Chapitre 10: Ses yeux...

832 40 17
                                    

Pdv Drago :

Je me dirigeai vers le salon, l'air joyeux car,  lorsque j'étais dans la salle de bain, j'avais par mégarde entendu la conversation entre Comète et Hermione.

Alors comme ça, elle et la belette avaient enfin rompus, rien d'autre ne pouvait me faire autant plaisir, j'allais pouvoir me rapprocher d'elle sans la surveillance constante de son abruti de copain. Il était temps, dire que depuis la première année de Poudlard je l'aime, on pourrait croire que j'avais un jour baissé les bras mais non. Je voulais faire ma vie avec elle et rien ne m'en empêcherait, de plus , c'est le début des vacances et en tant que joueur de quidditch j'ai ces deux longs mois pour me reposer.

Lorsque j'arrivai enfin dans le salon, il  y avait déjà Hermione et Harry en train d'essayer de faire comprendre à Blaise et Théodore l'utilité d'un téléphone. Et oui, je sais ce qu'est un téléphone, j'en avais fait l'acquisition pour pouvoir communiquer avec Comète, lorsqu'elle était encore en France.  Je me rapprocha du petit groupe.

Blaise : Et donc si je parle on va pouvoir m'entendre même si je ne suis en face de la personne ?
Harry : Oui, et tu peux aussi faire plein d'autres trucs, jouer à des jeux, écouter de la musique, et même envoyer des messages.
Théodore : Comme un hibou !!?
Hermione :  Euh, pas tout à fait, c'est beaucoup plus rapide et surtout plus propre.
Blaise: Incroyable...
Théodore : Ah, te voilà Dray, tu as vu ce petit truc, un téphélone je crois.
Drago : Un téléphone Théo, et sinon vous n'auriez pas vu les autres.
Harry : Si, Neville et Luna sont partis visiter Madrid avec Ron.
Hermione : Et les filles sont parties faire du shopping.
Drago :  Et tu n'es pas avec elle ?
Hermione : Je n'aime pas trop le shopping.

Blaise s'avança alors vers moi et me pris par le bras, en m'entrainant dans la cuisine.

Drago: Qu'est-ce qu'il y a Blaise??
Blaise : Hé bien tu ne vas pas en revenir mais Harry m'a demandé si Comète avait un copain.
Drago: Wouha, ça c'est un scoop, et donc tu lui a dit quoi?
Blaise :  Ben que j'en savais rien, donc elle a un copain où pas?
Drago: Pas que je sache, non, je ne l'ai pas vu dans son esprit.
Blaise : Tu as utilisé la legilimancie sur ta soeur?? Mais ,elle a dit quoi?
Drago : De toute façon elle fait la même chose sur moi, pour revenir à ta question tu pourras aller dire à Potty que Comète n'a pas de copain.

Il repartit alors et je resta seul dans la cuisine, en profitant pour manger une pomme verte.

Pdv Hermione:
J'étais ravie de l'effet qu'avait produit mon  téléphone, avec un peu d'entraînement, ont allaient tous pouvoir se joindre, hé oui je comptais bien les revoir après ce weekend. Il faudrait que Drago ait un téléphone lui  aussi, j'aimerais bien le revoir, j'aime beaucoup le Drago décontracté.

Je me dirige donc vers la cuisine, il est tourné, dos à moi. J'ai envie de lui faire peur, je me place derrière lui et lui mets brusquement les mains sur les yeux. Il sursaute, puis dit mon prénom.

Hermione : Comment t'as su que c'était moi??
Drago : Ton odeur. Il dit ça en rougissant.
Hermione : Tes amis adorent le téléphone, tu ne voudrais pas en avoir un??
Drago: Et bien sache que j'ai déjà un téléphone, je ne l'utilise que pour parler avec Comète, j'ai un peu de mal avec les objets moldus.
Hermione : C'est cool, on pourra s'envoyer des messages.
Et sinon le travail ?
Drago : C'est un peu bizarre de parler de ça dans une cuisine mais bon, et bien comme tu dois le savoir je suis entraîneur de quidditch mais aussi remplaçant dans l'équipe des Canons de Chudley !
Hermione: Oh, comme Ginny mais elle ne m'en a jamais parlé.
Drago : C'est parce que c'est tout nouveau, et je ne veux pas trop que ça ce sache.

Il part sur ces derniers mots, me laissant dans la cuisine, je me rends maintenant compte que durant toute la durée de l' échange ses yeux étaient bleus clairs, leur capacité à changer de couleur me trouble, il faudrait que je lui demande.

Pdv Auteur :

Drago sortit dans le jardin mais tomba malheureusement sur Weasley. Il tenta de l'éviter mais l'autre fut plus rapide que lui. Ron l'entraîna à l'écart avec la ferme intention de lui parler.

Drago : Bon qu'est-ce que tu me veux Weasley ??
Ron: Tu crois que j'ai pas remarqué ton petit jeu la fouine, je sais que tu es amoureux d'Hermione mais sache qu'elle ne voudra jamais de toi, elle m'aime trop pour ça.
Drago : Tu ne devrais pas faire le malin Weasmoche car aux dernières nouvelles elle t'as quittée et tu n'es plus rien pour elle. De plus, il me semble qu'elle a passée tout le weekend avec moi elle qu'elle a prévue de me revoir puisque qu'elle voulait savoir si j'avais un téléphone.
Ron: Tu te prends pour qui à me parler comme ça, tu sais je suis le ministre de la magie. Un écart de ta part et tu pourrais te retrouver à Azkaban. De toute façon c'est un endroit fait pour toi, n'est-ce pas le mangemort ?
Drago : Tu ne sais rien de moi, et je te rappelle que j'ai déjà été jugé et non coupable en plus.
Ron:  Je ne suis pas là pour te parler de ton foutu passé de mangemort mais pour te parler de MA copine.
Drago : Ce n'est plus ta copine, vous avez rompus hier, à moins que tu ne t'en souvienne pas.
Ron: Sache que j'ai l'intention de la récupérer, elle n'aurait rien à faire avec un mangemort. Un fils de prisonnier et en plus coureur de jupons. Un fils d'une famille qui servait Tu-Sais-Qui, tu ne vaut pas mieux que ton père et ta pauvre mère!! Vous devriez tous finir à Azkaban.
Drago: Arrête avec ça où tu le regretteras.
Il avait maintenant les yeux gris comme le métal. Et ses membres se contractaient un à un. Il sentit en lui une once de douleur le parcourir et il sentit un léger changement sur ses yeux.

Ron: Pourquoi, aurais tu peur d'Azkaban, après tout, un trouillard et lâche comme toi. Comme ton père, tu es son portrait craché, et ta mère... Elle aurait mieux fait d'avorter quand elle est tombée enceinte de vous. La vie aurait été bien meilleure si les Malefoy n'avaient pas exister !!
Drago: RETIRE-ÇA !!!!!
Ron: Non, tu es le mauvais tu a tué Dumbledore, tu as rejoins Tu-Sais-Qui...
Drago : JE N'AI PAS TUÉ DUMBLEDORE !!
Ron: C'est ça, tu es un assassin, et un monstre, la preuve tu as les yeux rouges. Je ne sais pas ce que tu es mais je le découvrirais vite, et je te laisserai tranquille si tu laisse Hermione tranquille.

Et il partit, laissant un Drago aux yeux rouges. Mais Blaise arriva à tant et il reprit immédiatement ses esprits.

Blaise: Hé, mec t'as un problème, il y a deux minutes tu avais les yeux rouges. Tu me cache quelque chose?
Drago: Hein, qu'est-ce que tu racontes?
Blaise: Tu avais les yeux rouges et le corps tout contracté, c'est pas normal alors tu m'expliqueras tout ça.
Drago: Il n'y a rien à expliquer.

Puis il repartit en direction de la maison.

4h plus tard, tout le monde était devant la porte, ils se disaient au revoir et transplanaient. Ron fixait Malefoy dans l'intention de découvrir son secret.

Du côté de Drago, l'angoisse était au rendez vous, si Ron découvrait son secret il était en grand danger, son seul échappatoire était de s'éloigner d'Hermione, même si cela lui faisait mal.
Il en allait de son secret à lui et Comète...

___________________________________________
Un peu de rebondissements dans l'histoire, quel est le secret de Drago et Comète??
Et surtout n'hésitez pas à voter ça nous aide beaucoup nous, les auteurs😘😘😘

Il a fait chavirer mon coeur-DRAMIONEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant