Chapitre 16: Oubliettes

732 33 33
                                    

Pdv Hermione :

Je transplana dans mon salon et manqua de tomber lorsque je trébucha sur l'un des nombreux jouets de Pattenrond. Cette fois-ci c'était une souris en peluche qui ne ressemblait plus à grand chose.
Je poussa un léger soupir puis déposa mes affaires sur la table et me dirigea vers la salle de bain pour me doucher.

Quand je sortis, il était près de minuit, entre le dîner chez Blaise et Ginny et le long démêlage de ma tignasse bouclée, le temps m'avait filé entre les doigts. Je pris un livre et alla dans mon lit. Je le referma bien vite, mes yeux tombant de fatigue. Je le déposa sur ma table basse et éteignit la lumière, me faisant piétiner par mon gros Pattenrond.

J'étais allongée dans l'herbe verte, des fleurs tout autour de moi et une légère brise me caressant le visage. Il faisait chaud et ma poitrine se soulevait au rythme de ma respiration. Un bruit attira alors mon attention et me fit me relever.

Je marcha alors, guidée par ce bruit qui ressemblait à un clapotis d'eau. Quelques minutes plus tard, je déboucha dans une clairière et aperçue une rivière scintillant sous le soleil. Et au milieu de cette rivière, se tenait un homme. D'une blondeur presque blanche et d'un teint pâle, on apercevait seulement son dos musclé . Guidée par un curieux instinct, je marcha pour me retrouver au bord de l'eau et avança. Ma petite robe d'été flottait autour de moi mais ne m'empêchait pas de continuer à avancer.

J'étais maintenant arrivée à hauteur du jeune homme qui me tournait toujours le dos. J'avança ma main droite et la fit descendre le long de sa colonne vertébrale.
Il se retourna alors, lentement, et je découvris son visage. Des traits fins et aristocratiques mais surtout des yeux d'un bleu lagon. Il s'approcha de moi, ne laissant que quelques centimètres entre nos deux corps. Il posa une main sur ma joue et me regarda dans les yeux. Je plongea mes iris noisettes dans les siennes, d'un bleu envoûtant. Il descendit son regard sur mes lèvres et approcha doucement les siennes. Je sentis son souffle chaud et...

Je me réveilla en sursaut dans mon lit, je regarda mon réveil, il affichait trois heures et demie. Malefoy, je venais de rêver de Drago Malefoy !!! Et il allait m'embrasser !! Mais par Merlin pourquoi je rêve de ça moi ?! Il y a un problème !

Bon, malgré l'heure plus que matinale, je décida de me lever. Je m'habilla d'un jean et d'un léger pull et sortit dans le jardin. Bien qu'il soit très tôt, nous étions au mois de juillet et la chaleur se ressentait même la nuit. Je me mit dans l'herbe et m'allongea, comme dans mon rêve.

Stupide rêve d'ailleurs, Malefoy, m'embrasser ? Et puis quoi encore, d'accord il est beau mais ça s'arrête là. Rien de plus, Ginny est vraiment énervante avec ses sous-entendus comme quoi Malefoy me plairait. Et puis j'ai rompue avec Ron il y a à peine plus de deux semaines. Un autre homme ne saurait m'intéresser. Malefoy est un ami, pas plus point!

Dans quelques heures j'allais aller aider Ginny à choisir sa robe de mariée accompagnée des autres filles. J'avais hâte. On passerait une après midi de folie.

Je leva les yeux et admira les nombreuses étoiles qui brillaient dans la nuit. Une infinité d'étoiles...

Manoir Malefoy
Pdv Drago:

Je me tournais et me retournais dans mon lit, sans parvenir à trouver le sommeil. Un inquiétude me rongeait de l'intérieur depuis que Blaise, Comète et moi avions prévu d'aller au Ministère afin d'oublietter Weasmoche. Une part de moi était terriblement angoissée quand à la réussite ou la défaite de notre plan.

Il consistait à aller au Ministère dans l'intention d'obtenir un rendez vous immédiat avec le Ministre de la Magie. Une fois le rendez vous obtenu, on irait tout les trois dans son bureau. Puis ce serait à Blaise d'entrer en scène. Il lui jetterait le sort Oubliette puis on sortirait rapidement de son bureau. Comète s'assurerait ensuite qu'il ait bien oublié ce qu'il avait vu. Ce plan semblait parfait mais pourtant l'inquiétude ne me quittait pas.

Il a fait chavirer mon coeur-DRAMIONEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant