Pdv Externe :Le lendemain matin, Hermione se réveilla avec la ferme intention de ne pas prêter attention à Ron, elle allait profiter de son weekend et se rapprocher des Serpentards ! Mais avant, elle voulait avoir une petite discussion avec Comète, elle voulait connaître son point de vue vis-à-vis de Ron. Elle descendit donc prendre son petit déjeuner avec ceux qui étaient déjà réveillés. Lorsqu'elle atteignit la cuisine, elle vit Ginny, Pansy, Luna et Drago attablés. Elle se dirigea vers ce dernier.
Hermione : Bonjour Drago, Comète n'est pas réveillée ??
Drago : Non, Comète est une vraie marmotte le weekend elle descendra probablement vers 12h. Pourquoi ?
Hermione : Je voulais juste lui parler, toi par contre c'est bizarre de te voir de si bonne heure et entouré de filles. Dit-elle en rigolant.
Luna: Il est réveillé depuis 7 h du matin.
Pansy: Comment tu sais ça ?
Luna: Je l'ai vu partir courir ce matin. Répondit-elle de sa voix calme.Ils continuèrent à discuter lorsque Ron arriva. Hermione se leva, et monta à l'étage en l'ignorant. Elle était devant sa porte lorsqu'elle vit Comète sortir de la sienne.
Hermione : Bonjour Comète, as-tu bien dormi ?
Comète: Oui comme un bébé, mais vous m'avez réveillée avec vos rires!
Hermione : Oh, excuse nous !
Comète: Ne t'excuse pas, ça m'as au moins permis de ne pas dormir jusqu'à 12h.Elle s'apprêtait à descendre lorsqu' Hermione lui retint le bras.
Hermione : Attend, est- ce que tu aurais un instant, j'aimerais te parler de quelque chose.
Comète: Bien sûr, on va dans ma chambre ?
Hermione : Je te suis.Elles entrèrent et s'assirent dans le canapé de la pièce.
Comète : De quoi voulais tu me parler?
Hermione : Hé bien, j'aimerais que tu me donnes ton avis sur Ron. Demanda-t-elle mal à l'aise.
Comète: Oh bien, premièrement je trouve qu'il a très mal réagit hier soir, je trouve aussi qu'il semble ne pas vouloir faire une croix sur le passé et que tu ne le mérite pas. Oh pardon j'aurais pas dû dire ça.
Hermione : C'est pas grave, tu as peut-être raison, j'en ai marre de ses réactions de gamins, il continue de me dire que les serpentards sont de sales mangemorts et que ce sont nos ennemis.
Tu sais ça fait maintenant quelques mois qu'on se dispute constamment, j'en viens même à me demander si c'est le bon petit ami!
Comète: Et que compte tu faire, tu l'aimes où pas?
Hermione : Je... Je ne suis plus sûre, j'ai décidée de ne pas me préoccuper de lui ce weekend, je verrai bien si il me manque où pas!
Comète: Oui, amuse-toi ça ne peut pas te faire de mal, et je garde mon point de vue sur le fait qu'il ne te mérite pas !!
Hermione : Bon, je me sauve, tu dois avoir faim.
Comète: N'hésite pas à revenir me voir, j'aime beaucoup les conversations entre filles!
Hermione : De rien.Elles ouvrirent la porte, pour sortir et tombèrent nez-à-nez avec Drago.
Drago: La prochaine fois que tu décides de t'enfermer dans la chambre avec Hermione préviens-moi ça fait 20m que je poirotes devant la porte moi!
Hermione : Excuse- nous, on pas vu le temps passer Malefoy.
Drago: Drago.
Hermione : Quoi?
Drago: Appelle moi, Drago, je supporte plus trop mon nom de famille en ce moment.
Cométe: Oui, avec Père à Azkaban, notre nom n'est plus trop ce qu'il était.
Hermione : Désolée, je vais vous laisser.Elle partit vers sa chambre mais Drago la rattrapa et lui souffla: " Arrête de t'excuser, tu n'en a pas besoin." Et il partit, la laissant, ruminer ses paroles. Elle entra dans sa chambre mais à sa plus grande peine, Ron venait de se lever, elle l'évita à nouveau et partit prendre sa douche.
