Chapitre 26: Magie

649 30 8
                                    


Pdv Auteur :

Drago: Tiens tiens Weasmoche, que nous vaut le déplaisir de ta visite?
Ron: Dis moi que c'est faux, dis moi que tu n'es pas en couple avec ce mangemort !!
Comète: Je t'ai dit de dégager d'ici, en plus d'être un jaloux compulsif il faut aussi que tu sois sourd.
Ron: On ne t'as rien demandé.

Comète s'avança vers lui et lui mit une puissante gifle qui retentit dans tout l'espace vide où ils étaient. Elle repartit ensuite en serrant les poings. Ron se toucha la joue en grommelant des insultes à l'intention de la blonde. Hermione elle, observait en plissant les yeux celui qui était autrefois son meilleur ami. Quand à Drago, lui semblait de retenir de prendre Ron par le bras afin de le tirer hors de sa vue. Mais il était hors de question pour lui de laisser Hermione seule en la compagnie de ce fou!!

Hermione: Bon, si tu n'as rien à dire, par exemple des excuses, tu peux partir sur le champ. S'impatienta la jeune femme.
Ron: Je suis sérieux, tu sors vraiment avec lui ? Dit il avec une grimace de dégoût, le visage tourné vers Drago.
Drago: Qu'est-ce que ça peut te faire, va falloir apprendre à vivre avec, elle ne t'aime plus. Et je serai toujours là pour elle maintenant.
Ron: Ça c'est ce que tu crois...

Drago commença à perdre patience et dit un pas en direction de Ron mais Hermione le retint par le bras et l'enlaça doucement dans l'espoir que ça le calme. Cela sembla marcher car il lui caressa les cheveux et lui embrassa le sommet du crâne. Ron lui, les regardait comme si il avait affaire à des bouses d'hypogriffes.

Ron: Vraiment, je ne vois pas ce que tu lui trouve, réfléchi Hermione, il t'as insultée toute notre scolarité, il a la marque des ténèbres, il...
Hermione: Je m'en fiche de tout ça, alors laisse nous tranquille !!!

Ron sembla marmonner quelque chose et Drago entendit le mot cognard. Il releva subitement la tête. Il s'abaissa à l'oreille d'Hermione et lui demanda si Ron était présent dans les gradins lors du match où il avait été touché par un cognard. Hermione lui répondit par l'affirmative et ne compris pas pourquoi Drago se reculait en secouant la tête.

Ron: Qu'est-ce qu'il y a Malefoy ? On a mal à la tête après le traumatisme crânien d'il y a quelques semaines ?

Ron regardait le blond avec une lueur étrange dans le regard. Hermione quand à elle ne comprenait toujours pas ce qu'il ce passait.

Hermione: Comment tu sais ça ? Demanda-t-elle suspicieuse à Ron.
Ron: On peut dire que le poste de Ministre de la magie me donne une bonne liste de contacts. Je sais aussi qu'à un moment tu étais entre la vie et la mort. Ajouta-t-il à l'adresse de Drago.  Dommage que tu ai décidé de sortir de ton coma!
Drago: Qu'est ce tu cherches à nous dire Weasley ? Dit le blond qui commençait à s'énerver.
Ron: Tu ne vois vraiment pas ?

Le blond se prit une gifle mentale, il se recula jusqu'à heurter une table, son étrange comportement attira l'attention d'Hermione qui s'inquiéta.

Hermione: Quoi? Qu'est-ce qu'il a dit?
Drago: C'est lui... Souffla-t-il.
Hermione : Lui quoi? Sois clair je ne comprends rien.
Ron: Elle ça se dit la sorcière la plus intelligente de notre génération, c'est moi qui ai lancé un sort au cognard afin qu'il devienne fou et se mette à attaquer Malefoy dans le but de le faire disparaitre de la surface de la terre. Mais vois le bon bon côté des choses, tu aurais été débarrassé de lui. Mais malheureusement mon plan a échoué, il s'en est sortit.

Hermione regardait maintenant celui qu'elle avait autrefois aimé avec peur.

Hermione : Tu as tenté de tuer Drago ? Demanda-t-elle les larmes aux yeux.
Ron: Parce qu'il ne l'a pas fait lui? Et c'etait seulement dans le but de te récupérer.
Hermione: Tu es un monstre, cria-t-elle.

Il a fait chavirer mon coeur-DRAMIONEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant