Chapitre 25: Fautif

687 30 7
                                    

Pdv Drago

Cela faisait un mois maintenant que ma relation avec Hermione était "officielle", bien sûr, cela avait beaucoup fait jaser, une héroïne de guerre avec un ancien mangemort. Mais nous faisions abstraction des journaux qui trouvaient ça iréel ou faux! D'ailleurs une idée me trottait dans la tête depuis quelques jours. Lorsqu'on était ensemble avec Hermione on se retrouvait le plus souvent chez elle, mais on n'avait pas de vrai chez nous. Évidemment elle m'avait proposé d'emménager chez elle mais l'idée de vivre dans un endroit où Weasmoche avait autrefois vécu lui aussi me donnait la nausée. À mon tour je lui avait proposé de venir au manoir mais elle était mal à l'aise avec le fait que ma mère y vive elle aussi. Elles s'entendaient à merveille mais Hermione ne trouvait pas ça assez intime. Ainsi depuis quelques jours je cherchais des maisons à vendre avec Blaise. Ce dernier était content de pouvoir souffler un peu avec la grossesse de Ginny, elle était souvent de mauvaise humeur et passait ses nerfs sur son mari.

Je regarda une dernière fois mon reflet dans le miroir et ajusta le col de ma chemise. Ce soir nous fêtions l'anniversaire de Pansy dans une boîte de nuit sorcière qui venait d'ouvrir pour le plus grand plaisir de beaucoup de jeunes sorciers. Je n'y étais allé qu'une ou deux fois seulement et devais reconnaître que l'endroit ne manquait pas de classe. J'arrangea une dernière fois mes cheveux et prit le cadeau de Pansy avant de me diriger vers la chambre de Comète. Nous avions prévu d'y aller en même temps mais si elle mettait autant de temps à se préparer nous y serons encore dans deux semaines.

Drago: Comète?! Dépêche toi, les autres vont nous attendre.
Comète: Une minute Dray, je ne vais quand même pas y aller avec des mèches de cheveux qui sortent de mon chignon !!

Après dix bonnes minutes à attendre la demoiselle elle sortit enfin. Je dû reconnaître que le temps qu'elle avait passé à se préparer n'avait pas été perdu en vain. Elle était tout bonnement magnifique. Pour l'occasion elle avait revêtu une robe bustier noir qui lui arrivait aux genoux et qui était recouverte de dentelle transparente sur le bas de la robe. Elle s'était maquillée et fait un chignon très stricte et serré qui lui allait à merveille. Elle me prit le bras et on transplana devant la boîte sorcière.

Je jeta des coups d'oeil alentours afin de trouver un de nos amis et vit Luna Lovegood accompagnée de Neville Londubat. Pansy avait tenue à inviter toutes les personnes qui étaient présentes lors de notre weekend commun sauf Weasmoche. Une nouvelle accueillit avec joie par tout les concernés. Luna nous remarqua et vint à notre rencontre.

Luna: Vous êtes arrivés en avance vous aussi ? Ce n'est pas grave on va attendre Pansy à l'intérieur, je crois qu'elle a réservé une salle spécialement pour son anniversaire.
Comète: Oui c'est ce qu'on va faire je pense, en tout cas tu es magnifique !

Luna la remercia du compliment en argumentant que c'était Neville qui avait choisi la tenue. Le concerné rougit et et nous entrâmes en demandant la salle réservée par Pansy. Une serveuse nous indiqua un escalier et on monta. L'endroit est particulièrement classe, c'etait une sorte de pièce privée mais qui donnait vue sur l'ensemble de la boîte en hauteur depuis une rembarde.. Plusieurs canapés noirs et blancs étaient dispersés dans l'espace ainsi que des tables. Elle était éclairée par de petites lampes qui donnaient une atmosphère mystérieuse à la pièce. On enleva nos manteaux et attendit que les autres arrivent en en écoutant Neville nous parler de la rentrée à Poudlard. Étant au début du mois de septembre les cours avaient repris et Neville était professeur de botanique. Luna, elle voyageait souvent pour découvrir de nouvelles espèces animales et les apporter en Angleterre dans le but de les faire se reproduire, son métier la passionnait.

Au bout d'une quinzaine de minutes on entendit des bruits de pas venant de l'escalier ainsi que des sons de voix.

Hermione : Ils sont déjà là !!!

Il a fait chavirer mon coeur-DRAMIONEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant