'Alec, nous avait proposé d'aller au parc pas très loin de chez elle, alors nous voici ici en train de veiller sur nos gosses.
D'ailleurs madame attends son deuxième enfant, elle rayonne de fou, j'aime trop voir les femmes enceinte, peut-être j'suis folle hein, mais elles dégagent un truc réconfortant.
On discute de ses projets avec son nouvel enfant et de moi qui songeait à quitter mon job.
J'aime bien mon job, mais je voulais changé d'environnement, mais me diriger vers où ? Je sais pas, alors pour le moment je continue.
Je regarde en direction de Tyron, pour voir ce qu'il fait et mon fils était entrain
de pleurer et un homme courir pour l'aider.L'information est vite fais monter vers mon cerveau et j'ai rapidement couru vers mon fils avant que Maël ne l'atteigne et je le prends avec mon bard et Alec dans l'autre et repars vite en direction Maria qui était très confuse.
CENTRE COMMERCIAL, 16:47
Tyron - Maman c'est celui là que je veux pas l'autre.
- Mais wesh, ce bail est grave moche petit, je sais que t'as pas de goûts mais pas à ce point.
Tyron - Mais s'il te plaît ! C'est ça que je veux !
VOUS LISEZ
Tayra - Mon fils d'abord.
General Fiction« Même avec qui j'étais en paix, en qui j'avais confiance et qui mangeait mon pain, levé le talon contre moi » ( Psaumes 41.10 )