MFD
______
J'pense ça fait dix longues minutes que je suis devant sa maison, à faire des vas et viens devant son entrée et je pense que ses voisins vont me prendre pour une folle.
Je stresse et je sais même pas pourquoi je stresse, en faite si mais après j'me dis que j'ai fin nous avons le droit de savoir pourquoi non ?
Et comment ils vont après que le mariage soit annulé ? Ça on en a aucune idée.
Mais après j'me dis que c'est leur choix et ils sont pas obligé de nous en parler.
Appel téléphonique | Gaël
Gaël - Bonjour Tayra, tu sais pourquoi je t'appelle pas vrai ?
- Oui je sais *souffle* mais ne t'en fais pas des que j'ai de l'argent je payerai l'appart, juste en ce moment je suis un peu serrée.
Gaël - Je comprends ta situation Tayra mais j'ai aussi des engagements à tenir.
- Je sais, dès que- j'te rappelle.
Bip, bip.
Elyhas - Des problems d'argent ?
- Elyhas ?
Quand j'vous dis j'ai eu peur, j'reconnais même plus Elyhas.
Elyhas - Pourquoi m'honore tu de ta présence ?
- Ça va ?
Elyhas - Arrête de vesqui mes questions wesh.
- Mais la ferme toi, tu sais très pourquoi je suis ici.
Il ricane, mais sa voix était cassée et sa barbe avait poussée de fou et il avait les yeux un peu bouffis.
Elyhas - Y'a rien à savoir miss.
- Y'a rien à savoir ? Vraiment ?
Elyhas - Ça changerait quelque chose à ta vie de savoir pourquoi ?
- Non.
Elyhas - Alors y'a rien à savoir.
Il ferme la porte d'entrée et s'avance pour s'en aller mais j'attrape son poignet pour l'inciter a rester.
- Désolé, peut-être que je force et que t'as pas envie d'en parler, mais on s'inquiète tous pour vous deux et-
Elyhas - Tayra ?
VOUS LISEZ
Tayra - Mon fils d'abord.
General Fiction« Même avec qui j'étais en paix, en qui j'avais confiance et qui mangeait mon pain, levé le talon contre moi » ( Psaumes 41.10 )