Pdv Externe :
Cela faisait des heures que Comète attendait que son frère daigne se montrer, lorsqu'il était rentré de leur rendez-vous avec Ginny et Blaise il s'était enfermé dans sa chambre et n'en sortait plus.
A bout de patience, Comète, alla devant la porte de Drago et l'ouvrit à l'aide d'un sort: Alohomora, prononca-t-elle distinctement. La porte s'ouvrit et le triste spectacle devant elle lui brisa le coeur. Drago était assit sur son lit, la tête entre les mains, et de grosses cernes sous ses yeux. Elle s'approcha de lui dans le but de le réconforter .Comète: Dis- moi ce qui se passe, je déteste te voir comme ça, ça me brise le coeur.
Drago: Laisse tomber c'est pas important souffla-t-il.
Comète : Arrête de mentir, c'est a cause du mariage de Blaise et Ginny ??
Drago : Non et oui, je suis heureux pour eux sincèrement, mais c'est juste que les voir se marier m'as fait réaliser que moi je ne trouverai jamais le bonheur.
Comète : Mais cesse de dire ça enfin, tu trouveras le bonheur, et avec ta Granger. Drago : Tu sais bien qu'elle est avec son stupide rouquin, et en plus, même si elle a témoigné lors de mon procès, elle me voit encore comme un abruti de première. Le sale type qui lui en a fait baver toute sa scolarité.Et...
Il s'arrêta, n'arrivant pas à finir sa phrase Comète en profita pour le prendre dans ses bras et lui donna enfin la vraie raison de son retour.
Comète : Tu sais, si je suis revenue c'est avant tout pour toi, mère m'a informée de ton état, elle m'a dit que tu avais besoin d'aide pour te reprendre en main et je suis la personne idéale.
Donc maintenant tu vas arrêter de faire le gosse et je t'aiderai à conquérir ta belle!
Drago: Tu sais trouver les mots justes toi.
Mais reste avec moi cette nuit, s'il-te-plaît ?
Comète: Mais je ne comptais pas te laisser, tu m'as tellement manqué, allez va te mettre en pyjama.Il se leva et revint quelques minutes plus tard en short. Ils se couchèrent ensemble dans la chambre du blond et s'endormir comme des bébés !
Dans une maison, sur le chemin de Traverse.
Hermione: MAIS PUISQUE JE TE DIS QUE J'EN SAIS RIEN!!! Cria-t-elle.
Ron: Moi je suis sûr que tu sais avec qui elle passe tout ses après midi. Après tout tu es sa meilleure amie!
Hermione : Oui je suis sa meilleure mais qui te dit qu'elle n'a pas rencontré quelqu'un ? Répondit-elle les bras croisés.
Ron: Tu dérailles ma pauvre, Ginny me l'aurait dit ,je suis son frère.
Hermione : De un,tu ne me parle pas comme ça et de deux ,raison de plus pour que tu n'en saches rien.
Ron: Donc tu sais quelque chose, avoue?
Hermione : J'EN SAIS RIEN RONALD !!!
Ron: Ne me hurle pas dessus, tu fais saigner mes oreilles !
Hermione : Ah oui? Ben t'as qu'à aller ailleurs et arrêter d'insinuer des choses débiles.
Ron: Calmes toi, c'est bon je te crois.
Hermione : Il était temps, bon, on va la laisser tranquille elle nous le dira quand elle en aura envie.
Ron: Mouais, j'espère juste que c'est pas un Serpentards sinon je jure que je ne lui parles plus.
Hermione : Ron ne recommence pas, les serpentards ne sont plus nos ennemis.
Ron: Ah oui tu vas me dire que tu es amie avec La Fouine et compagnie maintenant ??
Hermione: Non c'est juste que de l'eau a coulé sous les ponts. On est des adultes maintenant.
Ron: Bref, faisons comme si je n'avais rien entendu. Tu sais que Neville et Luna sont ensemble?
Hermione : Oui elle me l'a dit hier. Et sinon tu as vu le nouvel article de la Gazette, quelle honte, nous nommer meilleur couple de l'année et puis quoi encore?
Ron: Ben quoi on n'est pas un couple?
Hermione : Bien sûr que si c'est juste que je déteste être médiatisée.
Ron: Allez vient c'est pas la fin du monde. Termina-t-il en ouvrant ses bras.Hermione alla s'y réfugier et ils ne parlèrent plus de Ginny jusqu'au lendemain.
La guerre les avaient bien changé, alors qu'Hermione, fuyait la popularité, Ron la recherchait, il faut dire qu'avec son poste au ministère de la Magie, Ron avait gagné en notoriété. Hermione, elle, avait préféré devenir médicomage. Ils avaient prévu de prendre deux longs mois de vacances pour pouvoir profiter en amoureux. Mais c'était sans compter sur les plans de Ginny et Blaise qui allaient tout bouleverser.
VOUS LISEZ
Il a fait chavirer mon coeur-DRAMIONE
Fanfiction❗Cette histoire ne sera peut-être jamais corrigée ni réécrite car je souhaite la garder telle quelle pour voir l'évolution de mon écriture ❗ Deux ans après la guerre, Drago Malefoy retrouve sa sœur jumelle qui étudiait à l'école Beauxbâtons. Il se...