MFD
____Je reste un peu perplexe mais ne dis rien, 'fin j'avais plutôt une tête bizarre et il l'a remarqué.
Il m'a juste fait un clin d'œil avant de quitter la maison.
Yuuuh ! L'homme est mystique.
Est-ce que je dois vraiment appliquer ce qu'il me dit ?
Je sais pas trop.. de base je suis pas une personne qui donne sa confiance facilement ou bien certaines personnes ont l'impression de l'avoir mais pas du tout.
Je crois que ne pas faire confiance à Maël et Laura surtout serait trop dure, on se connaît depuis minos.
Tatiana - Depuis j'te parles cousine, répond !
- *souffle* Tu veux quoi encore ?
Tatiana - Elles sont où les toilettes s'te plaît ?
- * légèrement énervée * Donc pendant j'ne sais combien d'heure t- t- *souffle* en haut troisième porte à droite.
Ce que Darius m'a dit, ça m'fais cogiter et j'aime pas ça.
Conscience - Écoute le.
Pourquoi je devrais ?
Conscience - Déjà c'est ton frère, et puis tu sais très bien que les intuitions de Darius ne mentent pas.
Oui mais.. je peux pas faire ça, pourquoi il verrait du mal chez eux ? Ont a pratiquement grandis ensemble.
Conscience - On ne connaît pas la vrai facette d'une personne Tayra.
Non j'ai pas envie de faire ça. Pourquoi il me feront du mal ?
Conscience - Toi même tu as la réponse.
______
Après m'être réveillé, je fis une petite prière et descendis ensuite dans la cuisine avec Tyron dans les bras. Ma mère y était.
Maman - Ça va toi ?
- Oui et toi ?
Maman - J'te parlais pas.
- ...
J'avais le seum la.
- Prends le alors.
VOUS LISEZ
Tayra - Mon fils d'abord.
General Fiction« Même avec qui j'étais en paix, en qui j'avais confiance et qui mangeait mon pain, levé le talon contre moi » ( Psaumes 41.10 )