Chapitre 24: Sortie

707 30 20
                                    

Pdv Blaise:

On était tous en bas, dans la cafétéria, en attendant qu'Hermione revienne. J'étais aux anges, mon meilleur ami venait enfin de se réveiller, bien sûr il était encore très faible mais avec du repos il serait à nouveau en parfaite santé. Je jeta un regard aux autres en souriant. Narcissa parlait avec Théodore et Pansy, Potter avec Comète,et Ginny, Ginny se servait au buffet. Je rigola intérieurement en la voyant remplir son assiette avec avidité.

Blaise: Doucement ma chérie, on dirait que tu n'as pas mangé depuis des mois, tu vas ressembler à ton frère si tu continues comme ça.
Ginny : Je suis affamée, il faut bien que je mange non? Me répondit-elle avec une grimace.

Je leva les yeux aux ciel amusé et vint m'asseoir en face d'elle. J'en profitai pour lui piquer un macaron. Pendant qu'elle mangeait Hermione refit surface un grand sourire plaqué sur le visage. Elle rassura Comète et Narcissa qui s'empressèrent de remonter. Elle vint finalement s'asseoir à côté de nous.

Blaise: Alors?
Hermione : Il a un peu mal quand il  fait des mouvements trop brusques mais sinon il va bien. Me dit-elle avec un air niais.
Ginny : Il s'est passé quelque chose pour que tu nous reviennes de si bonne humeur !!

Hermione rougit, elle avait bonne mine comme ça la Gryffondor !

Hermione : Disons que c'est officiel, bafouilla-t-elle.

Ginny lui sauta dans les bras comme c'était possible étant gênée par la table et moi je les regardait sans vraiment comprendre. Officiel ?

Blaise:  Pardonnez moi dans votre étreinte en plein milieu de la cafétéria de St Mangouste mais qu'est-ce qui est officiel ?
Ginny: Enfin, Blaise!!! Ils sont ensemble!!
Blaise: Ahhhhhh, félicitations !!! Il va enfin arrêter ses lamentations qui durait depuis tant d'années.

Ginny me frappa et je rigola sous les regards de toute la cafétéria. Une fois calmé, je décida de remonter voir mon meilleur ami enfin réveillé. Je reprit l'ascenseur et traversa le long couloir. Je frappa à la porte de la chambre, on ne sait jamais ils sont peut être en grande discussion, et entra.

Narcissa : Ah Blaise, viens, je partais.
Blaise: Vous pouvez rester Narcissa.
Narcissa : Non non je vais partir, vous avez sûrement quelques choses à vous dire.

Sur ces mots elle sortit et je vint m'asseoir sur la chaise en face de Comète.

Blaise: Alors mon pote, enfin de retour,c'est que tu nous a foutus une peur bleue ! Dis-je pour détendre l'atmosphère.
Drago: Heureux d'être toujours en vie.
Blaise: Tu as encore mal?
Drago: Je suis encore fragile au niveau du bras droit qui a amortit ma chute et j'ai la migraine mais ça c'est dû au choc.
Blaise: Ils comptent te garder ici encore combien de temps ?
Drago: Je pense une semaine et je pourrais sortir- Aie.

Il grimaça et se recoucha.

Comète: Doucement... Tu sais que tu ne peux pas encore bouger aussi rapidement qu'avant.
Blaise: Tu le couves trop Comète!
Comète: J'ai failli perdre mon frère jumeau donc oui je le couve, je venais à la base pour un match de quidditch et on se retrouve à St Mangouste !!!

Drago prit la main de sa soeur la caressa doucement, je les regarda avec intérêt, étant fils unique je ne savais pas ce que faisait le fait d'avoir un frère ou une soeur. Comète et Drago eux, étaient jumeaux, ce qui leur lien encore plus fort.

Blaise: Je viens d'apprendre que c'était officiel avec Miss Granger !!

Il rosit légèrement et se racla la gorge.

Il a fait chavirer mon coeur-DRAMIONEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant