Pdv Hermione
Cela faisait tellement longtemps que je ne m'étais pas autant amusée, pendant une après midi j'ai pû oublié tout mes problèmes avec Ron et profitez de l'instant présent !! Les serpentards sont vraiment super, je ne vois même plus en eux mes ennemis c'est pour dire, je les voient simplement comme des amis!
J'en ai d'ailleurs parlé avec Luna et elle m'a dit qu'elle savait déjà que les Serpentards et nous , allions bien nous entendre ! Mais , j'y pense, j'ai oublié de demander à Drago pour sa marque, c'est un peu délicat comme question mais je pense être assez proche de lui maintenant pour pouvoir lui poser cette question.
L'épisode de la piscine me reviens en tête et le rouge me monte aux joues, heureusement que personne n'a remarqué que j'avais beugué sur son torse! Il faut dire que le quidditch ça muscle, et que la vue n'était pas désagréable. Mais qu'est-ce qu'il me prend de penser à ça moi!!!!! Ça doit être le chlore, oui c'est ça, le chlore ! Reprends toi Hermione, tu trouves Malefoy beau mais seulement beau!!! Et pas attirant ni autre chose !! Non, tu es avec Ron, quoi- que?! Enfin bref il est ton ami!!!! D'ailleurs tu vas descendre et tu vas aller parler avec lui.
Je descends donc de ma chambre mais j'ai le malheur de croiser Ron, il m'attrape le bras et m'attire dehors, ça ne sent pas bon tout ça !
Ron: Pourquoi tu ne me parle plus et m'évite, qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ton ignorance??
Hermione : Tu sais très bien ce que tu as fait et dit, et sache que je t'en veux encore, tu ne fait aucun effort et reste buté comme un gamin!! Je lui dit sèchement.
Ron: Oui c'est ça, moi au moins je ne copine pas avec les ennemis !!
Hermione : J'EN PEUX PLUS DE TOI, ON EST LÀ POUR PROFITER ET TOI TU GACHES ENCORE TOUT !!!Les larmes perlent aux coins de mes yeux, il ne se rends pas compte qu'il est en train de me perdre, si il continue je pense que ce sera la fin de notre histoire.
Et je repars, bousculant au passage Neville qui était sur mon chemin.Je monte sur la terrasse et pleurs. Pour quoi ne peut-il pas évoluer, il ne se rend pas compte du mal qu'il me fait, il m'empêche de me faire de nouveaux amis et m'étouffe.
Pdv Ginny :
J'étais en train de parler mariage avec Pansy et Luna lorsque Neville arrive en courant devant moi.
Ginny : Neville, que ce passe- t- il??
Neville : C'est Hermione, elle ne va pas bien, je l'ai vu se disputer à nouveau avec Ron, elle lui a crié dessus puis est partie en haut. Je pense que tu devrais aller la voir!
Ginny : Merci Neville, les filles, ont en reparlera plus tard, je vais la voir.Je monte alors en haut, frappe à la porte de sa chambre mais aucun bruit ne s'en échappe, j'entre alors dedans mais ne trouvant personne je me dirige vers la salle de bain. Toujours personne, je fait le tour de l'étage puis termine par la terrasse. Je la vois, elle est là, recroquevillée, en pleurs je me dirige vers elle et la prend dans mes bras.
Hermione : Oh Ginny si tu savais, il ne veut rien entendre, j'en ai marre, il ne veut pas aller de l'avant et voudrais que je suive son choix. Mais moi je les aimes les serpentards, comme toi je les considères maintenant comme mes amis! Mais lui ne veut rien entendre, je... je commence à me dire que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre, je ne sais même plus si je l'aime, je trouve qu'il m'a fait trop de mal ! Tu sais quand il est en colère il dit pleins de choses qu'il ne penses pas mais moi elles me font du mal. Je ne supporte plus ces écarts de comportement, et en plus il ne faisait pas d'efforts maintenant je m'en rends compte. Je ne sais plus quoi faire!!
Ginny : Si tu veux mon avis, tu devrais vraiment faire le point avec tes sentiments mais vu comme tu m'as décrit vos rapports tu devrais plutôt le laisser réfléchir une dernière fois et si il ne change pas, je pense que vous vous séparerez! En attendant, sèches tes larmes et rejoins nous quand tu seras prête, Blaise et Théodore ont décidé de commander des pizzas.
