37

263 5 1
                                    

MFD

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


MFD

__


Je jette le zdeh et l'écrase avec mon pied.

Ça fait plusieurs mois que j'suis sorti, ma famille n'a même pas cherché à savoir si j'allais bien, que ce soit en prison ou autres.

Mais sah, ça me fait plaisir. Je les ait déçu, mais cette déception me comble de plaisir, car je sais que j'ai réussi.

Hayden ne s'en remettra jamais, il a beau faire semblant j'le connais. Des qu'il pose un œil sur eux, il comprend enfin qu'il est le fardeau de la famille Kabemba.

J'le considérait comme mon frère, comment il a pu faire ça ? Me voler la femme de ma vie. Ça m'a fait mal de le faire mal, de les faire mal, mais cette douleur m'a apporté une putain satisfaction.

Il devait souffrir comme j'ai souffert.

Il a tué une personne que je respectais que j'ai aimé, une personne qui comptait énormément pour moi, une personne que j'ai voulu rendre fière.

Alors j'ai tué son père. Fin Aalan l'a fait.

Il m'a retiré la femme que je voulais protéger à n'importe quel prix, la femme que je considérais comme la prunelle de mes yeux, celle qui devait porter mes enfants.

Alors je m'en suis pris à Tayra.

Maintenant qu'il a ressenti ce que j'ai ressenti, plus rien ne peux me rendre plus heureux que de savoir ça.

Mais il me reste une chose à faire.

Malgré qu'il ne soit pas d'Inaya, j'aimerais apprendre à le connaître, d'ailleurs il me ressemble bien plus qu'à elle, alors un jour elle devra me le présenter ou du moins lui raconter la vérité.

Il me détestera mais je veux le rencontrer avant qu'il soit trop tard.

Tyron est un dommage collatéral, mais il reste mon fils.

Et je ferai tout pour ne serait-ce que passer une journée avec lui.

Papa arrive Tyron.
















TAYRA








Je regarde l'horloge et essaye de me ronger les ongles puis je me souviens que je m'étais fais des ongles en acrylique et souffle.

Je stresse j'ai juste envie de retrouver Tyron.

Quand je vois qu'il est l'heure je prends mes affaires et dégage de cette école.

Être loin de mon fils est déjà très difficile en temps normal alors avec l'autre en liberté j'suis pas bien.

Après 30 minutes de conduite j'arrive devant son école. Je descends et me dirige vers une enseignante.

Tayra - Mon fils d'abord.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant