Chapitre 9: Un réveil pas si calme...

830 42 43
                                    

Pdv Drago :

Je me réveillai avec un gros mal de dos, j'avais toujours les yeux fermés lorsque je voulus me redresser. Mais un poids était sur moi, j'ouvris légèrement les yeux et découvris à mon plus grand étonnement Hermione, semi-allongé sur moi. Mais qu'est-ce qu'on faisait ici et surtout pourquoi je n'étais pas dans mon lit !? La soirée ce revint alors en tête : nous avions discuté longuement puis, je pense que nous sommes endormi l'un sur l'autre. D'ailleurs cette position ne me gênerait pas le moins du monde si elle n'était pas en couple avec sa belette.
Je sentis alors un léger mouvement sur mon torse, Hermione se réveillait, de toute façon je ne pouvais pas bouger.
Elle papillonna des yeux.

Drago: Bonjour Hermione !

Elle se releva immédiatement les yeux exorbités. Elle regarda rapidement autour d'elle avant de reposer ses yeux sur moi.

Hermione : Mais... qu'est-ce je fais là? pourquoi tu es là ? Quelle heure il est??
Drago : Calme-toi, je penses qu'hier on s'est tout simplement endormis, et sinon je ne connais pas l'heure. Il faut dire que je ne pouvais pas bouger vu que t'étais allongée sur moi!

Elle prit alors une teinte rouge vive, elle était tellement mignonne quand elle rougissait,mais, ça, elle n'avait pas à le savoir.

Hermione : Désolée, je penses qu'on devrait descendre, les autres doivent nous attendre.
Drago : Probablement.

On descendit alors en bas, et à notre plus grand malheur, ils étaient tous installés, et nous fixaient sans gêne.

Hermione : Euh... Bonjour ? Bredouilla- t -elle.
Ron: Pourquoi tu n'étais pas là cette nuit ??
Blaise : Du calme, ils vont tout nous expliquer n'est-ce pas ??
Drago : Ahem, oui.

On s'installa donc et ils sans nous quitter des yeux un instant, attendirent qu'on leur explique.

Hermione: Eh, bien c'est tout simple, hier j'étais sur la terrasse quand il est venut me rejoindre, on a longuement parlé puis je ne ne sais plus trop comment on s'est endormi. Elle avait de nouveau rougit.
Neville : Tu veux dire que vous avez tout les deux dormis sur la terrasse ??
Hermione : Oui...

Elle n'osait même pas regarder la belette en face, ce n'est pas non plus comme si il s'était passé quelque chose. Mis à part le fait qu'on se soit endormis l'un sur l'autre.

Ron: Comme si j'allais gober ça, tu me prends pour un idiot !!!???
Ginny : Et ça recommence...
Ron: Me dit pas que tu la crois??
Ginny : Bah si je la crois, si elle s'est endormie sur la terrasse c'est pas sa faute non plus, c'est la tienne, à la base elle était là-bas à cause de toi et de ton stupide comportement.
Ron: J'en ai marre, je vais prendre l'air, et Hermione on aura une sérieuse discussion !
Hermione : Autant la faire maintenant.

Elle se leva puis le suivit dehors. Je souffla, elle allait revenir mains dans la mains avec lui alors que je commençais à peine à avoir une lueur d'espoir !

Pdv Auteur :

Maintenant qu'Hermione et Ron étaient partis, les autres allaient pouvoir poser toutes les questions qui leur passaient par la tête.

Pansy: Vous vous êtes vraiment endormis sur la terrasse ??
Comète: T'inquiètes Pansy, je les ai vus avec Luna hier soir, trop mignons !
Drago: Mais pourquoi vous ne nous avez pas réveillé?
Luna: Les nargoles m'avaient demandé de ne pas vous déranger.
Théodore : Vous êtes réveillé depuis quand?
Drago: Théo, mon pote, je suis réveillé depuis à peine trente minutes.
Ginny: J'aurais aimé vous voir, j'aurais pris des photos. Drago Malefoy et Hermione Granger dormant l'un sur l'autre sur la terrasse a Madrid.
Blaise : Ouais, euh mauvaise idée chérie.
Harry : Expliquer moi quelque chose, depuis tout à l'heure vous arrêter pas d'insinuer des choses bizarres, a croire que vous voulez qu'ils se mettent en couple!
Blaise: C'est totalement ça !!
Harry et Neville : QUOI !!!!!
Comète: Ah oui vous n'êtes pas au courant, en fait mon cher frère est amoureux de votre chère amie!
Harry : Quoi ??? Non?
Drago : Ben...
Harry : C'est la meilleure, en même temps tu la dévores du regard, va falloir être plus discret Drago. Mais ne vous inquiéter pas, personne ne le saura.
Comète: Merci Harry.

Elle lui fit alors un léger bisou sur la joue et il devint rouge écarlate. Ils terminèrent le petit déjeuner dans la bonne humeur.
Pas loin de là pourtant, la bonne humeur semblait pourtant en vacances.

Dans le jardin, Hermione et Ron se disputaient a nouveau, il ne cessait de lui dire qu'elle avait fait bien plus que dormir avec lui.

Hermione : MAIS ON S' EST ENDORMIS PAR MÉGARDE !!! QU'EST-CE QUE TU COMPRENDS PAS??
Ron: N'IMPORTE QUOI, SI TU VOYAIS COMMENT IL TE REGARDE, IL AVAIT FORCÉMENT UNE IDÉE DERRIÈRE LA TÊTE !!
Hermione : TU DIS DES BÊTISES, ON EST SEULEMENT AMIS!!
Ron: AMIS... DE MIEUX EN MIEUX TU OSE TRAINER AVEC UN MANGEMORT ??
ET NOTRE RÉPUTATION ?? TU Y AS PENSÉE !!
Hermione : IL N'EST PLUS UN MANGEMORT !!!!!! RENTRE ÇA DANS TON CRANE!! ET J'EN N'EN AI RIEN A FAIRE DE TA STUPIDE RÉPUTATION !!
Ron: Du moment qu'il a la marque c'en est un, ose me dire le contraire. De toute façon tu n'es qu'un passe temps pour lui, les Malefoy ne savent que faire le mal, ne reviens pas me voir quand il t'auras délaissée  tu t'attaches beaucoup trop vite. En même temps à quoi je m'attendais en me mettant en couple avec toi. Tu fais ami- amie avec n'importe qui,  qui me dit tu ne fais pas plus qu'ami-amie d'ailleurs !!!
Hermione : TU PENSES QUE JE SUIS UNE TRAÎNÉE, C'EN EST TROP, ÉCOUTE MOI BIEN RONALD BILIUS WEASLEY, TU N' EST PLUS RIEN POUR MOI!!!
Ron: Quoi????? Mais attends je le pensais pas!
Hermione : Tu dis tout le temps la même chose et pourtant ton comportement ne change pas, alors toi et moi c'est fini!!

Et elle partit ne refoulant plus ses larmes, si Ron avait toujours été impulsif il n'était jamais allé aussi loin dans ses propos et même si elle envisageait déjà depuis un moment de rompre, à l'intérieur elle était toute chamboulée.

Pdv Hermione :

Comment ose-t-il me parler ainsi. Moi une traînée, j' importe tellement d'importance à la fidélité. Je dois aller voir Ginny, elle saura me réconforter, quoi-que mauvaise idée, elle ira faire une scène à Ron et il m'en voudras. Oui, mieux vaut Comète, c'est plus adapté.
Je rentra à nouveau dans la maison et me dirigea vers la chambre de Comète, je frappa quelques légers coups puis la porte s'ouvrit.  Elle prit un air horrifié devant ma tête, il faut dire que j'avais beaucoup pleuré et cela devait se voir sur mon visage.

Pdv Auteur :

Comète:  Hermione !! Qu'est-ce qu'il t'es arrivée??
Hermione : C'est... C'est Ron.

Et elle se remit à pleurer, Comète la fit vite entrer et l'emmena sur son lit!

Comète:  Alors maintenant tu vas m'expliquer.
Hermione : Hé bien on s'est disputé et il m'a traité de traînée..
Comète: Quoi?? Mais ça tourne pas rond dans sa tête..
Hermione : Et après j'ai rompue, en même temps depuis un moment j'ai sentit que ça ne marchait plus entre nous. Il a juste accéléré le processus en me traitant de la sorte.
Comète:  Tu sais je m'en doutais un peu, pour être honnête je me demandais quand est-ce que ça se finirait entre vous.
Hermione : J'étais lassée de son attitude.
Il a réussi à gâcher mon weekend.
Comète: Mais non, dis pas ça, tu vas maintenant arrêter de te lamenter sur ton sort et profitez de cette dernière journée tous ensemble.
Hermione : Merci d'être là pour moi Comète.
Comète: Mais de ri...
Drago: Comète, où t'as mis mes affaires ?
Oups pardon je dérange.

Drago venait d'entrer dans la chambre avec seulement une serviette autour de la taille, il sortait inévitablement de la douche. Une vue qui n'était pas pour déplaire à une certaine Griffondor dont les joues s'étaient teintées de rouge mais ne faisant pas pour autant dévié son regard.

Comète:  Elles sont sur le meuble.
Drago: Merci.

Puis il disparut à nouveau dans la salle de bain.

Comète: Tu perds pas de temps toi. Dit-elle moqueuse.
Hermione : Quoi?
Comète:  Tu crois que je ne t'ai pas vu regarder mon frère, tu bavais presque.

Elle rigolait maintenant devant une Hermione plus rouge que sang. Elle comptait bien faire en sorte que son frère termine avec elle!!

__________________________________________
La rupture !!!!! Je vous cache pas que cette scène était un pur moment de plaisir😈😈😈

Il a fait chavirer mon coeur-DRAMIONEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant