S'il y'a des choses que je pourrais modifier, dites-le moi en com's. Bonne lecture. Mwah 💋
________- ...
Maël - Je t'aime Tayra.. j'en ai marre d'étouffer mes sentiments pour toi. Te voir avec Aalan si proche ça me-
- Maël non.. ne nous fait pas de mal s'il te plaît.
Il s'approche de moi mais je pose ma main sur son torse.
- Arrête.
Il ne m'écoute pas et me fait un bisou sur le front.
Maël - Je te considère pas comme je dois le faire sache le.
Il se détache de moi et s'en va.
Je crois qu'il est temps de vous raconter.
La raison pour laquelle je m'empêche de l'aimer c'est que mon frère a tué sa petite amie.
Et je sais pas.. c'est comme je me devais de pas aimer Maël, pour elle, parce qu'on était proche je la considérais comme ma sœur carrément.
Mais bon. Oooh ! Et je parles du frère jumeau de Drenn, Hayden.
Apparemment ils avaient une relation et ça s'est mal terminé.
Inaya, l'ex de Maël, est tombée enceinte de Hayden et lui à la place de dire il tue l'enfant des gens !
Quoique, même si il l'avait dit il allait finir en prison, Inaya était mineur et lui majeur.
Vous savez pas à quelle point je lui en veut il m'a retiré ma deuxième sœur tout ça à cause de ces bêtises.
Bon maintenant, vous savez la raison pour laquelle je ne peux l'aimer.
D'autres seront du même avis mais d'autres non.
Tant pis.
Après être resté figer quelques secondes, le temps que ces paroles atteignent mon cerveau, je souffle et me dirige vers l'entrée, j'ai besoin d'air frais.
Je vous avez jamais parlé de lui car, je sais rien.. j'ai juste envie de l'oublier mais j'y arrive pas.
Moi je veux juste que tout redevienne comme avant.
Dommage qu'on peut pas remonter le temps, tout serait plus facile..
Je regarde un peu les alentours du quartier et aperçois une silhouette qui m'est familière.
Plus la personne avançait, plus j'arrivais à décrypter son visage.
Je souris en le reconnaissant.
Darius - Alors je t'ai manqué ?
L'homme a du culot.
VOUS LISEZ
Tayra - Mon fils d'abord.
General Fiction« Même avec qui j'étais en paix, en qui j'avais confiance et qui mangeait mon pain, levé le talon contre moi » ( Psaumes 41.10 )