Pdv Hermione :
L'eau coulait délicatement sur ma peau nue et je repensais aux paroles de Comète, elle avait finalement raison, plus je réfléchissais et plus je me disais que je ne ressentais pas plus que de l'amitié mélée à un autre sentiment. C'était décidé, ce weekend j'allais me faire de nouveaux amis en passant par les serpentards. Drago me paraissait tellement amical, on voyait parfaitement que la guerre l'avait changé, d'ailleurs, il ne me semblait pas avoir vu sa marque des ténèbres hier à la piscine. Je lui demanderai discrètement plus tard. Enfin, si j'arrive à lui parler normalement. C'est étrange, quand je m'approche beaucoup de lui il semble perdre un minimum de moyens. Comme si ma présence le perturbait,mais de quelle manière ? De toute façon je comptais bien me rapprocher de lui aujourd'hui, en plus je savais que ça allait rendre Ron fou de rage. Je sortis enfin de la douche et m'habilla d'un short et d'un léger débardeur, c'est qu'il fait chaud en Espagne.
Pdv Auteur :
Une fois tous prêts, ils allèrent ensemble au restaurant, les discussions allaient bon train quand à l'organisation du mariage de Ginny et Blaise. Lorsqu'ils eurent finis ils décidèrent de retourner à la maison pour à nouveau profiter de la grande piscine. De toute évidence il faisait trop chaud pour faire quoi que ce soit d'autre. Ils allèrent ainsi tous se mettre en maillot et se dirigèrent vers la piscine.
Blaise: Hé mon pote fait attention à pas prendre de coups de soleil. dit-il en rigolant.
En effet, Drago était allongé sur le ventre et bronzait.
Drago: C'est pas parce-que je suis blanc comme un cachet d'aspirine que je vais cramer Blaise. Moi au moins je peux bronzer!! Toi en revanche si tu bronzes personne ne le remarquera.
Comète: Bon, arrêter votre concours sur votre couleur de peau et Dray va dans l'eau, tu vas vraiment finir par cramer.
Blaise : Tu vois j'avais raison même ta sœur le dit!
Drago: Ouai, j'arrive.Il entra dans l'eau et commença quelques brasses avant de heurté quelqu'un.
Il redressa la tête et tomba sur Hermione
Ils étaient face à face, à quelques cm de distance. Hermione devint alors rouge écarlate en se rendant compte qu'elle était en train de scanner son torse de haut en bas.Neville: Hermione ça va, tu es devenue soudainement toute rouge, tu as bus la tasse ?
Hermione : Non tout va bien Neville ! Elle devint encore plus rouge qu'avant mais ne parvint pourtant pas à détourner le regard, ce qui n'échappa pas au principal conserné.
Drago: Je sais bien que je suis magnifique mais là, tout le monde te regarde et se demande pourquoi tu me fixes. Lui chuchota-t-il.En se rendant compte de la situation elle sortit vite de l'eau et alla s'asseoir à côté de Comète qui ne se gênat pas pour lui faire remarquer son petit beug ! Au bout d'un moment quelqu'un hurla que c'était l'heure du match de foot. Théodore, Harry, Ron et Neville se précipitèrent au salon. Il ne restait plus que Comète, Blaise, Ginny, Drago et Hermione dans la piscine puisque Luna avait décidé de partir à la chasse aux nargoles entrainant Pansy avec elle. Les autres continuèrent à sauter dans l'eau sauf Hermione qui restait sur la terrasse.
Ginny : Aller, viens, reste pas toute seule.
Hermione: Non ça va je suis bien ici.Ginny alla alors chuchoter quelque chose à Drago et ce dernier sortit de l'eau en s'approchant de l'ancienne Griffondor. Il l'attrapa, la porta en sac à patates sur son dos et alla dans l'eau sous les éclats de rire des autres.
Blaise: Ben alors, on sait plus aller dans l'eau toute seule!!
Hermione : Très drôle, Blaise.
Comète: Oh oui c'était drôle, tu aurais dû voir ta tête quand Drago t'as portée, tu ressemblais à une tomate.Hermione éclaboussat alors Comète et ça partit en bataille d'éclaboussures. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus passée un aussi bon après midi.
VOUS LISEZ
Il a fait chavirer mon coeur-DRAMIONE
Fanfiction❗Cette histoire ne sera peut-être jamais corrigée ni réécrite car je souhaite la garder telle quelle pour voir l'évolution de mon écriture ❗ Deux ans après la guerre, Drago Malefoy retrouve sa sœur jumelle qui étudiait à l'école Beauxbâtons. Il se...