MFD___
Ça fait 30 minutes que j'attendais aux urgences pour voir quelque nouvelles de l'homme que j'avais renversé mais ils ne voulaient pas me donner d'infos car je n'étais pas un membre de sa famille.
Mais ça aussi 30 minutes que mes pensées tourne en rond, j'me souviens pas l'avoir touché. Ni même l'avoir effleuré.
Je souffle et joue avec mes doigts tout en stressant.
Tyron, Zahia et Tatiana étaient rentrés, je voulais pas les faire attendre avec moi.
Appel téléphonique | Maman ❤️
Maman - Allo ? C'est quoi cette histoire ?
- Qui te l'as dit ?
Maman - Darius.
- Mais comment c'est arrivé jusqu'à ses oreilles ? *souffle* Je suis aux urgences, j'attends.
Maman - Ozo yoka pasi ?
T'as mal ?
- Non t'inquiète pas. Si on a vraiment mal on ira à l'hôpital mais sinon on était juste choqué pas plus.
Maman - Comment tu vas le dédommager ? Je sais que ta situation fina-
- Maman désolé je te rappelle.
Bip,bip.
Infirmière - Excusez-moi ? Vous êtes la femme qui est venu avec l'homme soûl ?
- Oui c'est moi.
Infirmière - Très bien suivez moi.
J' hoche la tête et la suis, et elle me mène jusqu'à une chambre aux 2ème étage.
Infirmière - Voilà, ne le brusquer pas trop il vient de se réveiller mais il tenait à vous parler.
- Me parler ?
Elle ne me répond pas et ouvre la porte.
Je pénètre dans la chambre et m'assois sur une chaise assez éloignée du patient. Il avait de long cheveux noirs, en tous cas foncé et avec des boucles, le teint pâle, sûrement à cause de la perte de sang.
Patient - Approche toi, je mange pas.
Sa voix me fit frissonner et je me leva tout doucement puis me rassit.
VOUS LISEZ
Tayra - Mon fils d'abord.
General Fiction« Même avec qui j'étais en paix, en qui j'avais confiance et qui mangeait mon pain, levé le talon contre moi » ( Psaumes 41.10 )