Pdv Auteur :
Chez les futurs Zabini l'ambiance était à la dispute. Apparemment le traîteur sorcier s'était trompé de commande et les avaient laissé en plan. Ce qui avait mit Ginny dans une colère noire que son fiancé Blaise tentait de calmer.
Blaise : Ma chérie, on va en trouver un autre, c'est pas comme si c'était le seul ne te mets pas dans un pareil état pour ça.
Ginny : AH OUI ?? JE TE RAPPELLE QUE LE MARIAGE EST DANS MOINS D'UNE SEMAINE DONC OUI C'EST GRAVE QUE LE TRAITEUR NOUS FASSE FAUX BON!!!Et la rousse continua de marmonner dans toute la maison que le mariage ne serait jamais prêt à temps et qu'elle irait jusqu'à poursuivre en justice le traîteur si il le fallait. Blaise sourit à la vue de sa fiancée se rongeant les ongles. Leur mariage était dans moins d'une semaine et Ginny devenait de plus en plus angoissée. La veille elle avait déjà éclatée en sanglots car elle ne se souvenait plus du nombre exact de convives.
Mais Blaise faisait avec et vint enlacer sa futur femme par derrière. Elle soupira et se détendit. Après tout sa propre mère leur avait déjà maintes et maintes fois demandé faire à la cuisine pour leur mariage. Mais ils avaient refusé ne voulant pas lui donner de travail. Mais avec la démission du traiteur ils ne leur restaient plus que cette option de dernière minute.
Ginny : Je pense que ma mère va obtenir ce qu'elle veut...
Blaise: C'est à dire ?
Ginny : Je vais lui demander d'être notre nouveau traîteur.
Blaise: Ma mère sera ravie de l'aider!!
Ginny : Je vais leur envoyer un hibou.La jeune femme partit et revint sa chouette sur l'épaule.
Elle s'assit et rédigea sa lettre.Maman,
À seulement quelques jours du mariage le traîteur qui assurait normalement le repas à décidé de se décommander au dernier moment !!Voilà pourquoi je te si tu pourrais assurer notre repas de mariage. La mère de Blaise serait ravie de t'aider.
Envoie moi ta réponse le plus rapidement possible.Bisous,
GinnyElle plia le parchemin et l'attacha à la pâte de sa chouette qui partit en direction du Terrier.
La réponse de Molly ne se fit pas attendre car sa chouette vint frapper à leur fenêtre 15 minutes plus tard.
Ginny déplia la lettre de sa mère et un sourire éclaira son visage.Ma chérie,
Je suis honorée, depuis le temps que je vous le demandais!! Quel idiot ce traîteur, je vais directement me mettre aux fourneaux, quels sont les gâteaux préférés de Blaise?
Molly
L'excitation de sa mère se dégageait de la lettre. Avec une cuisinière telle que Molly ils n'allaient pas mourir de faim !
Les préparatifs étaient presque terminés et le grand jour approchait à pas de géant. Dans moins de 5 jours Ginny Weasley deviendrait Ginny Zabini. La seule chose qui menaçait un peu la sérénité de la fête serait la présence de la Gazette des Sorciers. En effet ils avaient absolument voulus être présent lors de la cérémonie car un évènement de ce genre n'arrivait qu'une où deux fois par an. Ainsi ils avaient du accepter leur présence mais comptaient bien profiter de leur union!!
Manoir Malefoy
Drago tournait dans sa chambre comme un lion en cage. Depuis trois jours, Hermione ne répondait plus à aucun de ses messages ou, lorsqu'elle y répondait elle trouvait toujours une excuse pour écourter leur discussion. Quelle mouche l'avais piquée?! Drago n'avait pourtant rien fait. A part l'embrasser sur la joue mais ça ne pouvait pas être ça ! Qu'avait fait de mal?
VOUS LISEZ
Il a fait chavirer mon coeur-DRAMIONE
Fanfic❗Cette histoire ne sera peut-être jamais corrigée ni réécrite car je souhaite la garder telle quelle pour voir l'évolution de mon écriture ❗ Deux ans après la guerre, Drago Malefoy retrouve sa sœur jumelle qui étudiait à l'école Beauxbâtons. Il se...