MFD
___
ELHYAS
Je pousse le portique de l'hôpital et prends une grande bouffée d'air, je ne pouvais plus rester avec elles. Je me pose contre le mur et lève les yeux au ciel qui est dégagé et qui nous révèle un soleil éblouissant.
Je veux pas que cet pute de Maël gâche encore un de nos plus beaux jours. Je le hais du plus profond de mon cœur, je le hais tellement fort que je pourrais le tuer de mes mains nues et très très lentement.
Je savourerais chaque moment de souffrance que je pourrais lui infliger à mon plus grand bonheur.
Ça fait maintenant 13 ans que je suis à sa recherche et putain qu'est-ce qu'il est doué. J'ai failli l'attraper, 2 fois, mais il avait toujours un moyen pour me filmer entre les doigts.
Durant les 15 dernières années j'ai tout fait pour être sûr que ce moment arrivera, tout pour le jour où je l'aurais enfin assis en face de moi.
Je suis passé par tous les sports de combat imaginables, j'ai repris mes études de gestion afin d'ouvrir ma propre société de surveillance informatique et car je sais qu'il est absolument partout et je me devais de l'être aussi.
J'ai engagé des détectives privés toujours dans le même but en dépensant des milliers et des milliers sans jamais avoir de résultats concrets. Cet homme est tout simplement invisible.
Il a causé tellement de tort à ma famille, a fait baisser mon estime vis-à-vis de mon rôle de père et de mari, a fait vivre ma famille dans la peur, a quasiment détruit ma famille à multiples reprises.
Tout ça pour une amourette de jeunesse ?
J'ai tellement de question à lui poser. Parce que je veux comprendre ce qui a pu l'animé durant ces 15 dernières années. Ma femme n'a absolument rien à voir avec le meurtre d'Inaya, absolument rien.
Je souffle et scrute mon entourage, à sa recherche. Je ne peux pas le laisser gâcher cette journée, impossible.
À chaque fois qu'il apparaît, d'une manière ou d'une autre, on fini par se disputer Tayra et moi.
Il y a 2 ans.
C'était notre anniversaire de mariage et pour l'occasion, je nous avais emmené dans une magnifique ville au bord de l'Espagne.
Il était 8h du matin et je venais tout juste de sortir de la douche tandis que Tayra essayait de joindre les enfants sans succès.
VOUS LISEZ
Tayra - Mon fils d'abord.
General Fiction« Même avec qui j'étais en paix, en qui j'avais confiance et qui mangeait mon pain, levé le talon contre moi » ( Psaumes 41.10 )