Pdv Drago:
Il est près de minuit quand Comète et moi rentrons au manoir, elle m'avait attendue chez les Zabinis après que j'ai ramenée Hermione chez elle.
La pauvre, elle ne tient vraiment pas bien l'alcool la Granger, en même temps Blaise a mit la dose de Whisky PurFeu dans les verres. Et dire qu'elle a déjà rêvée de moi... Un soupir de contentement sort de ma bouche. Si elle savait le nombre de fois durant lequel elle apparaissait dans mes fantasmes.
Comète et moi traversons d'un pas discret le hall d'entrée et nous dirigeons vers l'escalier sur la pointe des pieds.
Narcissa : Où étiez-vous ?? Dit-elle d'une voix glaciale.
Ma mère venait d'apparaître sur la première marche de l'escalier et nous regardait d'un air suspicieux.
Comète: Nous?
Narcissa : Oui vous, il est quasiment minuit, il me semble que vous étiez sensé rentrer vers 20h.
Drago: Mère, vous savez bien que nous fêtions l'enterrement de vie de célibataire de Ginny et Blaise. Mais la soirée à un peu tardée.
Narcissa : Il est presque minuit !!
Comète: Excusez nous, la prochaine fois on vous préviendra.
Narcissa : Ça passe pour cette fois, allez dans vos chambres.Elle nous souhaite une bonne nuit puis disparaît dans sa chambre.
Comète: Suis moi. Elle me montre du menton sa chambre.
J'entre et elle s'allonge sur son lit en soupirant. Je m'avance et je m'allonge à mon tour.
Comète: C'était bien avec Hermione ?
Drago: J'en étais sur, il ne s'est strictement rien passé, elle était soule, je l'ai porté jusqu'à la salle de bain. Elle a vomi, je lui ai tenue les cheveux et...
Comète: Je veux pas de ça, crétin, je te demande ce qui s'est passé quand tu l'as ramené chez elle. Me demande-t-elle les yeux brillants d'excitation.
Drago: Ne gâche pas ton excitation pour rien ma chère, je l'ai simplement ramenée chez elle et avant de partir je lui ai embrassé la joue.
Comète: Oh, tu peux faire mieux Dray, où est passé ton Célèbre charme séducteur Malefoyen?
Drago: Je veux prendre mon temps avec elle, elle vient à peine de rompre.
Comète: Ça fait plus de trois semaines maintenant, Qu'est-ce que tu attends, avant tu fonçais direct, tu l'aimes depuis ta première année à Poudlard ,Dray.
Dray : Oui je l'aime, mais justement je me pose constamment des questions, je l'ai detestée pendant sept ans Comète, sept longues années d'insultes. Et ne me dit pas à nouveau que j'étais sous l'influence de père, j'ai décidé d'en faire ma victime car je trouvais inconcevable d'aimer une personne si différente de moi. Je l'ai insultée, rabaissée parce que c'était le seul moyen pour moi de refouler cet amour impossible. Mais maintenant que plus personne ne peut m'empêcher de l'aimer j'ai peur. Oui j'ai peur, peur de ce que je ressentirais si jamais mes sentiments n'étaient pas réciproques, peur d'une véritable relation ! Alors je prends mon temps, repoussant le moment où je devrais lui faire face.Comète me regardait maintenant les larmes aux yeux, je n'avais jamais été aussi honnête. Elle me prit dans ses bras.
Comète : Tu n'as pas à avoir peur, plus rien ne te menaces maintenant que Weasley a la mémoire effacée.
Drago: Si seulement il n'y avait que ça...
Qu'est-ce qui te dit que je lui plaît?Comète: Ce n'est que mon avis mais moi j'ai bien l'impression que tu ne l'a rends pas indifférente. Maintenant file, tu dois avoir envie de dormir après cette soirée.
Elle se penche vers moi et m'embrassa la joue. Je me leva et alla dans ma chambre.
Je pris une longue douche afin de détendre mon corps de la soirée. Une fois sortis je me mit en boxer et me coucha. Le sommeil vint rapidement, épuisé comme je l'étais par l'alcool.
VOUS LISEZ
Il a fait chavirer mon coeur-DRAMIONE
Fanfic❗Cette histoire ne sera peut-être jamais corrigée ni réécrite car je souhaite la garder telle quelle pour voir l'évolution de mon écriture ❗ Deux ans après la guerre, Drago Malefoy retrouve sa sœur jumelle qui étudiait à l'école Beauxbâtons. Il se...