Hermione : Merci Ginny, vas- y, je vais rester ici encore un petit moment.Et je repars en bas, je pensais tout ce que je lui ai dit, elle devrait s'en séparer. En attendant elle va se calmer et moi je vais rejoindre mon futur mari !!
Pdv Auteur :
Drago était en recherche d'un endroit calme pour faire le vide, se calmer et surtout ne plus penser à une certaine brunette. Mais lorsqu'il arriva sur la terrasse, il la vit, en train de regarder l'horizon. Il ne put se retenir d'aller la voir et alla s'asseoir à côté d'elle. Le soleil était en train de se coucher.
Drago: C'est beau!
Hermione : Que fait-tu là, les autres sont en bas.
Drago: Vois-tu, j'aime bien être seul parfois, pour réfléchir.
Hermione : Désolé, je vais partir.
Drago : Non, reste, tu ne me dérange pas, en plus c'est toi qui était là la première.Ils restèrent assit à côté l'un de l'autre pendant plusieurs minutes jusqu'à ce qu' Hermione lui pose la question qui lui brûlait la langue depuis le début.
Hermione : Dit- moi, est-ce que tu as encore ta marque des ténèbres ??
Elle regretta immédiatement sa question lorsqu'elle le vit se figer, ses yeux avaient pris une teinte grise acier, au lieu de l'habituel bleu azur. C'était la première fois qu'elle voyait ses yeux changés de couleur aussi subitement.
Hermione : Excuse moi, je n'aurai pas dû te poser la question, je vais partir.
Mais sans un bruit, il la retint par le bras, la forçant à s'asseoir de nouveau.
Drago : Pourquoi cette question ?
Hermione : Hé bien, tout à l'heure à la piscine je ne l'ai pas vu, mais tu n'ai pas obligé de me répondre.Sans un mot il sortit sa baguette de sa poche.
Drago: "Révelio "
Petit à petit, la marque des ténèbres réapparue sur l'avant bras du blond. Il avait la tête baissée et fixait sa marque.
Hermione : Un sort de dissimulation ?
Drago: Comme tu le vois, je suis encore un satané mangemort, je cache ma marque car si quelqu'un venait à la voir, il crirait au monde entier que Drago Malefoy est un mangemort. Alors je la cache, par honte, honte de ce que je suis.
Hermione : Désolée, j'ai toujours pensé que tu étais devenu mangemort par choix. Mais j'imagine que c'est ton père qui t'as forcé, sinon tu aurais été un déshonneur pour la famille.
Drago: Hermione, je suis déjà un déshonneur pour ma famille, j'ai été incapable de tuer Dumbledore.
Hermione : Et heureusement que tu ne l'a pas fait, et écoute moi bien, tu a fait ce qu'il fallait. Et ton père est à Azkaban, alors tu n'as plus rien à craindre. Mais je comprends, pour ta marque, mais sache juste que pour moi, elle est la preuve que tu n'as pas eu le choix.Elle avait posée sa main sur son bras et caressait légèrement la marque. Elle ne se rendait pas compte de l'effet de ses caresses sur notre Serpentard, il en était tout pantelant, se demandant si c'était bien Hermione Granger, qui caressait sa marque. Elle leva alors ses yeux et ils rencontrèrent deux iris bleus, elle était fascinée par la vitesse à laquelle ils changeaient de couleur. Mais elle ne voulut pas rompre cet étrange échange. Ils se fixaient, elle la main sur son bras, lui la main sur sa jambe. Et à force de se regarder, ils s'endormirent sur la terrasse, collés et surtout avec un sourire paisible sur le visage.
VOUS LISEZ
Il a fait chavirer mon coeur-DRAMIONE
Fanfic❗Cette histoire ne sera peut-être jamais corrigée ni réécrite car je souhaite la garder telle quelle pour voir l'évolution de mon écriture ❗ Deux ans après la guerre, Drago Malefoy retrouve sa sœur jumelle qui étudiait à l'école Beauxbâtons. Il se...