Pdv Auteur :
D'ailleurs, la sonnette venait de retentir.
Blaise et Ginny coururent ouvrir la porte qui s'ouvrit sur...
_______________________________________Ginny : Harry !! Tu es enfin là!
Harry : Bonjour, Ginny, mais, Zabini qu'est-ce que tu fais là?? Demanda t-il sur ses gardes.
Blaise: On se détend Potty, premièrement, Ginny et moi sommes ensemble et deuxièmement tu le sauras en même temps que les autres.Harry était maintenant dans le grand salon et venait d'apercevoir Malefoy ainsi que Comète.
Harry : Malefoy, bonjour et toi tu es sa copine j'imagine, mais pourtant la Gazette des Sorciers n'a pas parlée de toi?
Drago: Bonjour Potty et je te présente Comète, ma...
Comète : Enchantée, oui en effet je suis la nouvelle copine de Drago, n'est-ce pas mon chou ? Elle se tourna vers Drago et lui fit comprendre de jouer le jeu.
Drago: Oui, Comète est ma nouvelle copine, mais je ne me montre pas avec elle. Et il lui fit un bisou à la commissure des lèvres pour appuyer ses paroles.Ginny et Blaise se retenaient de d'éclater en fou rire, il faut dire que la tête d'Harry était spectaculaire : il était rouge écarlate, car , il faut bien admettre que voir un Malefoy aussi démonstratif ce n'était pas tout les jours !
Harry : Bon, ben, enchanté Comète, et Ginny ou se trouve ma chambre ? Dit-il après s'être raclé la gorge pour se redonner contenance.
Ginny : Pour ça il faut attendre que les autres arrivent, je compte vous faire visiter la maison tous ensemble.
Harry : Mais, on attend qui d'autres ?
Blaise : Oh, Théodore, Pansy, Ron, Hermione, Neville et Luna.
Harry: Ça en fait du monde, et vous n'avez pas peur, des débordements entre ennemis d'anciennes maisons?
Blaise : On y a pensé, mais au bout d'un moment il faut savoir enterré la hache de guerre, tu ne trouves pas?
Harry: Moi, je n'ai aucun problème mais c'est avec les autres que ça risque d'être compliqué !A ce moment même, la sonnette retentie à nouveau.
Blaise alla ouvrir et tomba sur Théodore et Pansy.Blaise: Bien le bonjour mes chers amis!
Pansy: Oui, oui, bonjour, où est Ginny ??
Théodore : Excuse-la elle ne supporte pas les secrets.
Blaise: Pas de problème. Ginny est dans le salon avec Drago, Potter et Comète.
Pansy: Attend, Comète??Et elle courut pour aller rejoindre Comète, son amie d'enfance, qu'elle n'avait plus vu depuis un long moment.
Elle se jeta dans ses bras.Pansy: Comète!! Tu m'as tellement manquée, houlala, tu es encore plus belle qu'avant.
Harry: Mais, vous vous connaissez ?
Pansy: Ben oui, c'est la jumelle de Drago!
Harry: Attend, quoi??Tout le monde à part Harry était plié en deux. Lui demeurait toujours les joues en feu et la bouche ouverte.
Drago: Tu ne t'es pas dit qu'on se ressemblaient énormément !?
Harry : Maintenant que tu le dis, mais pourquoi tu ne l'as jamais dit à Poudlard
Drago: Je ne voulais pas que ça se sache.La sonnette retentie encore une fois, mais là, elle amenait un peu plus de monde.
Ginny: ENFIN, Luna, Neville, Ron et Hermione ! Bienvenue.
Hermione : Excuse nous pour le retard, petit problème de transplanage.
Ginny : L'important c'est que vous soyez là, tout le monde vous attend.Ils entrèrent et découvrirent Malefoy, Harry, Théodore, Pansy, Blaise et donc Comète dans le salon.
Ron: Mais qu'est-ce que font les serpents ici??
Blaise: Du calme Ron-Ron. On est en vacances tout comme vous.
Ron: En vacances ensemble ??
Ginny : Je vous avait promis de vous dire avec qui j'étais tout les après midi et je tient toujours mes promesses. Donc je les passaient avec Blaise, nous sommes en couple!
Ron: QUOI, ET C'EST MAINTENANT QUE TU LE DIT????!!!
Ginny: Ronald, si tu ne te calmes pas immédiatement tu fais demi-tour .
Hermione: Moi je suis contente pour toi, si tu l'es et parmis vous qui le savait?Les serpentards levèrent tous la main.
Blaise: Oui les serpentards, ont bien changé d'ailleurs tous sont amis avec Ginny !
Ginny: Mais trêve de bavardages allons visiter cette maison.Ils passèrent l'heure d'après à visiter la grande villa et discuter du nouveau couple. Un seul était rétissant : Ron !
Une fois la visite fini, Blaise proposa d'aller tester la piscine: une requête accueillie avec joie. Tous montèrent aller mettre leur maillots et se dirigèrent vers la piscine!
Les garçons entrèrent en bombe dans l'eau sous les cris des filles!!Pansy: Mais ça va pas la tête !! THÉO, MON BRONZAGE !!!
Luna: L'eau est excellente, viens donc te baigner Pansy.
Pansy: Ouais, j'arrive, mais le premier qui touche à ma coiffure aura...À peine la brune eu le temps d'entrer dans la piscine que Drago et Blaise venaient de lui mettre la tête sous l'eau pour faire cesser ses gérémiades.
Comète: Mais vous êtes fous!! Sa coiffure, elle va vous tuer, il ne faut jamais toucher aux cheveux de Pansy!
Les garçons se mirent à courir sous les rires des autres.
Pendant toute cette agitation, Comète en avait profité pour se rapprocher d'Hermione. Elles avaient sympathisé.Hermione : Ça fait quand même un choc d'apprendre que Drago a une sœur jumelle. En même temps vous êtes des copies conformes !
Comète : Je ne sais pas ce que je ferais sans lui. Si il venait à mourir je penses que moi aussi je voudrais mourir!
Hermione : Vous êtes proches à ce point??
Comète: Oui, on est super proche, des fois on dort même ensemble !
Hermione : VOUS DORMEZ ENSEMBLE !!Hermione avait crié si fort que tout le monde s'était retourné et la regardait !
Comète était pliée en deux devant l'embarras de la jeune femme.
Drago qui avait tout entendu s'était rapproché d'elles.Drago : Oui il nous arrive de dormir ensemble, pourquoi ça te gêne ?
Hermione : Non non pas du tout c'est juste que je trouve ça étonnant.
Drago: Ah je vois tu parles des accidents de consanguinité, non on a jamais eu de problème !!ll s'esclaffa devant la jeune femme qui était encore plus rouge qu'avant et tous retournèrent dans la piscine s'amuser !
__________________________________________
Un chapitre un peu plus long avec presque 1000 mots!
Bonne lecture 😘😘
VOUS LISEZ
Il a fait chavirer mon coeur-DRAMIONE
Fiksi Penggemar❗Cette histoire ne sera peut-être jamais corrigée ni réécrite car je souhaite la garder telle quelle pour voir l'évolution de mon écriture ❗ Deux ans après la guerre, Drago Malefoy retrouve sa sœur jumelle qui étudiait à l'école Beauxbâtons. Il se...