MFD
___
Personne ne parlait, plutôt on ne savait pas quoi dire.
Surtout moi, tout se mélangeait dans ma tête alors j'arrivais même plus à former des phrases correctement.
Liam - Ehm... c'était comment cette dernière année pour toi ?
Elyhas - *ricane* Très bien merci et toi ?
Oh putain, cette homme ! Rien que son rire me fait de l'effet.
Liam - C'était... amusant ? *sourire gêné*
Je prends mon verre d'eau et bois une mince gorgée.
Je sais plus comment me sentir comment agir, rien.
Il n'a jamais vraiment quitté ma tête, parce qu'il était le seul avec qui, si les circonstances le permettaient, je voulais bien entrer en relation.
Je garde mon verre entre mes mains et joue avec l'eau contenue dedans.
Tatiana - Bon les gens ! Asia tu dois m'aider à choisir une tenue pour l'anniversaire de mon neveu, Liam dépose nous s'il te plaît.
Asia - Aaah oui c'est vrai ! Y'a un thème spécial ?
Ils se lèvent tous les trois et se dirigent vers la porte.
Liam - S'il te plaît ne porte la robe verte c'est pas ta couleur.
Tatiana - Arrête de mentir tu l'aimes trop.
Asia - Vous allez pas commencer à vous disputé hein, sortez !
Et Asia claque la porte.
Je ricane et dépose mon verre sur la table.
- Ehm, j'arrive 2 minutes s'il te plaît.
Elyhas - Mmh mmh.
Je me lève et me dirige dans la chambre de Tyron pour le retrouver endormi par terre entouré de ses jouets.
Je le prends dans mes bras et le dépose délicatement sur son lit avant de le recouvrir et de lui faire un petit bisou sur le front.
Elyhas m'avait suivit, j'arrivais à sentir sa présence derrière mon dos.
J'arrange tout ses jouets calmement pour ne pas le réveiller car il a un sommeil léger, au moins ça il le tient de moi.
Je me relève et me retourne vers la porte pour voir Elyhas appuyé sur l'encadrement de la porte avec un sourire au lèvre.
PURÉE, carrément je pleure de l'intérieur, qui lui a permis d'être aussi beau ?
- Pourquoi ce sourire ?
Elyhas - *rire* Après un an sans se voir c'est la première chose que tu trouves à dire ?
- Qu'est-ce que tu veux que je dise ?
VOUS LISEZ
Tayra - Mon fils d'abord.
General Fiction« Même avec qui j'étais en paix, en qui j'avais confiance et qui mangeait mon pain, levé le talon contre moi » ( Psaumes 41.10 )