9

719 39 13
                                    

MFD _______

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

MFD
_______

Policier - Il s'est avéré que votre père, monsieur Dylan ici présent, est un témoin oculaire d'une autre agression.

Maman - Aah Nzambé !

Keryane - Très bien, pouvons nous passer, nous allons discuter en famille.

Policier - Je pourrais juste savoir vos noms ?

On lui donne nos noms et il demande à son collègue de veiller sur la porte, avant de partir vers l'accueil.

Nous entrons et y'a personnes, ce qui veut dire que Darius n'est pas venu car nous sommes venues dès les premières heures des visites.

Je me pose sur une chaise en face du lit de mon père, ma mère sur une chaise à côté de mon père et Keryane reste debout.

- Tu t'assois pas ?

Keryane - Nan, ça va aller t'inquiète.

- D'accord...

Maman - * en caressant la barbe de son mari* Celui qui t'as fait ça est encore dans la nature et il s'en ai pas pris à une autre personne en plus de toi. *souffle*

Je me lève en allant caresser son dos avant de poser ma tête sur la sienne.

- Ca va aller maman... tout finira par aller mieux.

Maman - Si Dieu le veut.

Je fais un bisou sur sa chevelure et sort pour poser quelques questions au policier.

- Excusez moi monsieur, je pourrais vous poser quelques questions ?

Policier - Oui bien sûr.

Il dit ça suivit d'un sourire chaleureux.

Je souris à mon tour avant de poser ma question.

- Est-ce que la victime est ici ?

Policier - Oui évidemment.

- Est-il possible de la voir ?

Policier - Oui, attendez s'il vous plaît.

Il prend son talkie-walkie et dialogue avec son collègue.

Eh ! Je trouve trop j'ai roucoulé la langue de Molière là, pardon.

Policier - Mademoiselle Laura Mukanga, se trouve dans la chambre 341.

J'arrive pas à y croire.

_____

- Je suis désolée... je suis là t'inquiète pas.

J'essuie ses larmes et pose sa tête sur mon torse.

Laura - Je m'excuse aussi, j'aurais jamais dû t'abandonner et te laisser vivre cette épreuve toute seule.

Tayra - Mon fils d'abord.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant