Chapitre 2 : Rencontre

1K 43 13
                                    

Juste une petite précision : je fais l'histoire avec des points de vue différent qui peuvent changer à n'importe quel moment.
Merci de votre attention.
_______________________________________

Pdv Drago:

Il est 15, et j'attends que Comète descende, j'ai vraiment hâte de la présenter à Ginny ma meilleure amie. Je suis sûr qu'elles vont s'entendre car je connais ma soeur mieux que quiconque.
On a un lien unique tout les deux, ils nous arrivent de ressentir les émotions de l'autre ou encore de faire de la télépathie. Mais nous n'utilisons pas souvent ce don puisque l'on se dit déjà tout. Comète est la première à savoir que j'aime Granger. Je pense que ça la rend malheureuse de savoir je ne suis pas avec elle. Elle ferait tout pour moi comme je ferai tout pour elle.
D'ailleurs voilà la star:

Comète : Je suis prête !! J'ai hâte de rencontrer la fameuse Ginny dont tu m'as tant parlé !! Je suis toute excitée !!
Drago : T'en a mis du temps, on ne va pas non plus à un concours de beauté !
Comète: Mon cher Dray, tu sais tout comme moi qu'un Malefoy se doit d'être toujours beau.
Drago: Comète, soupirai-je, tu es magnifique quoi qu'il arrive donc il n'était pas utile d'en faire autant.
Comète: Si tu le dis Monsieur je m'admire dans le miroir en disant que je suis le plus beau.
Drago : Hé, dis-je en prenant une légère teinte rosée, tu m'espionne?
Comète : Peut être bien! Bon on y va?

Je pris son bras et on transplana aux Trois Balais. Ginny ainsi que Blaise étaient déjà là et nous attendaient, attablés à une table à l'écart des autres. Blaise tourna la tête vers nous et nous interpella!

Pdv Blaise

Blaise : J'y crois pas, Comète, tu es de retour, Drago tu ne me l'avais pas dit?
Comète: Calme, toi Blaisounet, on voulait te faire une surprise.

Je me tourna vers Ginny et lui présenta Comète. Ça alors, elle était de retour, mais c'est super je suis sur qu'elle va s'entendre avec Ginny. A propos de Ginny elle ferait mieux d'arrêter de faire la timide car Comète ne se gênera pas pour la mettre à l'aise. Tient, en parlant d'elle, elle se décide enfin à ouvrir la bouche.

Ginny: Bonjour, Comète, enchantée de te rencontrer, je m'appelle Ginevra  Weasley mais par pitié, appelle moi Ginny.
Comète: Pas de soucis Ginevra, non je blague, alors comme ça tu es la copine de Blaise? C'est drôle, j'ai toujours cru qu'il finirait avec Pansy!
Drago : En fait, Pansy est avec Théodore.
Blaise: Ouais ils ne se lâchent pas c'est hyper marrant mais peut importe, vous voulez boire quoi? Je me tourna vers ma Ginny.
Ginny: Oh une bièraubeurre pour moi mon coeur.
Blaise: Ok et vous deux??
Drago : Un whisky PurFeu pour moi mon pote.
Comète: Un whisky pour moi aussi.
Blaise: Tu bois ça toi, dis donc t'as bien changée. Allez je reviens.

Quelques instants plus tard je revint avec nos boissons et nous entamèrent la discution.
Blaise: Oui avec Ginny on s'est rencontré dans un bar, j'étais complètement soûl et Ginny aussi, tout les deux on venait de se faire larguer. On a discuté puis c'est arrivé très vite.
Comète: Ouais vous vous êtes embrassé, vous avez passé la nuit ensemble puis vous vous êtes revus.
Ginny : C'est totalement ça, elle prit une légère teinte rouge et ajouta, d'ailleurs on vous a demandé de venir car...

Elle peine a trouver les mots donc c'est moi qui vaut finir sa phrase.
Blaise : Ginny et moi allons nous marier!

Pdv Drago
Wouha , ça c'est une nouvelle!! J'en reviens pas mon meilleur pote et ma meilleure amie vont se marier. Ben oui ma meilleure amie, car Ginny l'est devenu quand Blaise me l'a présenté. On a tout de suite accroché. Ils sont hyper mignon ensemble. Ils me regardent tout les deux avec un air inquiet.
Drago: Non mais c'est une super nouvelle ça. Mais pourquoi me l'avoir dit a moi et Comète en premier ?
Ginny: Ah oui, on a eu une idée, on pensait loué une grande maison où on inviterait Ron, Hermione, Théodore, Pansy, Luna , Neville , Harry et vous deux pour un weekend. On leur annoncerait la nouvelle puis on passerait un weekend ensemble.
Comète: Mais c'est une super idée, comme ce je pourrais retrouver tous nos anciens potes et m'en faire de nouveau.
N'est ce pas Dray?
Dray?

Je m'étais figé a l'entente du nom d'Hermione. Elle serait là, avec cet abruti de Weasley. Comme si je n'en avais pas assez de les voir dans les journaux, il allait falloir que je les voient nous exposer leur amour pendant tout un weekend. Comète avait remarqué que j'avais beugué et elle en train de m'enlacer tendrement. Qu'est-ce que j'aimais ma soeur, elle arrivait à me calmer en un temps record. Je lui fit signe que nous en reparlerons le soir même. Je ne voulais pas gâcher le bonheur de mes amis avec mes stupides histoires.

Drago: Ça va Comète, merci, sinon les gars c'est une super idée, où ça ??
Blaise: Une maison en Espagne, une grande villa à Madrid!
Comète: Ça va être épique ! Bon nous on va rentrer c'est qu'ils se fait tard. Merci encore et Ginny, on se voit quand tu veux à plus.
Blaise et Ginny : A plus, on vous envoie les invitations dans une semaine !

Puis Comète me pris le bras et nous transplanâmes au manoir. Je monta dans ma chambre et la ferma a double tour, je voulais être seul...

Il a fait chavirer mon coeur-DRAMIONEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant