Chapitre 15: S'éloigner pour rester en vie?

703 35 39
                                    

Pdv Comète :

Ce cri sortit tout seul lorsque je vit l'état dans lequel était mon frère. Heureusement pour moi sa transformation ne s'était pas encore déclanchée mais son état était tout de même préoccupant.

Il avait des traces de larmes sur les joues et surtout ses poings étaient en sang. La faute à ses coups dans le mur. Lorsqu'il m'apperçut il hurla.

Drago : IL L'A DÉCOUVERT, CE CRETIN EST AU COURANT !!!

Puis il s'écroula au sol, le corps secoué de violents sanglots. Voir mon frère jumeau dans cet état était un crève coeur pour moi. Je ravala mes larmes en m'approchant de lui. Je lui prit le bras et le força à se lever pour me suivre dans la salle de bain. Le sang coulait et il fallait de toute évidence stopper l'hémorragie.

Je le fit s'asseoir sur un petit fauteuil et récupéra ma baguette magique. Je lui lanca un Vulnera Sanentur pour guérir ses blessures puis le prit dans mes bras.
Une fois qu'il fut calmé je le regarda dans les yeux. Il colla son front au mien et me fit parvenir les évènements précédants par télépathie.

Je vit alors dans mon esprit ses propres souvenirs : Son altercation avec Ron lors du weekend de Ginny et Blaise puis un parchemin. Parchemin qui révélait que Ron savait pour la malédiction de Drago.

Une fois le souvenir finit je rouvris les yeux. Comment cet immonde personnage pouvait-il faire ça à mon frère !! Lui demander de ne plus approcher Hermione en échange de la vie sauve. Il ne perdait rien pour attendre.

Dray me fixait dans l'attente d'une réaction. Je la lui donna.

Comète: Ce mec est un conn***!! Il va falloir trouver un moyen, et vite, de lui faire oublier tout ce qu'il a vu.
Drago: Il y a bien le sort Oubliette mais je ne me sens pas capable de lui jeter uniquement ce sort. Ma colère prendrait le dessus et...
Enfin tu as compris, et ce serait pareil pour toi.
Comète: Blaise.
Drago: Quoi Blaise? On parle de Weasley là.
Comète: Et si c'était Blaise qui lançait le sort, lui ne risque pas de s'énerver, où alors un tout petit peu mais l'important c'est qu'on peut lui faire confiance il est en capacité de jeter ce sortilège lui aussi.
Qu'en dis tu ?
Drago: J'en dis que j'ai de la chance d'avoir une soeur comme toi. On va chez Blaise immédiatement.

Il me fit un bisou sur la joue et nous descendîmes pour nous rendre chez les Zabini. Enfin futurs Zabini, Ginny était encore une Weasley pour l'instant.

On transplana chez Blaise et il sursauta lorsqu'il nous vit.

Blaise : Les jumeaux, qu'est-ce que vous faites là??
Comète : Ginny n'est pas là? Demanda-t-elle d'un ton précipité.
Blaise : Non elle est chez Hermione, elles sont en train d'organiser le mariage. Mais si vous êtes là c'est pour autre chose que pour la voir j'imagine ?
Drago: Oui on aurait besoin de ton aide.
Blaise : Je suis l'homme de la situation.
Comète: Tu ne sais même pas de quoi on parle Blaise. Alors tu vas gentillement nous écoutez jusqu'au bout.

Elle désigna de la main le canapé posé au milieu de la pièce et Blaise alla s'y asseoir.
Comète et Drago, eux, restèrent debout.

Drago: Bien, alors, je sais pas comment il a fait mais il se trouve que Weasley a réussi découvrir que je suis un Filii Diaboli. Il a décidé de s'en servir contre moi car, par je ne sais quel manière il a aussi découvert que nous étions normalement condamnés à mort. Il m'a alors envoyé une lettre qui stipulait clairement que c'était ma vie sauve contre Granger!
Blaise : Il A FAIT ÇA ?! MOI QUI AVAIT UN MINIMUM DE RESPECT ENVERS LUI CAR C'EST LE FRÈRE DE GINNY !!! IL VA AVOIR DE SÉRIEUX ENNUIS, SI JE LE TROUVE JE-
Comète: Tu rien du tout, si on est là c'est car tu es moins impulsif que nous, quoi-que. Enfin, on aurait besoin de toi pour lui lancer le sortilège Oubliettes afin qu'il n'ai plus aucun souvenir de cette histoire. L'ennui c'est que si l'un de nous y va, la colère va prendre le dessus et je tient à rester en vie. Alors, tu acceptes ??
Blaise : Évidemment que j'accepte, mais il faudrait quand même que vous m'accompagner. Et toute cette histoire sera enfin terminée, Ginny commençait à me fatiguer avec toutes ses questions.
Drago : Attend, tu lui dit?
Blaise : Pour qui tu me prends, ce que vous m'avez révélé reste un secret entre nous et votre mère.
Drago : Merci, Blaise, merci.
Comète: Bon c'est pas tout mais j'ai soif, tu as quelque chose en réserve Blaise?
Blaise : Tout de suite Madame.

Il a fait chavirer mon coeur-DRAMIONEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant