MFD
_____Hayden - Savoir pourquoi n'arrangera rien Tayra.
- J'la considérais comme ma sœur, c'est limite elle l'était ! Elle sortait avec mon meilleur ami Hayden, mon meilleur ami ! Et ça ça t'as pas empêché de la séduire ?! T'étais majeur et elle mineur tu- j'aurais jamais dû la ramener à la maison.
Hayden - On choisit pas qui on aime.
- J'te l'accorde, mais l'amour, le vrai, ça tue pas.
Hayden - Tu sais même pas ce qu'il s'est passé.
- Bah explique nous !
Hayden - Bon, j'pense que t'es pas prête à me voir ou quoique ce soit. J'vais y aller porter vous bien, si vous voulez me contacter vous avez mes coordonnées.
Il prend sa veste d'une main et quitte la maison sans se retourner.
Je lâche mes dernières larmes et les sèche rapidement d'un coup de main.
Darius - T'y es allé fort.
- Je sais, c'est juste que tout m'es revenu comme ça, en l'espace d'un instant je m'entendais encore crier à plein poumons sans que personne ne vienne m'aider.
Je souffle et m'assois en mettant ma tête entre mes mains.
J'me sens mal d'un coup.
Drenn - C'est plus notre frère qu'on a connu y'a 6 ans, il a changé tout comme nous. Va falloir qu'on réapprenne à le connaître.
- Je me suis toujours efforcée de garder la même image que j'avais de lui, celle de mon grand frère.
Je relève la tête et les regarde un par un.
- Je vois plus mon frère, celui qui dormait avec moi quand j'avais peur du noir non, je vois le meurtrier d'Inaya.
ELYHAS
J'me pose sur la chaise près de son lit et prends sa main dans la mienne.
- Hey maman ça va ?
Avec sa voix cassée elle me répond que oui elle va bien, puis elle commence à me raconter sa matinée, et moi je l'écoute calmement comme si elle me racontait une histoire et que j'avais de nouveau 7 ans.
VOUS LISEZ
Tayra - Mon fils d'abord.
General Fiction« Même avec qui j'étais en paix, en qui j'avais confiance et qui mangeait mon pain, levé le talon contre moi » ( Psaumes 41.10 )