Pdv Auteur :
Manoir Malefoy
Drago se leva doucement et s'étira. Ce matin-là, il avait son premier match de quidditch professionnel officiel mais il se sentait plutôt confiant. De plus, sa soeur jumelle allait le voir jouer pour la première fois. Il alla prendre sa douche et une fois habillé d'une tenue normale il descendit dans le salon où l'attendait sa mère et une Comète au bord de l'hystérie.
Comète: Bonjour Dray, j'ai tellement hâte d'être dans les gradins!!!
Narcissa : Bonjour mon fils, avez-vous bien dormi, vous avez meilleure mine que la semaine dernière.En effet le blond n'avait plus cette mine de déterré qu'il avait arboré la semaine précédente. C'etait le quidditch qui le mettait d'une telle humeur, ainsi, il discuta avec sa mère et sa soeur pour leur plus grand bonheur. Une fois son petit déjeuner terminé il remonta dans sa chambre et prépara ses affaires, le match ne commençait pas avant midi et demie mais il fallait qu'il y soit tôt pour se préparer avec ses coéquipiers.
Une fois ses affaires prêtes il descendit, embrassa la joue de sa sœur puis transplana devant le stade. Il chercha des yeux son coach et l'aperçu entouré de quelques membres de son équipe. Il alla les saluer puis se dirigea vers les vestiaires où personne n'était encore. Il se prépara et attendit la venue des autres. Au bout d'une demi-heure, l'équipe était au complet et ils attendaient leur coach dans un joyeux brouhaha dû à l'excitation qui émanait des joueurs pressé de se rendre sur le terrain chevauchant leurs balais. D'ailleurs, leur coach ne tarda pas à se montrer. Il entra dans les vestiaires un air plus que résolu affiché sur le visage et les joueurs se turent dans l'immédiat.
-Coach: Bon, j'imagine que vous êtes tous très excités à l'idée de ce premier match de la saison. Vous pensez également que nous avons des conditions météorologiques idéales mais c'est la que vous vous trompez. Certes, il n'y a pas de vent, pas de pluie, un soleil radieux... Sauf que vous oubliez le plus important, il fait une chaleur monstre, on m'a annoncé dans les 39°C vers quatorze heures et c'est pile l'heure pendant laquelle vous jouez. Ainsi j'ai crainte que certains d'entre vous soit sujet à des malaises et c'est pourquoi je vous demande de bien contrôler votre jeu. Pas d'efforts inutiles dans le simple but d'impressionner les spectateurs. C'est bien compris ?!
Tous les joueurs ochèrent la tête et sortirent ensuite sur le terrain affublé de leurs balais.
Dans les gradins :
Hermione venait d'arriver en bas des gradins, venue soutenir son équipe préféré Les harpies de Holyhead . Elle chercha des yeux une place où elle pourrait voir le match à son aise et remarqua une jeune femme blonde qui semblait surexcitée.
Hermione: Comète!!!
La jeune femme en question se retourna et descendit les quelques marchés qu'elle venait de gravir pour saluer Hermione.
Comète: Je pensais que tu détestais le quidditch ?
Hermione: Il a bien fallu que je m'y habitue avec tout mes amis qui en faisait ! Mais je viens aussi pour Ginny. Et toi?
Comète : Pour Drago évidemment, c'est la première fois que je vais le voir jouer. Suis-moi on va se trouver de bonnes places!!Comète prit l'ancienne Gryffondor par le bras et ensemble elles se faufilèrent permis les nombreux sorciers présent pour l'événement. Au bout de plusieurs minutes de recherches elles réussirent à dénicher de très bonnes places. Enfin très bonne jusqu'à ce que Ron Weasley se trouve derrière elles. Il tenta par ailleurs d'engager la conversation avec Hermione mais Comète l'écarta vite de la conversation.
Comète : Je n'ai pas oublié ce que tu m'as dit il y a deux jours, alors je veux que tu me fasses une promesse... Chuchota la blonde.
Hermione: Oui? Demanda Hermione légèrement inquiète.
Comète: Je veux que si l'équipe de Drago gagne tu ailles lui avouer que tu l'aimes.
VOUS LISEZ
Il a fait chavirer mon coeur-DRAMIONE
Fanfic❗Cette histoire ne sera peut-être jamais corrigée ni réécrite car je souhaite la garder telle quelle pour voir l'évolution de mon écriture ❗ Deux ans après la guerre, Drago Malefoy retrouve sa sœur jumelle qui étudiait à l'école Beauxbâtons. Il se...