31

395 19 1
                                    

MFD

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

MFD

____























TAYRA















J'avais réuni ma mère et les autres pour discuter du message de Aalan et en tous cas pour moi d'un côté j'avais envie de le voir pour réellement discuter de tout ce qu'il s'était passé et comment il l'a vécu ect, mais d'un autre je voulais pas le voir, plutôt je sais pas si je pourrais regarder l'assassin de mon père dans les yeux.

Et aussi j'ai appris que le mariage de Shelsy et Elyhas était annulé. J'étais grave choqué et en plus je sais même pas pourquoi ça été annulé, quand j'écris à Elyhas il répond pas et quand j'appelle ça tombe direct sur le répondeur, pareil pour son ex fiancée.

Déjà j'espère que c'est pas parce qu'il s'est passé quelque chose de grave. Et puis si c'était pas si grave que ça, heureusement que ils se sont séparés avant le mariage.

Imaginez être marié à quelqu'un avec qui n'est pas celui où celle que t'aurais aimé ou quoique ce soit d'autres.

Après avoir déposé Tyron chez Drenn j'me dirige vers la maison de miss Asia. Ils m'ont manqué ça fait longtemps.

Je descends de ma voiture et pars sonner et c'est Nelson qui m'ouvre.

Nelson - Oh t'es là, je t'avais pas vue.

- Arrête de mentir.

Il se pousse et me laisse entrer.

Nelson - La vie wesh, ta petite taille là.

- Ça y est le boug il fait un mètre nonante cinq il se sent plus. J'te rappelle qu'on a que vingt-cinq centimètres d'écart alors kaga bec.

*ferme.

Nelson - T'es celle qui m'as le moins manqué.

- Ouais ouais c'est ça.

Je le regarde mal et pars dans le salon où je trouve tout le monde.

Angelo - Franchement, t'es vraiment une congolaise qui se respecte.

- Orh faut arrêter avec ça hein.

Liam - Nan ! On avait dit quinze heure ! QUINZE ! Il est dix-sept heures. Tayra, tu déçois.

Zahia - Pas grave elle mangera les croûte de pizza.

Tayra - Mon fils d'abord.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant