47

105 4 0
                                    

MFD

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

MFD

___

Ça fait maintenant un mois qu'il est parti.

Croyez moi j'ai remué ciel et terre, j'ai prié, j'ai pleuré, j'ai tout fait mais rien, il est toujours pas avec moi.

Mon fils... mon premier né loin de moi à un si jeune âge, sans savoir s'il va bien j'vous promets que ça me détruit.

Il a beau m'affirmer qu'il va bien, tant que je ne l'ai pas vue de mes propres yeux, je ne serais pas calme.

Ah parce que oui, depuis la naissance des jumeaux, il fait que m'écrire pour que je m'assure qu'il va bien, via un téléphone jetable.

Comment je peux dormir sur mes 2 oreilles sachant qu'il utilise un téléphone jetable pour me parler ?

Le message que j'ai reçu le lendemain de l'accouchement va rester à jamais dans ma mémoire.

Message | Numéro inconnu

??? - Coucou maman, Elhyas et 'Iona (Ilona), c'est Tyron. Félicitations pour les jumeaux, j'suis sûr que c'est des frappes comme toi et moi maman, Elhyas et 'Iona sont pas avec nous (évidemment). Désolé de ne pas avoir été avec toi maman, je sais que tu t'inquiètes mais tout vas bien t'en fait pas, tu le sais, il ne me fera jamais de mal. Je sais que tu ne comprends pas mon choix mais c'était la chose à faire et tu le sais aussi bien que moi, nous le savons tous. On a vécu dans la peur et l'insécurité aussi longtemps que je m'en souviennes, ce n'est pas de ta faute ni celle d'Elhyas, je sais que vous faites tout en votre pouvoir pour nous protéger et vous avez pas failli. J'ai fais ce choix car je ne veux pas que les deux petits vivent ce que nous avons vécu et je sais que vous aussi.

???- Déménagement à gogo, reconversion professionnelle à tout vas, changement d'environnement chaque année ou tous les 2 ans, t'en a marre, vous en avez marre et ça se voit. Je suis la seule et unique personne à pourvoir y mettre fin. Tu mérites d'être enfin heureuse maman et vivre pleinement ta vie, Ilona s'il te plaît ne vend pas mon Macbook et ne sors pas avec ce bnedim t'es trop petite frère, Elhyas veille bien sur eux comme tu la toujours aussi bien fait et s'il te plaît arrête d'engrosser ma mère. Maman ne t'inquiète plus pour moi je vais très bien, n'essaie pas de me trouver je suis aller de mon plein gré et ne transforme pas ma chambre en dressing. Aujourd'hui j'ai mangé du tajine au poulet, j'ai une bonne chambre avec une salle de bain intégré, de l'eau chaude et un chauffage. Ton combat s'arrête là maman, je vous aime très fort <3333.

Je pourrais pas vous décrire à quelle point j'ai pleurer, c'était un mélange de tristesse, de colère et de soulagement.

Il n'a que 17 ans, et j'ai trop mal, je vous jure j'ai trop mal.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 07 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tayra - Mon fils d'abord.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant