C'était le grand jour, le jour du mariage de Ginny et Blaise. Hermione avait revêtu la robe que Pansy lui avait prêtée il y a quelque jours et regardait maintenant son reflet dans le miroir. Elle se tressa les cheveux :
Une fois sa coiffure réalisée, elle se maquilla légèrement puis prépara ses affaires, la cérémonie se passait dans un petit château près du Wiltshire et commençait dans moins d'une heure. Elle prit ses affaires et transplana.En arrivant, elle vit que beaucoup d'autres étaient déjà présents. Elle vit aussi la Gazette des Sorciers qui recueillait les témoignages d'invités, elle évita un journaliste et se dirigea vers un groupe de personnes qu'elle connaissait particulièrement. Pansy, Théodore, Luna, Neville, Harry, Comète et Drago étaient un peu à l'écart et discutaient bruyamment. À la vue du dernier elle fut tentée de faire demi tour, mais c'était sans compter sur Comète.
Comète: Hermione est arrivée, viens nous rejoindre !!! Dit elle en agitant la main.
Hermione s'avança donc à regret vers le groupe et les salua tour à tour. Elle adressa un léger signe de tête à Drago qui la fixait de ses yeux bleus mêlés à une nuance de gris. Elle se detourna du Serpentard et discuta avec les autres. Au loin elle vit les Wealeys composés de George,Bill,Charlie,Percy, Ron, Molly et Arthur. Ils avaient réussi à se relever de la mort de Fred et étaient d'humeur souriante. En même temps, leur benjamine allait se marier dans peu de temps.
Au bout d'un moment, on invita les invités à prendre place sur les chaises installées dehors dans un somptueux décor d'or et d'argent. Ils prirent place et attendirent la venue des mariées. Comme Blaise et Ginny avaient souhaitez un mariage qui s'éloignait des règles habituelles, c'est ensemble qu'ils arrivèrent,mains dans la mains! Ils se mirent devant l'autel et commencèrent à échanger leurs vœux, sans se soucier des crépitements d'appareils des journalistes de la Gazette des Sorciers.
C'est Blaise qui commença.Blaise: Ginny, on se connait depuis moins d'un an et pourtant j'ai l'impression de te connaître depuis toujours. On s'est rencontré dans un bar miteux, venant tout les deux de se faire larguer. On étaient presque bourrés, mais je me souviens encore de cette magnifique soirée et nuit passée à tes côtés. Tu t'es ouverte à moi,comme je me suis ouvert à toi! On s'est découvert, et ensemble, on s'est aimé. Très vite nous nous sommes revus, de plus en plus souvent, de plus en plus longtemps. Et un soir, après une énième soirée à tes côtés, j'ai eu cette révélation, je voulais passer le restant de mes jours avec toi, me réveiller chaque matin avec toi, vivre avec toi, écrire notre futur. Alors j'ai prit cette bague, et je t'ai demandé en mariage. Je me souviens de tes larmes de joies, puis de ton grand OUI. Alors je te le redemande encore une fois,Ginerva Weasley, veux-tu m'épouser et lier ton avenir au mien??
Ginny: Oui, oui et encore oui!!!Blaise lui passa la bague au doigt et ce fut au tour de Ginny.
Ginny : Ton discours était parfait, je crains de ne pas pouvoir faire mieux. Blaise, toute ma scolarité je t'ai vu comme ce Serpentard narcissique et si sûr de lui. Mais lors de notre rencontre dans ce bar, j'ai découvert un nouveau Blaise! Et ce nouveau Blaise m'a plu, tu es drôle, attentionné, gentil, et par dessus tout patient avec moi. Et j'aime toutes ces facettes de ta personnalité qui font mon bonheur. Je t'aime, de tout mon être, et tu es maintenant la personne la plus importante dans mon coeur, dans ma vie. Je ne peux plus me passer de toi. Je veux finir ma vie à tes côtés ! Alors je ne trouve plus les mots pour te dire de quelle façon je t'aime. Alors je vais te poser à mon tour cette question, Blaise Zabini, veux tu m'épouser et passer le restant de ta vie à mes côtés ?
Blaise: Oui ma Ginny.
VOUS LISEZ
Il a fait chavirer mon coeur-DRAMIONE
Fanfic❗Cette histoire ne sera peut-être jamais corrigée ni réécrite car je souhaite la garder telle quelle pour voir l'évolution de mon écriture ❗ Deux ans après la guerre, Drago Malefoy retrouve sa sœur jumelle qui étudiait à l'école Beauxbâtons. Il se...