Pdv Auteur :
Hermione : Mélissandre Narcissa Malefoy !!! Reviens ici tout de suite !!!
Mélissandre: Hors de questions que tu poses tes mains sur mes cheveux !!
Drago: Comment tu parles à ta mère?! Excuse toi !!
Mélissandre: Pardon maman, et toi arrête de rire Mélissa !!
Drago: Dépêchez vous on va être en retard chez Pansy et Théodore !La dénommée Mélissandre revint vers sa mère qui lui brossa les cheveux en faisant abstraction de ses gémissements de douleurs. Si l'adolescente avait héritée des yeux bleus gris et de la blondeur de son père ses cheveux n'en restait pas moins impossible à coiffer comme ceux de sa mère. Mélissa de son côté regardait sa soeur souffrir avec un sourire malveillant. Toutes les deux étaient jumelles et, étant en pleine adolescence, adoraient voir l'autre en mauvaise posture. Elles se ressemblaient comme deux gouttes d'eau mais avaient des caractères bien différents !! Si Mélissa était une parfaite Serpentarde, rusée, ambitieuse et provocatrice, sa soeur était une Serdaigle beaucoup plus discrète et dotée de la même intelligence que sa mère.
Drago: Hayden, reviens ici mon fils, je n'ai pas fini de te mettre ta cravate.
Un petit garçon brun aux yeux noisettes fit irruption dans la pièce et alla devant son père en bombant le torse.Il voulait avoir fière allure du haut de ses sept ans. Drago noua correctement la cravate et se leva pour ajuster la sienne. Ils avaient rendez vous dans moins d'un heure chez les Nott pour les dix ans de leur fille Ophélie. Une petite brune aux yeux verts qui devrait faire sa rentrée à Poudlard dans un ans. Drago se souvenait encore du jour où lui et Hermione avait emmené leurs deux filles devant le Poudlard Express. Un moment pleins d'émotions.
Mélissa: Maman !! Hayden essaye de lire ma lettre !!
Hermione : Et pour qui est cette lettre ?
Mélissandre : Sûrement pour son amoureux.
Mélissa: Arrête où je leur donne le code de ta chambre !
Hermione : Arrêtez toutes les deux, vous avez quatorze ans et on dirait que vous avez l'âge d'Hayden.
Mélissandre : Oui grandit un peu Mélissa !!!
Drago: Les filles, arrêtez de fatiguer votre mère avec vos disputes insignifiantes ! Il faut la ménager ces temps ci !! On va vraiment finir par être en retard. Mélissa, où est Hayden ?
Mélissa : Il court dans le jardin parce que je lui ai demandé.
Drago: C'est pas possible...Drago sortit du salon et traversa le manoir pour sortir dans le jardin. Sa mère leur avait légué le manoir familial après leur mariage afin de partir vivre dans une maison de campagne bien plus petite mais à son goût où elle vivrait avec une amie de longue date. Et Hermione avait entrepris de refaire toute la décoration afin d'oublier tout ce qui avait pu s'y produire par le passé.
Une fois dehors, Drago regarda de tout les côtés afin de récupérer son fils et le vit en train d'essayer d'attraper le paon blanc.Drago: Enfin Hayden, laisse la tranquille, et puis tu as réussi à te salir! On va vraiment être retard.
Drago prit par la main le petit brun et lui lança un sortilège de nettoyage. Une fois propre le petit garçon alla s'asseoir dans un fauteuil et attendit le départ.
Drago: Bon, tout le monde est prêt ? Les filles je vais faire un premier transplanage avec vous et Hayden et je reviendrai chercher maman.
Drago s'exécuta et une fois dans le parc du manoir de Pansy et Théodore il demanda à ses enfants de les attendre. Il transplana à nouveau chez lui et se dirigea vers Hermione qui s'affairait à vérifier le contenu de son sac.
Drago: C'est bon ma chérie ?
Hermione : Oui je pense que j'ai tout.Elle prit son sac et posa sa main sur le bras de Drago. Ils tranplanèrent et atterirent là où les attendaient leurs enfants. Mélissa et Mélissandre semblaient pressé de rentrer à l'intérieur et Hayden comme à son habitude courait partout. La petite famille avança jusqu'à la porte c'est Mélissa qui sonna. La porte s'ouvrit sur une Pansy rayonnante.
VOUS LISEZ
Il a fait chavirer mon coeur-DRAMIONE
Fanfic❗Cette histoire ne sera peut-être jamais corrigée ni réécrite car je souhaite la garder telle quelle pour voir l'évolution de mon écriture ❗ Deux ans après la guerre, Drago Malefoy retrouve sa sœur jumelle qui étudiait à l'école Beauxbâtons. Il se...