Chapitre 21: Déchus

657 30 8
                                    

Pdv Comète
Manoir Malefoy

Je fixait mon frère depuis plus de vingt minutes dans l'attente d'une réponse, mais cet idiot refusait de laisser tomber ses barrières.

Colère: Tu vas continuer encore longtemps à appliquer ton occlumentie ? Parce que tu vas vite t'épuiser.
Drago: Je ne veux pas en parler, respecte ça si tu en es capable !

J'arrêta de forcer son esprit, résignée, mais il allait bien finir par me dire pourquoi il était si songeur et lunatique depuis une semaine, en plus d'être exécrable.

Comète : C'est par rapport au match de quidditch dans deux jours ? Tentais-je .
Drago : Non.
Comète : Donne moi au moins un indice, parce que là j'en peux plus, une semaine que tu es froid et désagréable avec tout le monde. Alors si tu ne me dis pas tout de suite ce qu'il ce passe, je vais vraiment te faire mal quand je lirai dans tes pensées cette nuit !!!

Il leva les yeux aux ciel, suivit d'un grognement et sembla réfléchir. En même temps l'idée que je vienne lire ses pensées pendant qu'il dort n'est pas très réjouissante.

Drago: Je te dis une chose puis après tu me lâche, ça fait presque trente minutes que tu me retiens dans ta chambre !!
Comète : J'obtiens toujours ce que je veux! Dis-je avec un sourire en coin bien Malefoyen.
Drago: Ça c'est passé pendant le mariage !!! Voilà, je te dirais rien d'autre et maintenant tu vas rouvrir cette foutue porte!

Il se fiche de moi ?? Pendant le mariage!?
Il s'est passé plein de choses pendant le mariage. Bon réfléchi Comète, qu'est-ce qu'il a bien pu se passer pour qu'il se referme ainsi. Mis à part le moment où il est parti avec Hermione je l'avais à l'oeil durant toute la soirée. Mais oui!!!!! Je me tapes le front devant les regards inquiets de mon frère quand à ma santé mentale.

Drago: Pourquoi tu te tapes le front?
Comète: Dis à mère que je reviens dans deux heures !

Je me dirige à grands pas vers la porte mais il se place devant et m'empêche de sortir.

Comète : Laisse moi passer enfin!! Je lui dit avec agacement. D'abord tu veux partir puis ensuite tu ne veux pas que moi je partes!
Drago: Où vas-tu ?
Comète: Ça ne te regarde pas !
Drago : Oh que si ça me regarde, je t'ai dit quelque chose puis tu t'es tapée le front et maintenant tu dois t'en aller d'urgence. Je ne suis pas idiot donc tu ne sortira pas de cette chambre avant de cette chambre avant de m'avoir dit où tu te rendais!

Rahh, il m'énerve, il n'est pas question que je lui dise que je vais chez Hermione sinon il voudra m'en empêcher. Si c'est vraiment d'elle qu'il s'agit je ne veux pas prendre le risque qu'il m'en veuille.

Comète : Je vais chez Harry!
Drago: Menteuse, il est en mission pour rechercher les derniers mangemorts qui rôdent dans les environs. Affirme-t-il avec un sourire satisfait.
Comète : Et comment tu sais ça toi ?
Drago: J'ai mes sources, Ginny, lorsque l'on a parlé ensemble de stratégie de quidditch m'a dit qu'Harry était parti en mission et que je devais te le dire.

Alors lui il sait ça depuis le début et il garde cette information pour lui?!

Comète : Et pourquoi tu ne m'as rien dit ??
Drago : Un simple moyen de savoir si tu mens où pas, je savais qu'un jour où l'autre tu te servirais de lui comme excuse et donc j'aurais pu te contredire.
Comète: Je te déteste !
Drago: Et moi je t'aime, enfin bref tu vas me dire où tu vas sinon tu risques de passer de longues heures dans ta chambre en ma compagnie.

Je soupira puis finit par lui dire que j'allais chez Hermione pour parler entre filles. À son nom, le visage de Drago redevint froid et il me laissa sortir. En partant je jeta un coup d'œil derrière moi et pu apercevoir qu'il serrait les poings.
Je transplana devant chez Hermione et frappa doucement à sa porte. Quelques minutes plus tard elle vint m'ouvrir en peignoir.

Il a fait chavirer mon coeur-DRAMIONEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant