24

469 25 1
                                    

 MFD___

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

MFD
___

- Go Tyron ! Go Tyron !

Je claque des mains en dansant avec lui.

Je vous ai passé trois semaines, vous inquiétez pas y'a rien d'intéressant qui s'est passé.

Elyhas et moi, toujours pareil hein on se parle que quand on y est obligé sinon nada.

La famille ça va ça va, les amis aussi. Nelson ne s'est toujours pas réveillé, on prie chaque jours pour lui.

Aujourd'hui nous sommes samedi, j'ai prévu de rester avec votre copain. Entre mère et fils quoi !

Je me pose lourdement sur le canapé.

- *souffle* C'est bon bébé je suis fatigué.

J'avais tout chaud on dirait ça bouillonne en moi. Danser c'est pas des lol, en plus j'ai mes règles.

Tyron - Non aller mama la chanson n'est même pas finie.

- Argh Tyron mama est fatigué.

Tyron - Pff bon d'accord.

J'essaye de reprendre mon souffle en le regardant danser, il se débrouille là.

Je rigole en le voyant danser bizarrement.

Je pars sur mon téléphone vite fait et clique sur l'application Gmail, j'en ai plus de milles mais bon j'ouvre on sait jamais avec l'école bref !

La je vois j'ai un email de l'école qui dit que l'école nous propose d'organiser une sortie scolaire et qu'on a une réunion.

Sérieux là ? Genre ils disent que maintenant ?

Ah non, ça date de vendredi.

La réunion la c'est demain à 15 heures.

Ça va j'aurais le temps.

- Bon bébé maman va préparer.

Tyron - On va manger quoi ?

- Tu veux manger quoi ?

Tyron - Du pondu avec du poisson.

- D'accord j'te fais ça, tu viens ? Prends ta tablette.

Il fait ce que je lui dis et on part dans la cuisine, lui sur l'îlot central en train de regarder ces vidéos et moi en train de préparer.

_____

Appel téléphonique | Gurls 💅🏾💞

Tayra - Mon fils d'abord.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant