Pdv Externe :
Après s'être amusé toute l'après midi, Ginny et Blaise demandèrent à leurs invités d'aller se préparer pour le dîner, ils allaient bientôt faire leur grande annonce. Tous montèrent dans leur chambre et Drago et Comète en profitèrent pour parler de cette après midi.
Comète : Cette Hermione Granger est vraiment super, je comprends pourquoi tu l'aimes! Par contre son abruti de copain...
Drago : Ron Weasley, il s'appelle ! Fit-il les dents serrées.
Comète: Dès son arrivée il hurle, il veut gâcher le bonheur de Ginny et Blaise où quoi? Je n'imagine même pas sa réaction quand ils vont lui annoncer qu'ils vont se marier !
Drago: Ouais il va s'évanouir où hurler à la traîtrise. Et Granger et lui vont encore se disputer ! Il affichait maintenant un sourire en coin sur son visage.
Comète : Ça t'arrange on dirait, en parlant d'elle, où en est-tu??
Drago : J'essaye de me rapprocher d'elle, histoire d'être amis, mais c'est pas facile avec Weasmoche qui surveille tout ses faits et gestes.
Comète: De toute façon tu as tout le weekend. Et moi aussi je me rapproche d'elle, c'est une super fille, on pourrait vite devenir amies!
Drago: Allez prépare toi, vu le temps que tu mets on descendra et ils seront déjà au dessert, dit- il narquois.
Comète: Puisque je suis lente je vais de ce pas m'habiller !Pdv Blaise :
Il est 20h, j'attends les autres avec Drago et Théodore. Quand soudain je sens Drago se figer. Je me tourne vers ce qu'il regarde et voit Granger: elle est magnifique avec sa robe bleu nuit légèrement décolletée. Il a des étoiles dans les yeux et la fixe avec insistance.
Blaise: Arrête de la fixer comme ça sinon elle va trouver sa bizarre.
Drago:...
Blaise: Mon pote, je te parle! Dray, tu baves!
Drago: Hein quoi??
Blaise: Enfin, on aurait dit une statue.
Drago: Arrête de te moquer, tiens voilà Comète, regarde Harry !!En effet, Harry regarde Comète les yeux et la bouche grands ouverts. On dirait Drago tout à l'heure, d'ailleurs elle et Granger ont l'air de s'apprécier! Sa va faciliter la tâche à mon pote tout ça. Ha et voilà la plus belle, ma Ginny!! Elle est vêtue d'une superbe robe rose pastel. Je vais à sa rencontre et prends son bras.
Vingt minutes plus tard tout le monde est attablés et discute avec plus ou moins d'entrain pour certains. Je pense que c'est le moment pour leur annoncer.
Je me tourne vers Ginny et lui fait comprendre que c'est le moment ! Elle se lève et fait tinter une cuillère contre son verre.Ginny : S'il vous plaît, j'aimerais vous dire la raison pour laquelle on vous a réunis ici. Hum,hum, vous savez maintenant que Blaise et moi sommes en couple et on a donc décider...
Blaise : De nous marier !!Pdv Hermione :
Blaise: De nous marier !!
Waouh, ça c'est un scoop, et je ne suis pas la seule étonnée, Ron vient de recracher son jus dans son verre. J'ai toujours détesté ses réactions trop explosive! Ça sent la grosse dispute de famille !
Ron: Comment as tu osé, d'abord tu nous cache ta relation, puis tu nous annonce que tu vas te marier!!!!
Ginny: Ronald tu te calmes de suite, et oui je fais ce que je veux je suis majeure et si je veux me marier avec Blaise et bien je le fais !!
Ron: Mais c'est un serpentard, un mangemort, un...
Blaise: Hola tu te calmes Ron-ron, de un je ne suis PAS un mangemort moi, et de deux, je sais pas si tu t'en rends compte mais là tu es en train d'hurler et TOUT LE MONDE te regarde!!Après l'intervention de Blaise, je décidé d'avoir une petite discussion avec mon copain. Je le prend par le bras et l'amène sur la terrasse.
Hermione : C'était quoi ça ??
Ron: Non mais tu te rends compte, elle va épouser ce fils de mangemort ce sal serpent ce...
Hermione : STOP, ce ne sont plus nos ennemis, certains ont peut être été odieux et méchants à Poudlard mais ils ont changé et ne me dit pas que tu ne l'a pas remarqué, je ne te croirais pas! Oui Ginny va se marier avec Blaise, oui elle nous avait caché sa relation, mais elle avait sûrement une raison! Et ton comportement y est pour beaucoup je pense.
Ron: C'est ça défend les, et dit moi aussi que Malefoy et Parkinson sont des anges!
A t'entendre, ils n'ont rien fait de mal, ce sont des enfants qui n'ont pas eu le choix et tout le tralala!! Mais moi je n'oublie pas les années qu'ils nous ont fait vivre!
Toutes leurs insultes, ils ont gâchés notre scolarité!!!!
Hermione : Hé bien oui je les défend, Malefoy et Parkinson ont peut être été mauvais par le passé, mais je te signale que Pansy est maintenant très gentille et amie avec Ginny, quand à Malefoy, il à été blanchit à son procès grâce à Harry ! Je penses qu'Harry ne se serait pas donné la peine de le défendre si il avait vraiment été coupable.
Ron : Un peu plus et je croirais que tu est amie avec lui et qu'il t'attire, mais pour moi il restera UN SALE MANGEMORT!!!
Hermione : J'EN EST MARRE DE TON COMPORTEMENT RONALD, ALORS SI TU NE FAIS PAS UN EFFORT POUR T'ENTENDRE AVEC EUX, JE VAIS ME POSER DES QUESTIONS SUR TON COMPTE!!!
Ron: Et ça va être de ma faute en plus !
Hermione : Oui c'est ta faute, donc maintenant je vais retourner manger pour ne pas gâcher le bonheur de ma meilleure amie et son fiancé et oui je vais retourner avec mes nouveaux amis !!!!!
Reviens quand tu es calmé et quand tu auras grandit car tu es le seul à encore joué à ça!!!!Après ma dispute avec Ron je retourne donc à table. Je félicite chaleureusement Ginny et Blaise et parle avec joie avec les serpentards ! Ils sont tous aimables, et j'apprécie le moment. Mais quand reviens Ron, je perds un peu de mon entrain. Depuis quelques mois nos disputes sont de plus en plus fréquentes et je commence à me dire que Ron n'est pas le petit ami idéal, j'irais en parlé avec Comète, elle est la seule qui pourra le juger sans arrières pensées !
Après le dîner, on va tous se coucher, j'ai été extrêmement déçue de Ron aujourd'hui, et je compte bien lui faire comprendre. Lorsqu'il vient pour m'embrasser je le repousse et lui demande de changer de comportement si il ne veut pas se retrouver célibataire !
Demain une belle journée s'annonce !_________________________________________
La suite au prochain chapitre !
N'hésitez pas à me donner vos réactions sur le comportement de Ron😈😈😈
VOUS LISEZ
Il a fait chavirer mon coeur-DRAMIONE
Fanfiction❗Cette histoire ne sera peut-être jamais corrigée ni réécrite car je souhaite la garder telle quelle pour voir l'évolution de mon écriture ❗ Deux ans après la guerre, Drago Malefoy retrouve sa sœur jumelle qui étudiait à l'école Beauxbâtons. Il se...