Pdv Drago:
J'atterris dans le salon avec Comète, suite à notre transplanage. Ce weekend avait été parfait jusqu'à ce qu'un stupide rouquin vienne tout gâcher ! Je prenais ses menaces très au sérieux et il fallait que j'en parle au plus vite avec ma sœur.
Je fit un rapide bonjour à ma mère puis alla devant la porte de la chambre de ma soeur jumelle. Je frappa quelques coups puis entra.
Elle avait légèrement changée la décoration de sa chambre qui arborait maintenant des teintes plutôt argentées et saumons, des couleurs qui allaient plutôt bien ensemble si vous voulez mon avis. Cela changeait du vert. Car même si elle avait étudiée à Beauxbâtons, Comète était une vraie Serpentarde dans l'âme. Comme toutes ma famille depuis des générations de toute manière. Mais je n'étais pas là pour lui parler décoration. Un sujet très grave n'attendait plus que son attention.
Elle se tourna vers moi, un sourire sur ses lèvres, sourire qui s'effaça bien vite en voyant l'air inquiet que j'arborai.
Comète : Dray... Il y a un souci ??
Drago : Oh, oui et pas un petit si tu veux mon avis, mais assis toi, il vaut mieux.Elle fit ce que je lui demanda puis me regarda droit dans les yeux , attendant que je lui dise la raison de mon inquiétude.
Drago: Bon, c'est très dur à dire mais...
Je vais commencer par le début :
Lorsque les filles et toi étiez en train de faire du shopping, moi j'étais à la villa et je me promemais dans le jardin. Jusqu'à ce que je tombe sur Weasley, l'ex d'Hermione. Il m'a attiré dans un coin à l'écart puis a commencé à me débiter tout un flot de mots comme quoi je ne devais pas m'approcher d'elle, et qu'elle n'aimerais jamais un mangemort comme moi. Je me suis énervé, mais juste assez pour réussir à me contrôler. Je lui ai demandé de partir mais il ne m'as pas écouté et a continué, allant jusqu'à insulter notre famille. Je suis désolé Comète, je n'ai pas su me contrôler car mes yeux ont changés de couleur. Ils sont devenus rouge et Weasley l'a vut. Il a prévu de découvrir mon secret et de le révéler si je m'approche encore d'Hermione. Je ne sais plus quoi faire...Elle me regardait les larmes aux yeux et la respiration saccadée. Elle vint devant moi et me pris dans les bras. Je la sentais trembler.
Comète : Ce n'est pas ta faute, mais nous sommes en danger maintenant, je suis désolée mais pour l'instant, éloigne toi d'Hermione. Sa voix était étouffée et ponctuée de sanglots.
Je lui caressait machinalement la tête, j'allais devoir vite trouver une solution si je voulais pouvoir revoir Hermione.
Drago: Il va falloir trouver une solution Comète, nous ne pouvons pas prendre le risque que Weasley divulgue cette information.
Comète: Et... Tu ne pense pas qu'il faudrait en parler à une autre personne, il faut arrêter de se taire. Tu as bien dit que Blaise t'avait vu avec les yeux rouges ?
Drago: Oui et heureusement qu'il est arrivé à temps pour que je reprenne mes esprits. Mais on ne peut pas leur dire.
Comète: Dray... C'est ton meilleur ami, il comprendra.
Drago: Je ne veut pas de la pitié des gens, ni de leurs regards effrayés ou haineux.
Comète: Si tu veux, mais connaissant Blaise, il ne va pas rester ignorant bien longtemps...Chez Blaise et Ginny
Pdv Auteur :Blaise et sa fiancée Ginny venaient de rentrer chez eux, à Pré-au-Lard et Blaise semblait dévasté.
Ginny : Enfin, que t'arrive tu, depuis qu'on est rentré tu n'arrête pas de réfléchir en passant et repassant ta main dans tes cheveux.
Blaise : Il ne m'en a jamais parlé... Il ne veut pas me le dire...
Ginny : Blaise !!
Blaise : Il me cache quelque chose... Il faut que je sache...
Ginny : BLAISE!!!! ÉCOUTE- MOI! Tu vas me dire ce qu'il ce passe maintenant ! Depuis tout à l'heure tu marmonnes des choses bizarres. On va bientôt se marier et j'exige de savoir ce qui tracasse mon mari!Ginny ressemblait énormément à sa mère Molly dans le caractère, et cela ce ressentait lorsqu'elle était en colère comme maintenant. Elle regardait Blaise dans les yeux, attendant sa réponse.
Blaise: Excuse moi, c'est juste qu'il faut que je sache.
Ginny : Que tu saches quoi ??
Blaise: Ce que cache Drago!Il avait un air grave affiché sur son visage et ne cessait de triturer sa bague de fiançailles.
Ginny : Lui te cacher quelque chose ? Il m'avait l'air parfaitement normal ce weekend.
Blaise : Écoute Ginny, lorsque vous étiez encore en train de faire du shopping, moi j'étais parti chercher Drago dans le jardin pour lui parler du téléphone. C'est vraiment un super objet et...
Ginny : Reviens à Drago veux-tu ?
Blaise : Pardon, donc, je suis allé dans le jardin et en chemin je suis tombé sur Ron frère qui paraissait pressé de rentrer à l'intérieur. Je suis allé dans le sens inverse et j'ai découvert Drago. Mais il n'était pas dans son état normal, il avait les yeux rouges sang et paraissait sur le point de perdre le contrôle. Lorsqu'il m'a vu ses yeux sont redevenus bleus gris et il est parti sans rien dire.Ginny regardait maintenant Blaise comme si il était fou. Des yeux rouges puis gris? Il était vrai que la couleur des yeux de Drago était tantôt bleue tantôt grise mais jamais ils n'étaient devenus rouges.
Ginny : Tu es sur de ce que tu as vu? Car chez les sorciers les yeux rouges sont signe de magie noire. Et Drago n'est plus dedans.
Blaise : Je sais ce que j'ai vu et j'ai la ferme intention de savoir pourquoi ils n'avaient pas leur couleur normale.
Ginny: Si il te cache vraiment quelque chose il ne te le diras pas Blaise.
Blaise : Lui non mais Comète peut être. Je vais aller au manoir et tirer cette affaire au clair.Joignant le geste à la parole, il partit en direction de la cheminée, prit une pincée de poudre de cheminette et disparut dans les flammes vertes après avoir prononcé distinctement "Manoir Malefoy".
Il atterrit dans le parc de celui-ci et se dirigea vers les grandes portes. Le manoir avait été rénové mais gardait toujours une atmosphère assez angoissante pour ceux qui ne pénétraient pas à l'intérieur.
Un elfe de maison vint lui ouvrir la porte.
Il portait une taie d'oreiller mais celle ci était d'un état irréprochable. Avec le temps, Narcissa avait eu un peu plus de considération pour ces créatures. Elle les traitait bien et n'hésitait pas à les aider de temps à autre.Blaise entra à l'intérieur du manoir, traversa la grande entrée et attendit dans le salon que quelqu'un arrive.
Narcissa fut la première à ce manifester lorsqu'elle apparut dans le salon vêtue de sa traditionnelle robe noire, les cheveux remontés en un chignon sophistiqué.
Narcissa : Blaise, qu'elle surprise de te voir ici, que t'amène-t-il??
Blaise : Bonjour Narcissa, j'aimerais m'entretenir avec votre fille et votre fils au sujet d'un événement qui s'est produit ce weekend.
Narcissa : Qu'ont ils encore faient?
Comète: Rien du tout mère.Comète venait d'entrer dans le salon suivi de son frère.
Blaise: Ah, Comète, j'imagine que Drago t'as raconté ce qu'il c'était passé dans le jardin.
Drago : Blaise, je ne veux pas que tu sois au courant.
Narcissa : Que c'est-il passé ?
Comète : Eh bien il s'est avéré que Drago ait malencontreusement perdu le contrôle ce weekend et Blaise l'as vu ainsi qu'un autre.
Drago: Comète!!
Narcissa : Je savais que ce jour arriverait et j'imagine que tu es là pour exiger des réponses Blaise?
Blaise: Oui je veux comprendre pourquoi t'es yeux sont devenus rouges.
Comète: Ma mère est mieux placée que nous pour t'expliquer Blaise, Drago, il faut qu'il sache. Laisse mère lui expliquer.
Drago : D'accord mais une fois que tu sauras, je ne serai plus jamais la même personne.
Narcissa : Viens Blaise, allons nous installer sur les canapés et je vais demander à Polly de préparer du thé.Ils se dirigèrent tous vers les canapés regroupés dans un coin de la pièce et quelques secondes plus tard, Polly arriva avec un plateau contenant une théière et des tasses.
Narcissa : Il était une fois...
___________________________________________
La suite au prochain chapitre 😉
N'hésitez pas à voter si le chapitre vous plaît et promis, le prochain vous connaîtrez le secret de Drago et Comète😁😁😘😘
VOUS LISEZ
Il a fait chavirer mon coeur-DRAMIONE
Fanfiction❗Cette histoire ne sera peut-être jamais corrigée ni réécrite car je souhaite la garder telle quelle pour voir l'évolution de mon écriture ❗ Deux ans après la guerre, Drago Malefoy retrouve sa sœur jumelle qui étudiait à l'école Beauxbâtons. Il se...